Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Picpic c'est un peu le croque-mort du forum. On ne le voit sur LTF que quand il y a des morts.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
      Veteran

• janvier 2006
      • 1573

Mdr

il suit son sujet le bougre

en parlant de galabru

posté il y a 8 ans le 19/08/2004, 19h45
      Envoyé par Picpic Voir le message
      Ben figure-toi que j'avais voté pour lui il y a 6-7 ans... je l'avais vu dans une émission où il avait l'air complètement paumé, limite sénile... et quelques années plus tard, il est réapparu en pleine forme L'effet DHEA peut-être?
      http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• del63
        Dark Knight

• juillet 2004
        • 438

Pierre Mondy est mort à 87 ans...

http://www.lexpress.fr/culture/cinem...ml#xtor=AL-447
        Dernière modification par del63, 15 septembre 2012, 14h40.

Commentaire

• djphilo
          Veteran

• janvier 2006
          • 1573

Envoyé par del63 Voir le message

metteur en scene de la cage aux folles ? je ne savais pas

chapeau bas et RIP

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Encore une figure du ciné populaire et de ma jeunesse qui s'en est allée...
            He oui, le temps passe et le temps fauche...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Il est Mondy au ciel ????

Je sais c'est nul

Je sort....
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Même s'il n'avait pas joué que dans des chefs-d’œuvre, c'était un sacré acteur.
                Et puis moi perso, je l'aimais bien...
                RIP Monsieur Mondy...
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1812

Le type était franchement bon acteur.
                  La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans le rôle de César dans le livre VI d'Alexandre Astier, rôle qu'il a joué avec une justesse irréprochable.
                  Par contre, je pense que le théâtre l'a vraiment reconnu à sa juste valeur...

Je redoute cependant la réaction des chaînes de TV (on va devoir se rebouffer du Cordier ou des 7èmes compagnie )
                  We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Gagné. TF1 va rediffuser le premier volet de la 7e compagnie demain soir. (ou plutôt ce soir, puisqu'il est 2h30 du mat')

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                      Le type était franchement bon acteur.
                      La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans le rôle de César dans le livre VI d'Alexandre Astier, rôle qu'il a joué avec une justesse irréprochable.
                      Par contre, je pense que le théâtre l'a vraiment reconnu à sa juste valeur...

Je redoute cependant la réaction des chaînes de TV (on va devoir se rebouffer du Cordier ou des 7èmes compagnie )
                      Yep ! D'ailleurs dans le livre VI de Kaamelott (pas terrible au demeurant ce tome), il était bien supérieur dans son jeu à certains autres gros acteurs comme Patrick Chesnais par exemple (qui est pourtant un type que j'apprécie bcp).

Et à choisir entre les Codrier (gasp...) ou La 7e Compagnie, le choix est quand même vite fait.
                      Sinon, il serait toujours possible de passer le film "Austerlitz" d'Abel Gance dans lequel Pierre Mondy jouait l’Empereur. Un peu kitsch comme film mais intéressant à voir...
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• djphilo
                        Veteran

• janvier 2006
                        • 1573

Envoyé par Snow Voir le message
                        Yep ! D'ailleurs dans le livre VI de Kaamelott (pas terrible au demeurant ce tome), il était bien supérieur dans son jeu à certains autres gros acteurs comme Patrick Chesnais par exemple (qui est pourtant un type que j'apprécie bcp).

Et à choisir entre les Codrier (gasp...) ou La 7e Compagnie, le choix est quand même vite fait.
                        Sinon, il serait toujours possible de passer le film "Austerlitz" d'Abel Gance dans lequel Pierre Mondy jouait l’Empereur. Un peu kitsch comme film mais intéressant à voir...
                        ausinon au theatre ce soir ca pourrait le faire

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Marrant. Pas plus tard que vendredi je me posais la question de savoir quel âge avait cet acteur... On est d'accord que LE rôle que tout le monde à forcément retenu pour lui est celui de Chaudard.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• del63
                            Dark Knight

• juillet 2004
                            • 438

Ca vient de tomber (Le Monde)

Edouard Leclerc est mort à l'âge de 85 ans

Le fondateur de la chaîne des supermarchés est mort, lundi 17 septembre à Saint-Divy (Finistère), a annoncé la mairie de cette commune. Né le 20 novembre 1926 à Landerneau, Edouard Leclerc était le fondateur des centres E. Leclerc, une coopérative de patrons propriétaires née dans un hangar breton et propulsée au rang de première enseigne française de distribution alimentaire.

Commentaire

• Rag'd
                              Legendary

• octobre 2011
                              • 3368

Ses obsèques vont-elles être organisées par Roc-Eclerc Hmmm je sors

Commentaire

• Guil
                                Legendary

• avril 2002
                                • 2467

Claude Pinoteau.
                                Guil

Commentaire

Chargement...