Depuis peu, il participait régulièrement à l'émission on refait le match, il était vraiment sympathique. 49 ans, vraiment c'est jeune. Monde de merde.
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Je viens de voir ça et je suis sur le c...
Depuis peu, il participait régulièrement à l'émission on refait le match, il était vraiment sympathique. 49 ans, vraiment c'est jeune. Monde de merde.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

-
Le pire avec les crises cardiaques, c'est qu'on s'y attend jamais...
En tout cas 49 ans, c'est jeune ![COLOR="DarkOrchid"]Il y a deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bétise humaine.
Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Einstein[/COLOR]
Commentaire
-
Depuis qu'il était sur TF1, il me gavait franchement, avec la beaufisation de son discours... Mais je reconnais que son entrain permanent donnait l'image de quelqu'un de sympathique. Et puis bon, le fait de le voir souvent à la tv, depuis pas mal d'années, je m'étais habitué, donc maintenant le savoir mort, ça fait bizarre.
Commentaire
-
Moi aussi, je suis sur le cul, là !
N'étant pas un acharné du foot, je ne peux pas dire que j'étais un fan du gars (même si c'était quelqu'un qui s'intéressait et s'investissait beaucoup dans le rugby notamment), mais il avait l'air malgré tout plutôt sympa... et puis mourir à 49 ans, c'est jeune et très moche
RIP...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Richard Widmark, un des derniers géants d'Hollywood, est mort aujourd'hui à l'âge de 93 ans.
Il avait notamment joué dans beaucoup de westerns de l'âge d'or comme "L'Homme aux Colts d'Or" avec Henry Fonda et Anthony Quinn, mais avait connu la célébrité pour sa performance dans "Le Carrefour de la Mort".
Je suis triste ce soir
RIP monsieur Widmark !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je ne le savais pas mais le 2 mars, Jeff Healey est mort d'un cancer de la rétine.
Peu connu de ce côté de l'atlantique, on peut le voir dans le film "Roadhouse". Hé oui, c'est lui le chanteur-guitariste aveugle et ce gars-là avait vraiment sa place dans le blues-rock. J'ai eu l'occasion de le voir en concert. Une grande leçon pour moi.
Pour ceux qui veulent un exemple de ce qu'il tirait de sa gratte, c'est par là ou alors, voir la BO du film.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Le père de Joe...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Up pour annoncer ici la mort de l'acteur ricain Charlton Heston a 84 ans.
Surtout connu pour des "grands" films américains des années 50-60 comme "Les 10 Commandements" ou "Ben Uhr", et plus tard pour "La planète des singes". Tristement célèbre pour avoir été longtemps président et porte-parole de la NRA.a+
Commentaire

Commentaire