Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
RIP à cette 'légende'.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
-
C'est un peu un choc. Même si on s'attendait à ce que les choses prennent cette tournure vu sa santé fragile dernièrement...
Je n'étais pas très fan, mais je suis vraiment triste d'avoir appris ça. Une icône, un excellent chanteur... Encore une lourde page qui se tourne...
C'est un peu comme quand on apprend la mort de Bowie, Prince, Michael Jackson... On a un peu de mal à y croire...Dernière modification par GT400, 06 décembre 2017, 06h00.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je l'avais rentré une fois il m'avait signé un authographe dans un resto a Genève...
J'avais 11 ans a l'époque et j'avais séché les cours pour la première fois afin d'aller le voir.
"J'ai oublié de vivre" c'est ma chanson préférée
Dernière modification par cja2001, 06 décembre 2017, 11h31.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Une de mes tantes est très fan de Johnny depuis ses débuts (même génération), ça doit lui faire un choc.
Moi j'aime bien La Musique que J'aime et L'envie.
Commentaire
-
l'occasion de ressortir la plaidoirieEnvoyé par stephcout Voir le messageMort aujourd'hui d'un immortel Jean Lefèvre d’Ormesson à 92 ans.
Ecrivain, journaliste, philosophe français et membre de l’Académie française depuis 1973.

https://www.youtube.com/watch?v=uygPt_7XiS0
(dommage il n'y a pas toute l'emission)Dernière modification par djphilo, 06 décembre 2017, 16h41.
Commentaire
-
Je l'aimais bien avec son coté rockeur justement, les abus, puis c'est le seul qui pouvait remplir des stades dans toute la France, il était trans-générationnel, bon interprète aussi, la star des stars, moi je croyais qu'il était immortel franchement, j'oubliais il a été acteur aussi, assurément un grand !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ho que oui Groovykid !Envoyé par Groovykid Voir le messageidem !
Mon morceau préféré :
So long l'artiste !
A chaque fois que j'entends ou écoute cette chanson, elle me prends aux tripes.
Et puis, elle me rappelle des souvenirs très personnelles...
On peut dire ce qu'on veut de Johnny, et je n'étais pas un fan loin de là, mais c'est un véritable phénomène qui s'en va.
Tout le monde connaissait plusieurs de ses chansons.
Un type passé du statut d'idole des jeunes à chanteur intergénérationnel devenu un élément du patrimoine français à part entière.
Une bête de scène, et le seul chanteur français à pouvoir remplir le Stade de France.
Quant à certains qui pensent que c'était un idiot, perso, je pense tout le contraire : on ne dure pas aussi longtemps sinon.
RIP Monsieur HallydayLa vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je suis assez d'accord avec Snow.
Quand j'étais jeune, je ne l'aimais guère, mais avec les années, j'ai appris à l'aimer, à être moins sectaire vis à vis des choses très/trop populaires, à voir qu'il avait vraiment du talent, une vraie voix, et que c'était un vrai showman (qu'on aime ou pas sa musique) et un type plein de qualités...
Ce qui est marrant c'est qu'on avait déconné il y a quelques années ici-même (ou sur la shout) en disant que quand il serait mort, on serait emmerdé par une semaine d'hommages télévisuels... Nous y sommes...
...mais il le mérite bien.
Dernière modification par GT400, 06 décembre 2017, 22h56.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire