Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
il est pas déjà mort ???Envoyé par Zappy Voir le messageEt maintenant Ravi Shankar. Fait pas bon être musicien en ce moment.Guil
Commentaire
-
Oh punaise, faut que j'arrête de me réveiller à 5h du matin pour corriger des mails du boulot moi.... Et ça montre bien l'état de mes neurones." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
En effet, Shankar est mort en 2012...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Tu travailles trop.Envoyé par Zappy Voir le messageOh punaise, faut que j'arrête de me réveiller à 5h du matin pour corriger des mails du boulot moi.... Et ça montre bien l'état de mes neurones.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Merde alors...
Ca commence à vraiment faire beaucoup depuis la fin de l'année dernière (Lemmy, Cole, Delpech, Boulez, Courrèges, Galabru, Bowie et Rickman aujourd'hui...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Commentaire
-
Oui, et son frère vient aussi de mourir. Ca doit pas vraiment être la fête chez les Dion...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par Zappy Voir le messageEt comme on parlera beaucoup à son sujet de Die Hard, Harry Potter, ou Galaxy Quest, n'oublions pas qu'il a donné sa voix à Marvin :
et n'oublions pas le sheriff de sherwood
Commentaire

Apparemment il a vu ça sur Facebook, lui...

)

Commentaire