).
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Je me souviens l'avoir vu jouer pas mal de seconds rôles dans bon nombre de films (dont Hot Shots! 2
).
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Merde... Il était effectivement très très drôle dans Hot Shots 2 et dans Twin Peaks. J'avais mis une de ses tirades de Twin Peaks dans le jeu des citations d'ailleurs, peut être ma scène préférée de la série... Elle est sur youtube en VO sous titrée, ça parlera aux connaisseurs, moins aux autres vu que pour apprécier pleinement il faut avoir vu plusieurs épisodes précédents où le personnage de Miguel Ferrer fait connaître son caractère pour le moins... agressif.
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Moi je m'en souviens surtout dans Robocop.
D'ailleurs y a un petit diaporama sur allocinéA lire sur AlloCiné : A l'affiche du film culte "Robocop" tout juste sorti il y a 29 ans en France, Miguel Ferrer vient de décéder à l'âge de 61 ans. Que sont devenus les autres acteurs qui l'accompagnait, comme Nancy Allen ou Peter Weller ?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Clair, dans la lignée de Robocop 2 & 3
Il y avait aussi une série, ainsi qu'un dessin animé ou l'on voit une fois Robocop faire l'amour ! (j'avais vu un extrait a la TV mais je ne trouve rien sur le web, sauf la série complète : https://www.youtube.com/playlist?lis...z4vGDmD8FbBIEs )Dernière modification par Groovykid, 22 janvier 2017, 11h09.
Commentaire
-
Mort de l'actrice américaine Mary Tyler Moore.
J'avoue que son nom ne me dit quelque chose que grâce à la chanson "Buddy Holly" de Weezer, dont le clip était dispo sur le CD de Windows 95 ;-)
"Oo-ee-oo I look just like Buddy Holly
Oh-oh, and you're Mary Tyler Moore"

a+
Commentaire
-
-
Décès de l'acteur John Hurt à l'âge de 77 ans, d'un cancer du pancréas. Notamment connu pour avoir tenu le rôle principal dans l'Elephant Man de David Lynch, certains ici se souviennent sûrement de lui dans le jeu Privateer 2: The Darkening, où il interprétait le patron de bar Joe Kane (que ses amis appellent Joe ; probablement parce que c'est son nom).
Commentaire
-
Et il s'appelait sans doute Kane dans Privateer 2 car c'était déjà son nom dans le premier Alien. C'est lui qui sert de premier hôte, celui dont le thorax prend très cher. Il a aussi interprété le personnage principal de 1984.Envoyé par eternal-newbie Voir le messageDécès de l'acteur John Hurt à l'âge de 77 ans, d'un cancer du pancréas. Notamment connu pour avoir tenu le rôle principal dans l'Elephant Man de David Lynch, certains ici se souviennent sûrement de lui dans le jeu Privateer 2: The Darkening, où il interprétait le patron de bar Joe Kane (que ses amis appellent Joe ; probablement parce que c'est son nom).Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
👍 1Commentaire
-
Yep, RIP John Hurt.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
[HTML][/HTML]Idem ! RIP !Envoyé par GT400 Voir le messageYep, RIP John Hurt.
Elephant Man, pour moi le film le plus émouvant au monde !
Commentaire

et parmi les + grand souvenirs)

Commentaire