Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Moins qu'être retrouvé mort comme Carradine...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Mendo
Ben c'est pas con de la même manière, Carradine c'est très con, il a pris des risques. Bon y'a toujours un risque à monter à un arbre (surtout à l'âge qu'avait Boiteux) mais disons qu'il l'a moins cherché
Commentaire
-
il devait etre mûrEnvoyé par Guil Voir le messageJean Boiteux, premier champion olympique de la natation francaise en 52 à Helsinki, est décédé dimanche.
Tomber d'un arbre c'est quand même une mort bien con...
Commentaire
-
Si sa chute avait été sans gravité il aurait pu tout de même rester Boiteux...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo -
(j'avais pas osé la faire)Envoyé par GT400 Voir le messageSi sa chute avait été sans gravité il aurait pu tout de même rester Boiteux...
Peu importe il pratiquait la natation, pas la course à pied
Dernière modification par Blackie, 13 avril 2010, 21h22.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Envoyé par Mendo Voir le messageSans gravité il ne serait pas tombé de toute façon.
Oui, mais du coup, il ne serait pas monté non plus...
+1Envoyé par Blackburn(j'avais pas osé la faire)
Et pourtant, j'y ai pensé très fort !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
J'étais un très gros fan de Type O jusqu'à World Coming Down. A partir de 2000 ils n'arrivaient plus à se renouveler et tournaient en rond. Mais j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour Peter Steele, c'était un vrai frontman, une personnalité très forte et surtout une voix extraordinaire même s'il se dénigrait lui-même à ce sujet. Et puis Bloody Kisses et October Rust sont deux albums incontournables des 90's. J'aime bien les deux albums de Carnivore aussiSee inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Mendo
Nan?? ben merde... il serait mort d'une crise cardiaque après recherche (faut être plus précis Hoagie!), j'avais tout de suite pensé au suicide, lui qui toute sa vie a été un dépressif profond.
Je n'ai jamais été amateur du groupe, mais assez familier du perso.
Une "gueule" du métal qui nous quitte..
Commentaire

Good Music Downside
Commentaire