Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je savais pas où mettre ça. L'éditeur de presse M.E.R.7 vient en effet d'être placé en liquidation judiciaire... Ça vous dit peut être rien mais peut être que les noms comme Joystick, Console+, PC Jeux... Lire la news içi! C'est la fin de la presse française.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

Ah oui, ça fait mal

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Triste nouvelle, la fin d'une ère !

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Jeuxvideo.com va remplacer la presse...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• eternal-newbie
            Assassin

• août 2006
            • 1646

Outch ! J’espère que les divers rédactions vont retrouver un éditeur (ou en profiter pour tenter l'aventure en indépendant, comme Canard PC (anciens de Joystick, d'ailleurs)), parce que là, ça va faire mal.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Oui triste nouvelle... surtout pour ceux qui y bossent !
              Quant aux magazines, j’avoue que cela fait très longtemps que je ne les lisais plus, alors...
              Et puis il faut dire que la concurrence d'internet y est pour beaucoup.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Ca fait un moment que j'ai pas acheté Joystick. En fait j'ai pratiquement arrêté quand l'équipe ancestral à pris ses clics et ses clacs... Sinon le dernier mag que j'ai acheté c'était PC Jeux.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

Triste mais ça fait au moins 18 ans que j'avais pas acheté de Joystick.
                  Il reste Canard PC, seul qui vaille encore le coup
                  Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• djphilo
                    Veteran

• janvier 2006
                    • 1573

Enormes vos posts sur Sylvia Krystel
                    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

Mort de Patrick Edlinger a 52 ans (cancer du poumon selon wiki).

Vous ne savez pas qui c'est ?

moi non plus jusqu'a il y a 2 mois, j'ai un collegue fana d'escalade qui me le citait comme reference ultime.

http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9c%C3...7299--spt.html

http://fr.video.search.yahoo.com/sea...trick+Edlinger

Commentaire

• del63
                        Dark Knight

• juillet 2004
                        • 438

Je me rappelle une présentation de son film "la vie au bout des doigts" lors d'un Stade 2 au début des années 80...
                        Je ne pensais pas que c'était possible ce que faisait ce type à l'époque. C'était tout nouveau, on n'avait jamais vu ça...

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

Envoyé par del63 Voir le message
                          Je me rappelle une présentation de son film "la vie au bout des doigts" lors d'un Stade 2 au début des années 80...
                          Je ne pensais pas que c'était possible ce que faisait ce type à l'époque. C'était tout nouveau, on n'avait jamais vu ça...
                          Et apparemment c'etait un sacre personnage, une mentalite hors norme.

Rien a voir avec le circuit de competition.

Une mentalite a part.

Mais je n'en sais pas plus que ca. Je pense qu'il merite a etre connu

Commentaire

• Guil
                            Legendary

• avril 2002
                            • 2467

ah chiotte tiens....
                            ce type a juste révolutionné et popularisé l'escalade moderne avec quelques autres, les premières voies cotées 8....
                            une grimpe esthétique et beaucoup de respect de la nature.
                            il faisait des tractions avec un seul doigt ! (dont le petit, mais pas trop car ça faisait mal disait-il !!)

je l'ai rencontré une fois, fin des années 80 je pense, à l'inauguration d'un mur d'escalade, dans les Alpes.

RIP Patrick.
                            Guil

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Oui, la plupart des trentenaires et plus doivent se souvenir de lui. On le voyait souvent dans les années 80 dans des reportages. Une grande figure de l'escalade qui impressionnait...
                              Il a même joué dans un film que j'avais vu (qui s'appelait Les Loups Entre Eux, aux côtés de Claude Brasseur, Gérard Darmon etc)
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• jyelcey
                                Samurai

• décembre 2009
                                • 1208

oui, Edlinger (à la française, pas à l'américaine) était une véritable personnalité.

c'est peut-être passé inaperçu, mais RIP aussi à Franck Barcellini, un des compositeurs ayant travaillé avec Jacques Tati, connu pour ses ritournelles charmantes et désuètes :

http://www.youtube.com/watch?v=Y354o...eature=related
                                Dernière modification par jyelcey, 17 novembre 2012, 13h13.
                                deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...