Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Je savais pas où mettre ça. L'éditeur de presse M.E.R.7 vient en effet d'être placé en liquidation judiciaire... Ça vous dit peut être rien mais peut être que les noms comme Joystick, Console+, PC Jeux... Lire la news içi! C'est la fin de la presse française.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Jeuxvideo.com va remplacer la presse...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Outch ! J’espère que les divers rédactions vont retrouver un éditeur (ou en profiter pour tenter l'aventure en indépendant, comme Canard PC (anciens de Joystick, d'ailleurs)), parce que là, ça va faire mal.
Commentaire
-
Oui triste nouvelle... surtout pour ceux qui y bossent !
Quant aux magazines, j’avoue que cela fait très longtemps que je ne les lisais plus, alors...
Et puis il faut dire que la concurrence d'internet y est pour beaucoup.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ca fait un moment que j'ai pas acheté Joystick. En fait j'ai pratiquement arrêté quand l'équipe ancestral à pris ses clics et ses clacs...
Sinon le dernier mag que j'ai acheté c'était PC Jeux.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
Mort de Patrick Edlinger a 52 ans (cancer du poumon selon wiki).
Vous ne savez pas qui c'est ?
moi non plus jusqu'a il y a 2 mois, j'ai un collegue fana d'escalade qui me le citait comme reference ultime.
http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9c%C3...7299--spt.html
http://fr.video.search.yahoo.com/sea...trick+Edlinger
Commentaire
-
Et apparemment c'etait un sacre personnage, une mentalite hors norme.Envoyé par del63 Voir le messageJe me rappelle une présentation de son film "la vie au bout des doigts" lors d'un Stade 2 au début des années 80...
Je ne pensais pas que c'était possible ce que faisait ce type à l'époque. C'était tout nouveau, on n'avait jamais vu ça...
Rien a voir avec le circuit de competition.
Une mentalite a part.
Mais je n'en sais pas plus que ca. Je pense qu'il merite a etre connu
Commentaire
-
ah chiotte tiens....
ce type a juste révolutionné et popularisé l'escalade moderne avec quelques autres, les premières voies cotées 8....
une grimpe esthétique et beaucoup de respect de la nature.
il faisait des tractions avec un seul doigt ! (dont le petit, mais pas trop car ça faisait mal disait-il !!)
je l'ai rencontré une fois, fin des années 80 je pense, à l'inauguration d'un mur d'escalade, dans les Alpes.
RIP Patrick.Guil
Commentaire
-
Oui, la plupart des trentenaires et plus doivent se souvenir de lui. On le voyait souvent dans les années 80 dans des reportages. Une grande figure de l'escalade qui impressionnait...
Il a même joué dans un film que j'avais vu (qui s'appelait Les Loups Entre Eux, aux côtés de Claude Brasseur, Gérard Darmon etc)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
oui, Edlinger (à la française, pas à l'américaine) était une véritable personnalité.
c'est peut-être passé inaperçu, mais RIP aussi à Franck Barcellini, un des compositeurs ayant travaillé avec Jacques Tati, connu pour ses ritournelles charmantes et désuètes :
http://www.youtube.com/watch?v=Y354o...eature=relatedDernière modification par jyelcey, 17 novembre 2012, 13h13.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire

Commentaire