Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Eusebio....
    Guil

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Décès de Greg Martin illustrateur de nombreuses pochettes de jeux Sega dont les Sonic sur Megadrive.
      http://www.boulot-retro-dodo.fr/greg...eo-est-decede/

sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Ah c'était donc lui la fameuse image "petit voleur d'images !" (tagada tsoin )

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

Je cherche mais je ne comprends pas du tout la blague ou référence. J'arrête avant de
          sigpic

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

Envoyé par Groovykid Voir le message
            Ah c'était donc lui la fameuse image "petit voleur d'images !" (tagada tsoin )
            Très bien foutu leur site ! L'image s'est transformée en "petit voleur d'images" carrément dans leur article, et pas seulement ici
            a+

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Il était enfermé depuis huit ans dans un coma profond, trahi par cette force physique qui l'avait propulsé en première ligne aux premières heures d'Israël. Samedi 11 janvier, l'ancien premier ministre Ariel Sharon est mort, âgé de 85 ans, ont annoncé les médias israéliens. Il sera inhumé lundi après-midi près de sa résidence, la « Ferme des sycomores », située dans le sud du pays.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/...1895_3218.html
              http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Décès du compositeur Riz Ortolani. Son nom vous dit peut-être rien mais il a composé de nombreuses musiques de films italiens dans les années 60/70 et Tarantino en a utilisé certaines dans ces derniers films. On peut aussi retrouver pas mal de ses compositions dans les excellentes compilations Easy Tempo que je vous recommande chaudement.

http://filmmusicreporter.com/2014/01...ani-1926-2014/
                sigpic

Commentaire

• Rag'd
                  Legendary

• octobre 2011
                  • 3368

Il y aussi eu le décès de François Deguelt.

Le ciel, le soleil et la mer

Commentaire

• Darkseid
                    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                    • 3843

Décès à 94 ans de Pete Seeger, légende du folk américain et influence majeure pour de nombreux artistes.

http://obsession.nouvelobs.com/musiq...-est-mort.html
                    sigpic

Commentaire

• Guil
                      Legendary

• avril 2002
                      • 2467

Philippe Delaby, dessinateur belge (Murena, La complainte des landes perdues).
                      Guil

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Envoyé par Guil Voir le message
                        Philippe Delaby, dessinateur belge (Murena, La complainte des landes perdues).
                        Oh tiens c'est marrant, je m’apprêtais a lire "complainte des landes perdues", dessiné par Grzegorz Rosinski , que j'ai eu en cadeau avec un abonnement pour Thorgal, du même dessinateur (et Van Hamme au scénar pour Thorgal); mais vu sur wiki, pour Delaby, il s'est occupé des tomes 5 a 7 que je n'ai pas (juste les 4 premiers)

RIP

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Dégoûté. J'adorais son style dans le 2e cycle de La Complainte des Landes Perdues. 3 tomes publiés, mais je demande si le dernier (Sill Valt) était terminé...
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• vegetable man
                            Abandonwarriors

• novembre 2007
                            • 914

Envoyé par Darkseid Voir le message
                            Décès à 94 ans de Pete Seeger, légende du folk américain et influence majeure pour de nombreux artistes.

http://obsession.nouvelobs.com/musiq...-est-mort.html
                            Sincèrement, c'est un père des pères qui est partie, et un mec que j'admirais énormément. L'annonce de sa mort m'a rendu vraiment triste. Je sais pas si vous vous rendez compte de cette mémoire vivante qu'il représentait. Sur ses engagement, il a été un pionnier à contre courant de son époque, sur l'écologie par exemple, et c'est pour cela qu'il était au dessus des idéologies. Et ses idéaux étaient beaux. Il a toujours eu le courage de ses opinions, et ne les a jamais renié, même s'il a su reconnaitre qu'il avait pu se tromper. Il aimait les gens et la vie, et j'aurais vraiment voulu le rencontrer un jour, même si je sais bien que c'était très irréaliste.

C'était un très grand témoin de son temps, et je suis content qu'il ait vécu jusqu'en 2014, pour témoigner du temps présent. Reste ce qu'il a enregistré et son souvenir ...

Pour Delaby, c'est une grosse mauvaise surprise. C'était vraiment génial Murena et les tomes de la Complainte des Landes Perdues qu'il a dessiné (je n'ai pas lu les autres). Ses personnages, aux traits durs et expressifs, m'avaient beaucoup inspiré quand j'avais du dessiner une BD pour un cours de français en seconde (depuis j'ai arrêté le dessin). Mon papa va être triste.
                            Dernière modification par vegetable man, 30 janvier 2014, 01h24.

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9401

Décès hier soir de François Cavanna, écrivain et fondateur des journaux satiriques Hara-Kiri et Charlie Hebdo... à l'âge de 90 ans.
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

Mort de l'écrivain François Cavanna, fondateur de Hara-Kiri et Charlie Hebdo. Il avait 91 ans.

Edit : Doublé par Barbarian à une minute près !
                                Dernière modification par GT400, 30 janvier 2014, 09h06.
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...