Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Décès du réalisateur anglo-américain Andrew McLaglen à l'âge 94 ans.
Il est à l'origine du film de guerre "Les Oies sauvages", avec Roger Moore et Richard Burton et de "Chisum" avec John Wayne.
Le réalisateur avait également dirigé Clint Eastwood dans "Rawhide"
Et aussi, il y a 2 semaines disparaissait l'acteur et réalisateur Richard Attenborough à l'age de 90 ans.
Tout le monde l'a vu dans le film Jurassic Park ou il jouait le rôle du docteur Hammond, directeur du park.
Il avait aussi gagné 2 oscars pour le film "Gandhi" (célèbre pour ses noms de domaines et hébergements pas cher)
Pour en revenir à Robin William (oui désolé je débarque, mais je découvre ce topic aujourd'hui), j'ai été assez choqué par cette nouvelle, car j'aimais beaucoup cette acteur.
En plus quand j'ai appris la nouvelle, j'étais justement entrain de revoir certain de ses films.
Un film que vous ne cité pas, mais qui pourtant, fait parti pour moi de ses meilleurs : "Le monde selon Garp". Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille de le regarder. C'est avec ce film que j'ai découvert Robin.
L'ancien guitariste de Primal Scream Robert Young est mort il y a deux jours. Pour la peine, et comme je l'avais vu plusieurs fois sur scène avec le groupe qu'il a quitté en 2006, un petit Kill All Hippies de 2001...
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Richard Kiel, Jaws (Requin) dans James Bond (L'Espion qui m'aimait et Moonraker). 74 ans.
L'Espion qui m'aimait est mon James Bond favori. J'ai toujours trouvé ceux de Connery moyens/mauvais, et le reste des Moore calamiteux (pas vu le reste...).
Kiel était LE méchant parfait (Kurt Jurgens aussi, dommage que ses apparitions soient réduites dans le film).
En fait, ce film est étrangement bien foutu en comparaison au reste de la série, souvent moyenne, surtout à l'époque. Il paraît que Kubrik avait fait un tour sur le plateau pour mettre au point les éclairages lors des prises de vue dans l'immense décor des studios Pinewood. Ben je me demande s'il n'a pas aussi touché un peu à la caméra et à la réalisation, en fait ? Je pense notamment à la scène d'introduction du grand méchant. Un chouette film.
Sans compter la bande originale et l'intro, traumatisantes de qualité.
Parenthèse fermée Et RIP Richard Kiel, dont j'ai vu quelques interviews et qui avait l'air d'être un chic type, apprécié du public.
Je me pose une question, Picpic, si tu n'apprécies pas vraiment les films de Connery et que tu détestes ceux de Moore, ce sont quels films de Bond qui te plaisent vraiment ?
Après je dis ça, mais perso, je ne suis pas vraiment client de la série...
Dernière modification par Snow, 11 septembre 2014, 21h50.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
J'ai toujours trouvé ceux de Connery moyens/mauvais
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Attention, le chanteur original de Survivor et accessoirement de cette chanson est Dave Bickler (l'homme au béret sur le clip que tu as posté). Jimi Jamison est devenu chanteur du groupe à partir de 1984, et c'était quand même une sacrée voix du Hard FM.
J'étais aussi un grand fan de Requin dans James Bond, et Richard Kiel m'a toujours paru être un mec trop cool dans les émissions où je l'ai vu !
Je me souviens bien de Moonraker, quand il tombe amoureux !
Dernière modification par vegetable man, 11 septembre 2014, 23h55.
Attention, le chanteur original de Survivor et accessoirement de cette chanson est Dave Bickler (l'homme au béret sur le clip que tu as posté). Jimi Jamison est devenu chanteur du groupe à partir de 1984, et c'était quand même une sacrée voix du Hard FM.
Je me pose une question, Picpic, si tu n'apprécies pas vraiment les films de Connery et que tu détestes ceux de Moore, ce sont quels films de Bond qui te plaisent vraiment ?
Après je dis ça, mais perso, je ne suis pas vraiment client de la série...
Je trouve Connery absolument fabuleux en tant qu'acteur, mais je trouve qu'à part Dr No et From Russia With Love, certains des Bond dans lesquels il a joué sont assez calamiteux. Mettez quelqu'un d'autre à la place de Connery, ils passeraient presque pour des films de série B. Le reste de la saga avec Moore est assez caricaturale. A part The Spy Who Loved Me, que je trouve clairement à part. Avis personnel, bien évidemment ! (N'ayant pas vu ceux avec Dalton / trucmouche dont je ne me souviens plus du nom / et le dernier dont le nom m'échappe également, no comment sur ceux-là)
PS: et je ne parle pas de Barbara Bach, une véritable poupée, une très jolie James Bond girl, même si son rôle dans le film est peu développé et un poil anecdotique (sa brillante carrière s'est par la suite arrêtée lorsqu'elle a convolé en justes noces avec le Ringo des Beatles).
Dernière modification par Picpic, 12 septembre 2014, 20h35.
J (N'ayant pas vu ceux avec Dalton / trucmouche dont je ne me souviens plus du nom / et le dernier dont le nom m'échappe également, no comment sur ceux-là)
Perso mes préférés sont, par ordre de préférence, ceux de trucmouche (Brosnan), suivi par Timothy Dalton (les 1ers que j'ai vu au ciné, ca marque) et l'actuel Daniel Craig, dont le skyfall est parmi les meilleurs de la saga (si ce n'est LE meilleur pour les avis et notes spectateurs d'imdb) !
En 4e place je met Lazenby, un seul mais relativement bon bond surtout avec Diana Rigg (Emma Peel) dont je suis complètement fan des "avengers" ! suivi de Moore et enfin Connery !
Non pas que je n'aime pas Sean, je l'adore dans indy 3 ou le nom de la rose, mais je les trouve maintenant un peu daté et kitch, sauf "jamais plus jamais".
Voila, c'était mon petit avis.
Dernière modification par Groovykid, 12 septembre 2014, 21h25.
1) Sean Connery (James Bond, c'est luuiiii ! )
2) Roger Moore
3) Daniel Craig (pourtant il a pas une gueule de James Bond)
4) Pierce Brosnan
5) Timothy Dalton
6) George Lazenby
Perso, (par rapport à la note + avis IMDB) je n'ai pas trouvé Skyfall si excellent que ça.
Dernière modification par GT400, 13 septembre 2014, 00h08.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Je rejoint GT400 sur Skyfall : bien mais sans plus (et le recasting des personnages emblématiques de la série met un peu les pieds dans le plat je trouve).
Sinon j'ai toujours eu un faible pour GoldenEye, probablement à cause des heures passées sur le muti du jeu sur N64.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire