Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Picpic c'est un peu le croque-mort du forum. On ne le voit sur LTF que quand il y a des morts.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Mdr
il suit son sujet le bougre
en parlant de galabru
posté il y a 8 ans le 19/08/2004, 19h45
Envoyé par Picpic Voir le messageBen figure-toi que j'avais voté pour lui il y a 6-7 ans... je l'avais vu dans une émission où il avait l'air complètement paumé, limite sénile... et quelques années plus tard, il est réapparu en pleine forme
L'effet DHEA peut-être? 
Commentaire
-
-
Envoyé par del63 Voir le message
metteur en scene de la cage aux folles ? je ne savais pas
chapeau bas et RIP
Commentaire
-
Encore une figure du ciné populaire et de ma jeunesse qui s'en est allée...
He oui, le temps passe et le temps fauche...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Même s'il n'avait pas joué que dans des chefs-d’œuvre, c'était un sacré acteur.
Et puis moi perso, je l'aimais bien...
RIP Monsieur Mondy...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le type était franchement bon acteur.
La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans le rôle de César dans le livre VI d'Alexandre Astier, rôle qu'il a joué avec une justesse irréprochable.
Par contre, je pense que le théâtre l'a vraiment reconnu à sa juste valeur...
Je redoute cependant la réaction des chaînes de TV (on va devoir se rebouffer du Cordier ou des 7èmes compagnie
)
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Gagné.
TF1 va rediffuser le premier volet de la 7e compagnie demain soir. (ou plutôt ce soir, puisqu'il est 2h30 du mat')
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Yep ! D'ailleurs dans le livre VI de Kaamelott (pas terrible au demeurant ce tome), il était bien supérieur dans son jeu à certains autres gros acteurs comme Patrick Chesnais par exemple (qui est pourtant un type que j'apprécie bcp).Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageLe type était franchement bon acteur.
La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans le rôle de César dans le livre VI d'Alexandre Astier, rôle qu'il a joué avec une justesse irréprochable.
Par contre, je pense que le théâtre l'a vraiment reconnu à sa juste valeur...
Je redoute cependant la réaction des chaînes de TV (on va devoir se rebouffer du Cordier ou des 7èmes compagnie
)
Et à choisir entre les Codrier (gasp...) ou La 7e Compagnie, le choix est quand même vite fait.
Sinon, il serait toujours possible de passer le film "Austerlitz" d'Abel Gance dans lequel Pierre Mondy jouait l’Empereur. Un peu kitsch comme film mais intéressant à voir...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
ausinon au theatre ce soir ca pourrait le faireEnvoyé par Snow Voir le messageYep ! D'ailleurs dans le livre VI de Kaamelott (pas terrible au demeurant ce tome), il était bien supérieur dans son jeu à certains autres gros acteurs comme Patrick Chesnais par exemple (qui est pourtant un type que j'apprécie bcp).
Et à choisir entre les Codrier (gasp...) ou La 7e Compagnie, le choix est quand même vite fait.
Sinon, il serait toujours possible de passer le film "Austerlitz" d'Abel Gance dans lequel Pierre Mondy jouait l’Empereur. Un peu kitsch comme film mais intéressant à voir...
Commentaire
-
Marrant. Pas plus tard que vendredi je me posais la question de savoir quel âge avait cet acteur...
On est d'accord que LE rôle que tout le monde à forcément retenu pour lui est celui de Chaudard.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ca vient de tomber (Le Monde)
Edouard Leclerc est mort à l'âge de 85 ans
Le fondateur de la chaîne des supermarchés est mort, lundi 17 septembre à Saint-Divy (Finistère), a annoncé la mairie de cette commune. Né le 20 novembre 1926 à Landerneau, Edouard Leclerc était le fondateur des centres E. Leclerc, une coopérative de patrons propriétaires née dans un hangar breton et propulsée au rang de première enseigne française de distribution alimentaire.
Commentaire

Hmmm je sors

Commentaire