Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Papa Wemba, chanteur congolais de renommée internationale (ayant notamment collaboré avec Youssou N'Dour, Manu Dibango, Peter Gabriel, Alpha Blondy, Aretha Franklin, et beaucoup d'autres…) est mort à 66 ans, suite à un malaise sur scène hier soir.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Mort ce matin de René Hausman, dessinateur-illustrateur belge, que l'on avait pu connaître il y a longtemps dans Spirou.
C'est lui qui avait eu la gentillesse de dédicacer un album à un gamin de 14 ans lors du Salon du Livre de 1987. Ma première dédicace..." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Hausman
Je l'avais découvert quand j'étais môme en lisant les vieux Spirou de mon père.
RIP à un grand Monsieur.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
ce groupe restera une énigme à mes yeux, comment passer des morceaux Chic Planete, Tout mais pas ça et consorts, dansants, légers et décalés certes mais quand même assez...... peu intéressants (pour être gentil), à l'élégance, la mélancolie et le raffinement de Loin ou Mobilis in mobile ??
Guil
Commentaire
-
Ca commence à faire beaucoup...
Encore un gars trop jeune pour mourir...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Dixit "Clit Boris" ...
Bizarrement, je me souviens d'une de ses interviews par Jacky sur une chaîne TV web, qui s'appellait "alatele.com", lancée par Michel Field au début des années 2000, et qui a rapidement mis la clé sous la porte.
Difficile de faire plus "années 80" que L'affaire Louis Trio ! Jamais adhéré. RIP cela dit !a+
Commentaire
-
Magic System pleure la mort de son batteur par noyade
Didier Bonaventure Deigna dit Pépito, à l’âge de 46 ans
https://fr.news.yahoo.com/magic-syst...144407795.html
Commentaire
-
Mort du dessinateur Siné, ancien de Charlie Hebdo, qui a participé à Droit de Réponse, émission des années 80 qui n'existerait plus aujourd'hui." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Il avait créé Siné Hebdo en réaction à un clash avec ses collègues de Charlie...

RIPAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire