Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

C'est Le Grand Bazar qui est justement passé l'autre jour. Pitain de hasard.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• djphilo
      Veteran

• janvier 2006
      • 1573

Envoyé par GT400 Voir le message
      J'suis un peu dég. Les Charlots c'était aussi ma jeunesse (surtout que leurs films étaient souvent diffusés dans les années 80, et ils ont aussi animé une émission pendant cette période) Bon, c'est pas l'ensemble des Charlots qui est mort, mais quand même. Rinaldi n'était en effet pas vieux. Les Charlots ont fini leur carrière en faisant des films de merde, mais au début des années 70 leurs films étaient géniaux et complètement délirants. (Le Grand Bazar reste mon préféré)
      il me semble qu'au box office ils etaient devant de funes

c'est une epoque que je n'ai pas vecu, je pense qu'ils cont cultes malgre le fait que leur grande influence provienne de films tres lointains
      http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Oui, leur 3 ou 4 premiers films ont cartonné (surtout Les Bidasse En Folie et Les Fous Du Stade). D'ailleurs un projet de film avec De Funès était prévu mais il est malheureusement tombé à l'eau. Les Charlots laissent aussi derrière eux un bon nombre de chansons comiques (Merci Patron, Derrière Chez Moi....), dont certaines bien paillardes (La P'tite Branlette...)
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

Oui, leur 3 ou 4 premiers films ont cartonné (surtout Les Bidasse En Folie et Les Fous Du Stade). D'ailleurs un projet de film avec De Funès était prévu mais il est malheureusement tombé à l'eau. Les Charlots laissent aussi derrière eux un bon nombre de chansons comiques (Merci Patron, Derrière Chez Moi....), dont certaines bien paillardes (La P'tite Branlette...)
          Il y avait aussi Paulette la reine des paupiettes. Rien que d'y penser ça me fait marrer

Nanarland.com avait fait une super interview de Phil des Charlots à travers duquel leur carrière est retracée. Un modèle du genre. Surtout ça les remets dans le contexte de l'époque et leur redonne une certaine importance

http://www.nanarland.com/nanarland_tv.php
          Dernière modification par Darkseid, 03 mars 2012, 18h32.
          sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Oui, j'avais vu cette interview.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Envoyé par Darkseid Voir le message
              Il y avait aussi Paulette la reine des paupiettes. Rien que d'y penser ça me fait marrer

Nanarland.com avait fait une super interview de Phil des Charlots à travers duquel leur carrière est retracée. Un modèle du genre. Surtout ça les remets dans le contexte de l'époque et leur redonne une certaine importance

http://www.nanarland.com/nanarland_tv.php
              merci pour l'interview

vous pouvez m'aider ?

c'est dans quels films qu'il y a :

- un gars qui cour et qui se retrouve dans le beton (je crois) ?

- un des charlots qui travaille dans une station service, fait le plein d'une voiture, et fait une trace sur la voiture ?
              http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Ca fait longtemps que je n'ai pas revu les films, donc je peux vraiment te dire...

- C'est peut-être dans Les Fous du Stade

- Ca, si c'est bien la scène à laquelle je pense, je crois plutôt que c'est dans Les Sous-doués en Vacances (qui n'est pas un film des Charlots)

Commentaire

• Hoagie
                  Abandonwarriors

• mars 2005
                  • 4786

Steve Kordek, l'inventeur du flipper moderne, a fait tilt il y a deux semaines à l'âge de 100 ans.

Commentaire

• jyelcey
                    Samurai

• décembre 2009
                    • 1208

il est un peu tôt mais c'est aussi l'heure de l'apérobic, à elle la gym à moi l'tonic ... (avec modération, il s'entend)

Edit:
                    Envoyé par Hoagie Voir le message
                    Steve Kordek, l'inventeur du flipper moderne, a fait tilt il y a deux semaines à l'âge de 100 ans.
                    Merci Hoagie pour ce lien
                    Dernière modification par jyelcey, 04 mars 2012, 09h54.
                    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• vegetable man
                      Abandonwarriors

• novembre 2007
                      • 914

Ralph McQuarrie est mort hier: c'est un sacré monument qui s'en va...
                      Une grosse part de mon enfance et sûrement de la votre... quel bonhomme!
                      Dernière modification par vegetable man, 04 mars 2012, 10h22.

Commentaire

• Le Mog

J'ai vu ça ajd ouais...

Commentaire

• Lepisostëus
                          Admiral

• février 2002
                          • 1848

Ca va mal pour les comiques français!
                          Pierre Tornade est décédé ce matin, après un coma de plusieurs jours suite à une chute. Il avait 82 ans...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1219.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,5 Ko 
ID : 			713460
                          Dernière modification par Lepisostëus, 07 mars 2012, 12h56.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Encore un, mince. Par contre c'est un visage que je connais par cœur alors que son nom ne me disait rien. Quand c'est pas le crabe, c'est les accidents...
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Oui, je viens de voir ça.
                              Ca me rend triste parce que c'était un acteur populaire (au vrai sens du terme) qui avait joué dans beaucoup de films que j'aimais beaucoup... en plus, il était Corrèzien.
                              RIP Monsieur Tornade
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

J'ai pensé à toi quand j'ai vu son lieu de naissance.

Merci.

Commentaire

Chargement...