Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Le Mog -
Nan.Envoyé par Madyoyo Voir le messageJ’ai aussi noté une erreur dans le post n°1 (maj il y a un an) pour la date de naissance d’Albert 2, c’est Mars 1958 et non 1934 comme c’est marqué … Ca m’étonnait quand même.
Et sinon c’est Jan Kounen et non Jean…
Azur avait pronostiqué sur Albert 2 roi des Belges et non pas Albert 2 de Monaco. C'est vrai que ça peut prêter à confuser.
voir son post ici : http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post293823
Albert II de Belgique est bien de 1934.
C'est moi qui avait complété toutes les dates de naissance de la liste dans le post #1 c'est pour ça que je m'en suis souvenu
[Edit] grillé par le mog....Guil
Commentaire
-
Thierry Roland... le Michel Drucker du foot...
RIPAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par Le Mog Voir le messageAttention hein! Pas confondre le prince Albert II de Monaco et le Roi Albert II de Belgique!Okaye ! Toutes mes confuses !Envoyé par Guil Voir le messageNan.
Azur avait pronostiqué sur Albert 2 roi des Belges et non pas Albert 2 de Monaco. C'est vrai que ça peut prêter à confuser.
voir son post ici : http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post293823
Albert II de Belgique est bien de 1934.
C'est moi qui avait complété toutes les dates de naissance de la liste dans le post #1 c'est pour ça que je m'en suis souvenu
[Edit] grillé par le mog....
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Arf, j'ai appris ça ce midi, ça m'a un peu retourné.
Une rude personnalité et un gars sympa, que j'ai pu "croiser" de loin sur des rencontres du variété club . un gars dispo pour les gamins, qui n'avait pas l'air d'avoir le melon comparé à certains petites frappes du foot...
Tiens, d'ailleurs, je dois avoir une photo que j'avais prise de lui lors d'une de ces rencontres, où il avait un gros cigare au bec sur la pelouse du stade, avec les mecs qui couraient derrière, ca nous avait bien fait marrer
Commentaire
-
Moubarak, peut-être, peut-être pas....
annoncé comme en état de mort cérébrale ce matin par une agence de presse égyptienne, démentie immédiatement par les militaires qui parlent d'un simple coma...
Ils vont faire comme pour Arafat, le garder en 'vie artificielle' le temps que la situation se stabilise dans le pays, pour pas trop exciter le peuple..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Yep !Envoyé par barbarian_bros Voir le messageMoubarak, peut-être, peut-être pas....
annoncé comme en état de mort cérébrale ce matin par une agence de presse égyptienne, démentie immédiatement par les militaires qui parlent d'un simple coma...
Ils vont faire comme pour Arafat, le garder en 'vie artificielle' le temps que la situation se stabilise dans le pays, pour pas trop exciter le peuple...
N’empêche que s'ils attentent une hypothétique stabilisation du pays, il risque de finir par l'empailler, enfin l'embaumer, le Moubarak.
Remarque, au pays de momies, pourquoi pas ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
j'ajouterai PatachouEnvoyé par Madyoyo Voir le messageRenée Simonot, femme de Maurice Dorléac, et mère de Catherine Deneuve et Françoise Dorléac, a 100 ans et toutes ses dents (’fin, en fait, pour les dents j’en mettrai pas ma main à couper). J’avoue n’avoir vu aucun de ses films…
Christian et Gisèle Casadessus . La Gisèle est encore très active à 97 ans.
Mado Maurin (1915), la maman de Patrick Dewaere, et bonne copine de Laurent Baffie, a toujours une pêche formidable !
Danielle Darrieux, André Valmy et Suzy Delair sont d’autres comédiens francais notables nés avant 1920, et encore en vie.
Commentaire
-
Nora Ephron n'écrira plus (ne fera plus subir, pour certains) de comédies romantiques.
La scénariste de "Quand Harry rencontre Sally" et "Nuits Blanches à seattle" a tiré sa révérence à 71 ansWe're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Ben merde alors !
j'avais pas eu cette info :
Terry Pratchett
Atteint d'une forme rare de la maladie d'Alzheimer, il entame en 2011 une procédure de suicide assisté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terry_Pratchett

Commentaire
-
Envoyé par Guil Voir le messageC'est moi qui avait complété toutes les dates de naissance de la liste dans le post #1 c'est pour ça que je m'en suis souvenu

Sinon, ça m'étonne que pas mal de gens à la télé aient cité Thierry Roland comme étant le "dernier dinosaure" de la TV à disparaître.
Y'a quand même encore Bellemare et Tchernia. Le premier ayant toujours l'air alerte, le second ayant disparu de la circulation depuis quelque temps...a+
Commentaire
-
Ben, mince. Je la voyais plus jeune. Mais même comme ça, 71 ans, c'est pas très vieux. "Quand Harry rencontre Sally", c'est un classique de la comédie romantique, digne des grands films du genre des années 30 -40. Adieu les moues et autres minauderies de la charmante Meg Ryan (qui ne se ressemble plus), Adieu le réconfort doux des marivaudages pétillants qui finissent toujours bien...Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageNora Ephron n'écrira plus (ne fera plus subir, pour certains) de comédies romantiques.
La scénariste de "Quand Harry rencontre Sally" et "Nuits Blanches à seattle" a tiré sa révérence à 71 ans
Je sais pas pourquoi, mais ça m'en fout un coup. Peut-être parce que ces films sont liés à mon adolescence...Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
si si : page 9, post 174 et 175.Envoyé par Picpic Voir le messageEnvoyé par GuilC'est moi qui avait complété toutes les dates de naissance de la liste dans le post #1 c'est pour ça que je m'en suis souvenu

http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post323734Guil
Commentaire
-
je n'ai vu aucun de ces classiquesEnvoyé par Docteur_match Voir le messageBen, mince. Je la voyais plus jeune. Mais même comme ça, 71 ans, c'est pas très vieux. "Quand Harry rencontre Sally", c'est un classique de la comédie romantique, digne des grands films du genre des années 30 -40. Adieu les moues et autres minauderies de la charmante Meg Ryan (qui ne se ressemble plus), Adieu le réconfort doux des marivaudages pétillants qui finissent toujours bien...
Je sais pas pourquoi, mais ça m'en fout un coup. Peut-être parce que ces films sont liés à mon adolescence...
par contre j'avais bien apprécié Bewitched, surment parce que c'etait tres eloigné de la serie originelle (que je detestais)
Commentaire
-

Commentaire