Bon sinon, c'est quand même triste de voir que Pierre et Tex sont morts le même jour. RIP !
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
(C'est ce qui s'appelle faire un bideEnvoyé par Picpic Voir le messageDites donc, il s'en passe des trucs ici pendant la nuit !
Bon sinon, c'est quand même triste de voir que Pierre et Tex sont morts le même jour. RIP !
)
a+
Commentaire
-
Mort il y a trois jours de Tonino Valerii, réalisateur d'un de mes films préférés. Mon sentiment sur ce film est presque parfaitement résumé dans cet article." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
ca parlera pas à grand monde (@Zappy, @DarkSeid sans doute)
décès de Caroline Crawley le 4 octobre à 53 ans, fabuleuse chanteuse de Shelleyan Orphan, qui apparaissait aussi sur le projet musical 4AD This Mortal Coil
sur cette magnifique reprise de The Apartments notamment :
Guil
Commentaire
-
C'est au tour de Leonard Cohen de nous quitter, à 82 ans...
Dernière modification par GT400, 11 novembre 2016, 02h51.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Encore un...
: Robert Vaughn, 83 ans, acteur américain décédé après un long combat contre le cancer...

On se souviendra de lui surtout dans Les Sept Mercenaires, Bullit, La Tour Infernale, et dans la série Des agents très spéciaux.Dernière modification par GT400, 11 novembre 2016, 19h21.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je me souviens de ce visage que j'avais vu dans Bullit avec Steve McQueen, RIP. J'avais bien aimé sa prestation dans ce film.Envoyé par GT400 Voir le messageEncore un...
: Robert Vaughn, 83 ans, acteur américain décédé après un long combat contre le cancer...

On se souviendra de lui surtout dans Les Sept Mercenaires, Bullit, La Tour Infernale, et dans la série Des agents très spéciaux.Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-

Commentaire