Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Oui, mais il me semble que c'est resté un peu plus mystérieux. On a longtemps dit que c'était un suicide. Puis après on a parlé d'un truc sexuel...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Lucio Dalla s'est allongé sous la dalle aujourd'huiWe're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Le Mog
Davy Jones des Monkees, mort d'un arrêt cardiaque à 66 ans :/
les Monkees, toute ma jeunesse... enfin, la re-re-re-re-re-rediffusion
Commentaire
-
ah mince c'est passé complétement inaperçu...Envoyé par Snow Voir le messageMaurice André, célèbre trompettiste, est décédé il y a quelques jours...
78 ans je le pensais beaucoup plus vieux tant il est présent depuis longtemps... Mes parents avaient des disques (je précise pour les plus jeunes des trucs plat rond et noir en vinyle 33T) quand j'étais gamin.....Guil
Commentaire
-
Je ne sais pas si c'est passé inaperçu dans les médias "habituels" (TV, radio), mais la nouvelle a été relativement bien relayée sur le net...Envoyé par Guil Voir le messageah mince c'est passé complétement inaperçu...
78 ans je le pensais beaucoup plus vieux tant il est présent depuis longtemps... Mes parents avaient des disques (je précise pour les plus jeunes des trucs plat rond et noir en vinyle 33T) quand j'étais gamin.....
Ce type, je me rappelle l'avoir découvert dans "Le Grand Echiquier" de Jacques Chancel (mais tient debout) quand j'étais môme... Effectivement, ça date pas mal !
Une image qui m'avait marqué lors de cette émission, c'était de le voir jouer pour ces anciens collègues qui retournaient à la mine...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-
ouais en fait, c'est peut-être pas passé inaperçu (à part par moi) mais je suis la tête sous l'eau avec le boulot en ce moment et du coup je suis déconnecté de pas mal de trucs....Envoyé par Snow Voir le messageJe ne sais pas si c'est passé inaperçu dans les médias "habituels" (TV, radio), mais la nouvelle a été relativement bien relayée sur le net...
Guil
Commentaire
-
-
Le comédien Gérard Rinaldi est mort à 69 ans, ce matin à l’hôpital de Briis-sous-Forge dans l’Essonne. L’acteur, qui a rencontré le succès populaire en 1966 avec la troupe comique les Charlots, était atteint d’un cancer.
En 1987, il a interprété un personnage phare de la série “Marc et Sophie”, le vétérinaire. Gérard Rinaldi a aussi joué dans une trentaine de téléfilms. Il a également doublé de nombreuses voix, aussi bien pour les séries américaines policières “NCIS : Enquêtes spéciales” et “New York Police Blues” que pour “Les Simpson” où il a prêté sa voix aux personnages de Charles Montgomery Burns et Krusty le Clown.
Edit: Del63, tu m'as grillé d'une minute.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je viens de voir ça à l'instant.
Ca fait tout drôle, surtout que régulièrement sur la TNT, il repasse souvent des films des Charlots !
J'ai la vague impression que je ne rajeunis pas...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le Mog -
Bah merde alors. Je m'attendais pas à lui. J'ai toujours gardé de lui l'image qu'on avait de lui dans Les Charlots. Y avait encore un film avec eux dimanche dernier sur la TNT.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
merdum
j'ai sur mon DD les charlots contre dracule, un des premiers films de vampire que j'ai vu, j'en garde un bon souvenir, il faudra que je le revisionne
c'est bien con
il n'etait pas super vieux...
Edit:
ah , et puis marc et sophie, c'est comme maguy, c'est toute ma jeunesse telivisuelle !!!
qui sera le prochain ? Christian Morin ? Charly Oleg ?Dernière modification par djphilo, 02 mars 2012, 19h13.
Commentaire
-
J'suis un peu dég. Les Charlots c'était aussi ma jeunesse (surtout que leurs films étaient souvent diffusés dans les années 80, et ils ont aussi animé une émission pendant cette période) Bon, c'est pas l'ensemble des Charlots qui est mort, mais quand même. Rinaldi n'était en effet pas vieux. Les Charlots ont fini leur carrière en faisant des films de merde, mais au début des années 70 leurs films étaient géniaux et complètement délirants. (Le Grand Bazar reste mon préféré)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire