Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Envoyé par Groovykid Voir le message
    Hervé Cristiani, qui chantait "Il est libre Max", est décédé des suites d'un cancer

Rip !

C'est moi, ou il a exactement la même voix/intonations/manière de chanter que Souchon ? Pareil pour le morceau, on dirait du Souchon...?
    a+

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Hervé Cristiani, qui chantait "Il est libre Max", est décédé des suites d'un cancer

Rip !
      Ah ben mince...
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Johnny Winter est mort hier. Encore une légende du blues qui nous quitte.

Pour ceux qui voudraient en entendre un peu de sa musique, direction le topic idoine...
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

"

L'acteur James Garner est décédé à son domicile de Los Angeles, à l'âge de 86 ans.

Né le 7 avril 1928 à Norman, dans l'Oklahoma, James Bumgarner, alias James Garner, ne tarde pas à trouver sa voie, et après une adolescence passée dans l'armée, c'est dès le milieu des années 50 qu'on le croise devant les caméras de certaines productions de l'époque comme Sayonara ou Les commandos passent à l'attaque.

Longtemps cantonné aux films de guerre, il obtient un premier succès international grâce à La Grande Évasion (1963) où, devant la caméra de John Sturges, il décampe d'un camp allemand pendant la Deuxième Guerre Mondiale en compagnie de Steve McQueen et Charles Bronson.

Il poursuit avec des productions internationales comme D pour Danger, Grand Prix avec Yves Montand, ou La Valse des Truands dans lequel il incarne Philip Marlowe au côté d'un jeune débutant nommé Bruce Lee.

Mais celui qui n'a jamais cessé de tourner aussi pour le petit écran trouve alors le rôle de sa carrière, celui de Bret Maverick, cowboy taciturne et joueur au charme irrésistible dans le show éponyme.

En 1982, il tourne avec Blake Edwards dans Victor, Victoria en compagnie de la brillante Julie Andrews pour un chef-d’œuvre de la comédie hollywoodienne.

Parmi ses autres succès, on a pu le voir dans Maverick de Richard Donner avec Mel Gibson et Jodie Foster, Space Cowboys de Clint Eastwood avec Tommy Lee Jones et Donald Sutherland, ou encore N'oublie Jamais dans lequel il incarne dans le présent le personnage joué par Ryan Gosling.
          "

Dernière modification par Groovykid, 20 juillet 2014, 14h15.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9403

Dave Legeno, lutteur MMA et acteur, retrouvé mort le 10 juillet dans la Death Valley, âgé de 50 ans.
            La date du décès est estimée au 8 juillet, et la cause serait une déshydratation aiguë, la zone pouvant subir des pointes brutales de température dépassant les 50°C.

Les fans d'Harry Potter se souviennent du Loup-Garou Greyback dans 'les Reliques de la Mort' :
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

thanks Groovy

James Garner...

Je vous conseille "Ne tirezpas sur le sheriff" avec Jack Ellam

Edit -------------------------------------

deces de l'actrice Skye McCole Bartusiak

a 21 ans

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skye_McCole_Bartusiak

elle avait joue dans The Patriot

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Envoyé par djphilo Voir le message
                thanks Groovy

James Garner...

Je vous conseille "Ne tirezpas sur le sheriff" avec Jack Ellam

Bad men, Bad ladies, Bad horses ! ... et un 7.5 sur imdb, je m'en vais voir ca dès que je le trouve !
                Merci du conseil DjPhilo

Commentaire

• Rag'd
                  Legendary

• octobre 2011
                  • 3368

Décès de Thierry Redler (les filles d'à côté). C'était le seul comédien d'AB productions qui m'amusait (et la seule série d'AB aussi). Apparemment, il était aussi la voix française de Sangoku.

Commentaire

• djphilo
                    Veteran

• janvier 2006
                    • 1573

Bad men, Bad ladies, Bad horses ! ... et un 7.5 sur imdb, je m'en vais voir ca dès que je le trouve !
                    Merci du conseil DjPhilo
                    Hors sujet :

c'est pas un super film

c'est qualite photo pas top

mais j'aime bien, car du coup on voit peut etre l'esthetique de l'ouest de lepoque (et non pas un visuel magnifique a la Leone ou Ford)

En tout cas c'est un film decale, avec un James GARNER genial

Edit -------------------------------------

Envoyé par Rag'd Voir le message
                    Décès de Thierry Redler (les filles d'à côté). C'était le seul comédien d'AB productions qui m'amusait (et la seule série d'AB aussi). Apparemment, il était aussi la voix française de Sangoku.

(a droite c'est Gerard, l'effemine qui maintenant est compere de Laggaff sur le juste prix)

Commentaire

• eternal-newbie
                      Assassin

• août 2006
                      • 1646

Goku c'était surtout Patrick Borg.
                      Mine de rien ces derniers temps il y a pas mal de jeunes qui viennent grossir cette triste liste.

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Je l'aimais bien cet acteur.
                        Je me rappelle aussi (et surtout) de lui dans le rôle de Laverdure dans le remake des "Chevaliers de Ciel" au début des années 90, et aussi dans l’émission "Salut les Mickey" où il était co-présentateur au début des années 80 sur TF1.
                        Ha oui, et aussi dans une pub pour le fromage "Caprice des Dieux":
                        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

RIP.
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

Décès de Marilyn Burns : la star de Massacre à la tronçonneuse

Au milieu des années 70, elle est la malheureuse héroïne d'un film qui va révolutionner le genre du slasher : Massacre à la tronçonneuse. Ses cris d'effroi, ses yeux emplis de terreur et son saisissant désir de survivre au monstre Leatherface ont depuis glacé des générations de spectateurs.Marilyn Burns n'est plus. La comédienne, vue également dans Helter Skelter et le remake de Texas Chainsaw, s'est éteinte ce mardi 5 août à Houston, au Texas, à l'âge de 65 ans. Son attaché de presse a confirmé la nouvelle, indiquant en outre que les causes de la mort étaient encore inconnues à cette heure.Massacre à la tronçonneuse avait été célébré lors du dernier Festival de Cannes à l'occasion des 40 ans de sa sortie.

https://fr.cinema.yahoo.com/actualit...092300033.html

Dernière modification par djphilo, 06 août 2014, 23h32.

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11513

Egalement :

Yvette Lebon, la doyenne des actrices françaises, connue pour son rôle dans "Marinella" aux côtés de Tino Rossi, est décédée à l'âge de 103 ans.
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DragonsLover
                              General

• octobre 2004
                              • 1724

Triste nouvelle : l'acteur américain Robin Williams serait mort de suicide aujourd'hui même, le 11 août 2014, chez lui en Californie à l'âge de 63 ans. Il se serait volontairement asphyxié. Il a joué dans de nombreux films tels que Mrs. Doubtfire, Jumanji, Patch Adams et j'en passe...

Qu'il repose en paix.
                              Dernière modification par DragonsLover, 12 août 2014, 00h52.
                              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Oh vraiment triste nouvelle ! Perso c'était un de mes acteurs préférés dans des films comme "
                                Le cercle des poètes disparus", "Will Hunting", "Hook" et tant d'autres !

RIP à cet immense acteur

Commentaire

Chargement...