Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Il tient bon, ce bon vieux Roger Moore. 82 ans, le bougre.

Le gag, c'est qu'il était plus vieux que Sean Connery quand il a repris le rôle de Bond, d'ailleurs. (il l'est toujours, du reste).

Quand il mourirera, j'updaterai ma liste avec le 5 prochaines victimes !
    a+

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

En ce moment on voit l'Sean dans une pub pour le Crédit Agricole.

Catastrophe.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Cette classe ultime !

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

La classe ultime c'est lui :

(oui je sais, y'a pas de "S" à "Georges" comme en France)

Et en parlant des Georges... :

Le comédien et metteur en scène Georges Wilson, disciple de Jean Vilar et père de l'acteur Lambert Wilson, est décédé mercredi à l'âge de 88 ans.
          Dernière modification par GT400, 03 février 2010, 19h34.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Le Mog

RIP Capitaine Haddock

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Après Pierre Vanek, Georges Wilson...
              Décidément, quelques grands noms du cinéma et du théâtre (surtout) sont en train de disparaître... dans l'indifférence quasi-générale : c'est triste !
              RIP Messieurs.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• djphilo
                Veteran

• janvier 2006
                • 1573

décès samedi d'un grand nom du Jazz français :

Roger Guérin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Gu%C3%A9rin

pas beaucoup d'info sur lui

mais TSF Jazz passe des morceaux sur lui pour lui rendre hommage

on l'a tous entendu :

http://www.deezer.com/listen-702803
                Dernière modification par djphilo, 11 février 2010, 19h37. Motif: lien deezer rectifié
                http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Gradlon
                  Crusader

• mars 2007
                  • 511

Le créateur de mode anglais Alexander McQueen est mort jeudi. Selon le quotidien britannique Daily Mail, il s'agirait d'un suicide. Sa disparition survient quelques semaines avant son défilé parisien, prévu le 9 mars. Il a été retrouvé mort à son domicile. Alexander McQueen avait 40 ans.

Dernière modification par Gradlon, 11 février 2010, 16h41.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Voilà bien un truc inattendu. :-/ (commme beaucoup de décès quoi qu'il en soit)

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par GT400 Voir le message
                      Voilà bien un truc inattendu. :-/ (comme beaucoup de décès quoi qu'il en soit)
                      D'autant plus inattendu que je ne connaissais même pas ce type...
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Je le connaissais disons de loin. Quand il a commencé à être connu il se la pétait grave et sortaient des déclarations provocatrices sur la mode, et ça faisait enrager Paco Rabanne qui disait que c'était "un petit con". Ensuite, Alexander McQueen s'est assagit au fil du temps...

Commentaire

• Jakeblues66
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1812

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                          C'est bien SpectrEman en VF comme le prouve cette vidéo du générique, suivie de quelques minutes d'un épisode permettant de retrouver l'humour fin et délicat de cette série...
                          Hors sujet :

Bon, d'accord, je suis un poil en retard sur le sujet mais l'extrait de Barbarian. Faudrait le déplacer en sujet "Un brin d'humour", il y a vraiment sa place. Par contre, la série ne me rappelle rien...Faut avouer que ce genre de machin ne m'a jamais trop emballé, même gamin

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                            Hors sujet :

Par contre, la série ne me rappelle rien...Faut avouer que ce genre de machin ne m'a jamais trop emballé, même gamin
                            Hors sujet :

Ben voyons !
                            Voilà t-y pas que notre ami Jake se la joue "Intello - premier de la classe"
                            Assume des errements de jeunesse que diable ! Tu verras, cela permet de s'accepter soi-même plus facilement !

Dernière modification par Snow, 12 février 2010, 11h30.

Commentaire

• Jakeblues66
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1812

Envoyé par Snow Voir le message
                              Hors sujet :

Ben voyons !
                              Voilà t-y pas que notre ami Jake se la joue "Intello - premier de la classe"
                              Assume des errements de jeunesse que diable ! Tu verras, cela permet de s'accepter soi-même plus facilement !
                              Hors sujet :

Non non, le seul truc que je me rappelle avoir regardé, c'est San ku kai. Sinon, je préférais les dessins animés (Goldorak, Capt. Flam et cie) ou bêtement jouer avec mes 'tits playmobil ou soldats en plastique

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

Le comédien Serge Sauvion, connu notamment pour être la voix française de Peter Falk dans la série policière "Columbo", s'est éteint samedi à l'âge de 80 ans, a annoncé dimanche une de ses filles Marie Sauvion.

Commentaire

Chargement...