Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

John Young, astronaute américain.
    Pionnier il a commencé à l'époque du programme Gemini, puis avec Apollo il marche sur la lune, et enfin commandant et pilote du premier vol sur une navette.
    What a man.

France Gall (cancer en fait à ce que j'ai pu lire), curieux comme cette disparition m'indiffère alors qu'elle (a) fait partie de notre patrimoine....
    Dernière modification par Guil, 07 janvier 2018, 19h32.
    Guil

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

En effet, ça reste magnifique... RIP

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

Ils ont trouvé un cercueil assez grand pour la gigantesque paire de couilles du mec qui a marché sur la Lune ?
        a+

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11517

RIP en vrac pour ces trois derniers disparus.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11517

Le guitariste "Fast" Eddie Clarke, dernier membre originel de Motörhead, est décédé d'une pneumonie à l'âge de 67 ans.
            Dernière modification par GT400, 11 janvier 2018, 22h39.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Igor Poulpupov
              Legendary

• novembre 2005
              • 2332

Oui, les membres de la grande époque sont tous partis en 2 ans et quelques mois (Phil Taylor et Lemmy sont décédés en novembre et décembre 2015)...
              Igor "Ironicus" Poulpupov
              Chaotique neutre
              Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Rag'd
                Legendary

• octobre 2011
                • 3368

Merde, décès de la chanteuse de The Cranberries (Dolores O’Riordan) : http://www.rtl.fr/culture/musique/do...ans-7791841222
                Dernière modification par Rag'd, 15 janvier 2018, 17h35.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Ah Merde alors 46 ans seulement !
                  Je me souviens encore des moments de la première écoute de zombie sur no need to argue aux années lycées terminale; j'adorais
                  RIP

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Yep ! Comme tu dis Groovy : merde alors !
                    Ca me rappelle mes années fac.
                    46 ans, mon âge !
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11517

Fait chier, ça... On passe de surprise en surprise ces derniers temps. Prince, George Michael, Chris Cornell, Chester Bennington et maintenant Dolores...

Pour l'instant, les raisons de sa mort restent inconnues...
                      Dernière modification par GT400, 15 janvier 2018, 22h48.

Commentaire

• Guil
                        Legendary

• avril 2002
                        • 2467

j'avais beaucoup beaucoup aimé le premier disque des Cranberries, le second aussi.
                        ça c'est un peu délité par la suite.

vu en concert en 93 ou 94 au New-morning, un concert chiant comme la pluie pour le coup....

mort soudaine... un doux euphémisme pour suicide ou OD, je crains...
                        Guil

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11517

Je pense qu'on le saura d'ici quelques jours. Pas impossible qu'elle se soit suicidée. Elle avait déjà fait une tentative l'année dernière, et était psychologiquement fragile (dépression, divorce douloureux, etc).
                          Dernière modification par GT400, 16 janvier 2018, 22h47.

Commentaire

• Zappy
                            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                            • 4116

Mort d'un célèbre habitant et entrepreneur de Collonges-au-Mont-d'Or, au bord de la Saône, Paul Bocuse.

Rien que de citer son nom, ça me donne faim et j'ai envie de quenelles de brochet sauce Nantua.
                            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Hoagie
                              Abandonwarriors

• mars 2005
                              • 4787

Décès de Dave Holland, batteur de Judas Priest dans les annes 80 (pas le jazzman). Du coup, impossible de ne pas ressortir ce clip.
                              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Et sinon, décès lundi d'Ursula K. Le Guin et aujourd'hui, de Mark E. Smith de The Fall. Pfffff...

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

en surfant sur Youtube je tombe sur cette chanson enorme de Celtic Frost

https://www.youtube.com/watch?v=dW6RXTjm4iA

et j'apprends que le guitariste (qui chante sur cette chanson) est decede en octobre :'(

https://en.wikipedia.org/wiki/Martin_Eric_Ain
                                Dernière modification par djphilo, 16 février 2018, 19h15.
                                http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

Chargement...