Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Décès du réalisateur anglo-américain Andrew McLaglen à l'âge 94 ans.

Il est à l'origine du film de guerre "Les Oies sauvages", avec Roger Moore et Richard Burton et de "Chisum" avec John Wayne.
    Le réalisateur avait également dirigé Clint Eastwood dans "Rawhide"

Et aussi, il y a 2 semaines disparaissait l'acteur et réalisateur Richard Attenborough à l'age de 90 ans.
    Tout le monde l'a vu dans le film Jurassic Park ou il jouait le rôle du docteur Hammond, directeur du park.
    Il avait aussi gagné 2 oscars pour le film "Gandhi" (célèbre pour ses noms de domaines et hébergements pas cher)

Rip a ces 2 grands messieurs

Commentaire

• Cassandre
      Villager

• juillet 2014
      • 42

Pour en revenir à Robin William (oui désolé je débarque, mais je découvre ce topic aujourd'hui), j'ai été assez choqué par cette nouvelle, car j'aimais beaucoup cette acteur.
      En plus quand j'ai appris la nouvelle, j'étais justement entrain de revoir certain de ses films.

Un film que vous ne cité pas, mais qui pourtant, fait parti pour moi de ses meilleurs : "Le monde selon Garp". Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille de le regarder. C'est avec ce film que j'ai découvert Robin.

Grand bonhomme, quelle tristesse.

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Richard Kiel, Jaws (Requin) dans James Bond (L'Espion qui m'aimait et Moonraker). 74 ans.
        Guil

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

L'ancien guitariste de Primal Scream Robert Young est mort il y a deux jours. Pour la peine, et comme je l'avais vu plusieurs fois sur scène avec le groupe qu'il a quitté en 2006, un petit Kill All Hippies de 2001...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

Envoyé par Guil Voir le message
            Richard Kiel, Jaws (Requin) dans James Bond (L'Espion qui m'aimait et Moonraker). 74 ans.
            L'Espion qui m'aimait est mon James Bond favori. J'ai toujours trouvé ceux de Connery moyens/mauvais, et le reste des Moore calamiteux (pas vu le reste...).

Kiel était LE méchant parfait (Kurt Jurgens aussi, dommage que ses apparitions soient réduites dans le film).

En fait, ce film est étrangement bien foutu en comparaison au reste de la série, souvent moyenne, surtout à l'époque. Il paraît que Kubrik avait fait un tour sur le plateau pour mettre au point les éclairages lors des prises de vue dans l'immense décor des studios Pinewood. Ben je me demande s'il n'a pas aussi touché un peu à la caméra et à la réalisation, en fait ? Je pense notamment à la scène d'introduction du grand méchant. Un chouette film.

Sans compter la bande originale et l'intro, traumatisantes de qualité.

Parenthèse fermée Et RIP Richard Kiel, dont j'ai vu quelques interviews et qui avait l'air d'être un chic type, apprécié du public.
            a+

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Je me pose une question, Picpic, si tu n'apprécies pas vraiment les films de Connery et que tu détestes ceux de Moore, ce sont quels films de Bond qui te plaisent vraiment ?
              Après je dis ça, mais perso, je ne suis pas vraiment client de la série...
              Dernière modification par Snow, 11 septembre 2014, 21h50.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Envoyé par picpic
                J'ai toujours trouvé ceux de Connery moyens/mauvais
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
                  Legendary

• octobre 2011
                  • 3368

Le 2 septembre, il y a aussi eu la disparition de Jimi Jamison, le chanteur de Eye of the tiger

Commentaire

• vegetable man
                    Abandonwarriors

• novembre 2007
                    • 914

Attention, le chanteur original de Survivor et accessoirement de cette chanson est Dave Bickler (l'homme au béret sur le clip que tu as posté). Jimi Jamison est devenu chanteur du groupe à partir de 1984, et c'était quand même une sacrée voix du Hard FM.

J'étais aussi un grand fan de Requin dans James Bond, et Richard Kiel m'a toujours paru être un mec trop cool dans les émissions où je l'ai vu !

Je me souviens bien de Moonraker, quand il tombe amoureux !
                    Dernière modification par vegetable man, 11 septembre 2014, 23h55.

Commentaire

• Rag'd
                      Legendary

• octobre 2011
                      • 3368

Envoyé par vegetable man Voir le message
                      Attention, le chanteur original de Survivor et accessoirement de cette chanson est Dave Bickler (l'homme au béret sur le clip que tu as posté). Jimi Jamison est devenu chanteur du groupe à partir de 1984, et c'était quand même une sacrée voix du Hard FM.
                      Ah, OK

Commentaire

• djphilo
                        Veteran

• janvier 2006
                        • 1573

ca ca me parle plus :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

musicalement hein, pas pour la serie qui perso ne 'ma jamais interesse
                        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Picpic
                          Admiral

• août 2003
                          • 1884

Envoyé par Snow Voir le message
                          Je me pose une question, Picpic, si tu n'apprécies pas vraiment les films de Connery et que tu détestes ceux de Moore, ce sont quels films de Bond qui te plaisent vraiment ?
                          Après je dis ça, mais perso, je ne suis pas vraiment client de la série...
                          Je trouve Connery absolument fabuleux en tant qu'acteur, mais je trouve qu'à part Dr No et From Russia With Love, certains des Bond dans lesquels il a joué sont assez calamiteux. Mettez quelqu'un d'autre à la place de Connery, ils passeraient presque pour des films de série B. Le reste de la saga avec Moore est assez caricaturale. A part The Spy Who Loved Me, que je trouve clairement à part. Avis personnel, bien évidemment ! (N'ayant pas vu ceux avec Dalton / trucmouche dont je ne me souviens plus du nom / et le dernier dont le nom m'échappe également, no comment sur ceux-là)

PS: et je ne parle pas de Barbara Bach, une véritable poupée, une très jolie James Bond girl, même si son rôle dans le film est peu développé et un poil anecdotique (sa brillante carrière s'est par la suite arrêtée lorsqu'elle a convolé en justes noces avec le Ringo des Beatles).
                          Dernière modification par Picpic, 12 septembre 2014, 20h35.
                          a+

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Envoyé par Picpic Voir le message
                            J (N'ayant pas vu ceux avec Dalton / trucmouche dont je ne me souviens plus du nom / et le dernier dont le nom m'échappe également, no comment sur ceux-là)
                            Perso mes préférés sont, par ordre de préférence, ceux de trucmouche (Brosnan), suivi par Timothy Dalton (les 1ers que j'ai vu au ciné, ca marque) et l'actuel Daniel Craig, dont le skyfall est parmi les meilleurs de la saga (si ce n'est LE meilleur pour les avis et notes spectateurs d'imdb) !
                            En 4e place je met Lazenby, un seul mais relativement bon bond surtout avec Diana Rigg (Emma Peel) dont je suis complètement fan des "avengers" ! suivi de Moore et enfin Connery !
                            Non pas que je n'aime pas Sean, je l'adore dans indy 3 ou le nom de la rose, mais je les trouve maintenant un peu daté et kitch, sauf "jamais plus jamais".
                            Voila, c'était mon petit avis.
                            Dernière modification par Groovykid, 12 septembre 2014, 21h25.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Mon top acteur James Bond :

1) Sean Connery (James Bond, c'est luuiiii ! )
                              2) Roger Moore
                              3) Daniel Craig (pourtant il a pas une gueule de James Bond)
                              4) Pierce Brosnan
                              5) Timothy Dalton
                              6) George Lazenby

Perso, (par rapport à la note + avis IMDB) je n'ai pas trouvé Skyfall si excellent que ça.
                              Dernière modification par GT400, 13 septembre 2014, 00h08.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• eternal-newbie
                                Assassin

• août 2006
                                • 1646

(retour aux affaires)

Je rejoint GT400 sur Skyfall : bien mais sans plus (et le recasting des personnages emblématiques de la série met un peu les pieds dans le plat je trouve).
                                Sinon j'ai toujours eu un faible pour GoldenEye, probablement à cause des heures passées sur le muti du jeu sur N64.

Commentaire

Chargement...