Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Attention hein! Pas confondre le prince Albert II de Monaco et le Roi Albert II de Belgique!

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

Envoyé par Madyoyo Voir le message
      J’ai aussi noté une erreur dans le post n°1 (maj il y a un an) pour la date de naissance d’Albert 2, c’est Mars 1958 et non 1934 comme c’est marqué … Ca m’étonnait quand même.
      Et sinon c’est Jan Kounen et non Jean…
      Nan.

Azur avait pronostiqué sur Albert 2 roi des Belges et non pas Albert 2 de Monaco. C'est vrai que ça peut prêter à confuser.
      voir son post ici : http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post293823

Albert II de Belgique est bien de 1934.

C'est moi qui avait complété toutes les dates de naissance de la liste dans le post #1 c'est pour ça que je m'en suis souvenu

[Edit] grillé par le mog....
      Guil

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Thierry Roland... le Michel Drucker du foot...
        RIP
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Madyoyo
          Samurai

• janvier 2010
          • 1261

Envoyé par Le Mog Voir le message
          Attention hein! Pas confondre le prince Albert II de Monaco et le Roi Albert II de Belgique!
          Envoyé par Guil Voir le message
          Nan.

Azur avait pronostiqué sur Albert 2 roi des Belges et non pas Albert 2 de Monaco. C'est vrai que ça peut prêter à confuser.
          voir son post ici : http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post293823

Albert II de Belgique est bien de 1934.

C'est moi qui avait complété toutes les dates de naissance de la liste dans le post #1 c'est pour ça que je m'en suis souvenu

[Edit] grillé par le mog....
          Okaye ! Toutes mes confuses !
          "Born to Be Wild"
          Good Music Downside
          Spoiler Alert !

Commentaire

• guilmoon
            Knight

• août 2003
            • 383

Arf, j'ai appris ça ce midi, ça m'a un peu retourné.

Une rude personnalité et un gars sympa, que j'ai pu "croiser" de loin sur des rencontres du variété club . un gars dispo pour les gamins, qui n'avait pas l'air d'avoir le melon comparé à certains petites frappes du foot...

Tiens, d'ailleurs, je dois avoir une photo que j'avais prise de lui lors d'une de ces rencontres, où il avait un gros cigare au bec sur la pelouse du stade, avec les mecs qui couraient derrière, ca nous avait bien fait marrer
            sigpic

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9401

Moubarak, peut-être, peut-être pas....

annoncé comme en état de mort cérébrale ce matin par une agence de presse égyptienne, démentie immédiatement par les militaires qui parlent d'un simple coma...
              Ils vont faire comme pour Arafat, le garder en 'vie artificielle' le temps que la situation se stabilise dans le pays, pour pas trop exciter le peuple...
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                Moubarak, peut-être, peut-être pas....

annoncé comme en état de mort cérébrale ce matin par une agence de presse égyptienne, démentie immédiatement par les militaires qui parlent d'un simple coma...
                Ils vont faire comme pour Arafat, le garder en 'vie artificielle' le temps que la situation se stabilise dans le pays, pour pas trop exciter le peuple...
                Yep !
                N’empêche que s'ils attentent une hypothétique stabilisation du pays, il risque de finir par l'empailler, enfin l'embaumer, le Moubarak.
                Remarque, au pays de momies, pourquoi pas ?
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• djphilo
                  Veteran

• janvier 2006
                  • 1573

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                  Renée Simonot, femme de Maurice Dorléac, et mère de Catherine Deneuve et Françoise Dorléac, a 100 ans et toutes ses dents (’fin, en fait, pour les dents j’en mettrai pas ma main à couper). J’avoue n’avoir vu aucun de ses films…

Christian et Gisèle Casadessus . La Gisèle est encore très active à 97 ans.

Mado Maurin (1915), la maman de Patrick Dewaere, et bonne copine de Laurent Baffie, a toujours une pêche formidable !

Danielle Darrieux, André Valmy et Suzy Delair sont d’autres comédiens francais notables nés avant 1920, et encore en vie.
                  j'ajouterai Patachou
                  http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Jakeblues66
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1812

Nora Ephron n'écrira plus (ne fera plus subir, pour certains) de comédies romantiques.
                    La scénariste de "Quand Harry rencontre Sally" et "Nuits Blanches à seattle" a tiré sa révérence à 71 ans
                    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

Ben merde alors !

j'avais pas eu cette info :

Terry Pratchett
                      Atteint d'une forme rare de la maladie d'Alzheimer, il entame en 2011 une procédure de suicide assisté.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terry_Pratchett

Commentaire

• Picpic
                        Admiral

• août 2003
                        • 1884

Envoyé par Guil Voir le message

Sinon, ça m'étonne que pas mal de gens à la télé aient cité Thierry Roland comme étant le "dernier dinosaure" de la TV à disparaître.

Y'a quand même encore Bellemare et Tchernia. Le premier ayant toujours l'air alerte, le second ayant disparu de la circulation depuis quelque temps...
                        a+

Commentaire

• Docteur_match
                          Dragon God

• avril 2001
                          • 2135

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                          Nora Ephron n'écrira plus (ne fera plus subir, pour certains) de comédies romantiques.
                          La scénariste de "Quand Harry rencontre Sally" et "Nuits Blanches à seattle" a tiré sa révérence à 71 ans
                          Ben, mince. Je la voyais plus jeune. Mais même comme ça, 71 ans, c'est pas très vieux. "Quand Harry rencontre Sally", c'est un classique de la comédie romantique, digne des grands films du genre des années 30 -40. Adieu les moues et autres minauderies de la charmante Meg Ryan (qui ne se ressemble plus), Adieu le réconfort doux des marivaudages pétillants qui finissent toujours bien...
                          Je sais pas pourquoi, mais ça m'en fout un coup. Peut-être parce que ces films sont liés à mon adolescence...
                          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Guil
                            Legendary

• avril 2002
                            • 2467

Envoyé par Picpic Voir le message
                            Envoyé par Guil
                            si si : page 9, post 174 et 175.
                            http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post323734
                            Guil

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

Envoyé par Docteur_match Voir le message
                              Ben, mince. Je la voyais plus jeune. Mais même comme ça, 71 ans, c'est pas très vieux. "Quand Harry rencontre Sally", c'est un classique de la comédie romantique, digne des grands films du genre des années 30 -40. Adieu les moues et autres minauderies de la charmante Meg Ryan (qui ne se ressemble plus), Adieu le réconfort doux des marivaudages pétillants qui finissent toujours bien...
                              Je sais pas pourquoi, mais ça m'en fout un coup. Peut-être parce que ces films sont liés à mon adolescence...
                              je n'ai vu aucun de ces classiques

par contre j'avais bien apprécié Bewitched, surment parce que c'etait tres eloigné de la serie originelle (que je detestais)

Commentaire

• Lepisostëus
                                Admiral

• février 2002
                                • 1848

Robert Sabatier s'est éteint ce matin à l'âge de 89 ans...

Commentaire

Chargement...