Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Le chanteur Eric Charden (du duo Stone et Charden) est décédé à l'âge de 70 ans, victime d'un cancer.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Merdum c'etait lui "tu veilles sur la galaxy, sur la liberte aussi"Envoyé par Darkseid Voir le messageJe n'ai jamais fait grand cas de Eric Charden mais ça fait iech. C'est quand même lui qui chantait le générique d'Albator. Une part d'enfance qui s'en va encore...
je ne connais pas trop made in normandie, mais quand meme c'etait de la chanson avec une bonne intro et tout et tout...
tout le monde connait
RIP a lui
Dernière modification par djphilo, 29 avril 2012, 12h50.
Commentaire
-
Alors moi je connais sa carrière dans la chanson avec "Made In Normandy" et autres mais les génériques de DA, je savais pas du tout que c'était lui!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je savais pour Albator mais pas pour San Ku Kaï.
C'est comme pour Antoines De Caunes. Pas beaucoup de gens savent qu'il a écrit les paroles des génériques de Cobra, X-Or, Clémentine, Tchaou et Grodo ou encore Lady Oscar... (sous le pseudo Paul Persavon)
A noter que les paroles du générique d'Albator sont de... Didier Barbelivien.
Dernière modification par GT400, 29 avril 2012, 17h59.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Concernant Charden (à qui il arrivait d'ailleurs d'être stone), le fait qu' Harlock se soit appelé Albator viendrait d'une idée à lui. C'était pour éviter que phonétiquement on confonde avec le Capitaine Haddock...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
yep :Envoyé par Zappy Voir le messageDécès aussi aujourd'hui de Roland Moreno, l'inventeur de la carte à puce.
http://fr.finance.yahoo.com/actualit...181200938.html
Commentaire
-
C'est une très triste nouvelle qui vient de tomber car Adam Yauch des Beastie Boys est décédé. Il luttait contre un cancer et n'avait que 47 ans. Que dire de plus tant ce groupe a été majeur
http://www.lesinrocks.com/2012/05/04...auch-11257027/
Commentaire
-
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Ho merde !Envoyé par Guil Voir le messageEddy Paape (né en 1920) est mort aujourd'hui.
Dessinateur de Valhardy, Marc Dacier, Yorik, Luc Orient, l'Oncle Paul...
Encore un grand de l’école franco-belge en moins.
Requiescat in pace.
Tu me l'apprends !
Je me rappelle surtout de lui pour ses BD de l'Oncle Paul et Marc Dacier quand je lisais, gamin, les vieux Spirou de mon père.
Je suis triste...
RIP Monsieur Paape !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire