Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Au revoir M'sieur Phelps
    J'va me refaire le Pilote dans l'avion dans pas longtemps moi....
    Guil

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Envoyé par Guil Voir le message
      J'va me refaire le Pilote dans l'avion dans pas longtemps moi....
      Moi personnellement, je préfèrerai me faire l'hôtesse
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Ah merde.

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
          Veteran

• janvier 2006
          • 1573

Envoyé par Snow Voir le message
          Moi personnellement, je préfèrerai me faire l'hôtesse
          c'est pas la passagere qui est nympho ?
          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Si je me souviens bien, il y avait un pilote automatique qui était une poupée gonflable que l'hôtesse gonflait en soufflant la ou je pense

En tout cas c'était bien culte, tout comme mission impossible !

Rip Mr Graves

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par djphilo Voir le message
              c'est pas la passagere qui est nympho ?
              Je ne rappelle pas... moi, je parlai de l'hôtesse !
              Et de toute façon, je préfère l'hôtesse au pilote : normal, non ?
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Fais pas le malin, t'as très bien compris ce que je voulais dire !!
                J'admet que je me suis mal exprimé...
                Et pis si tu voyages sur Air France, tu changera peut-être d'avis....
                Guil

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Je ne prends pas l'avion. Je n'ai pas les moyens, moi monsieur !

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Quand vous parlez de la nympho, c'est pas celle qui se dit encore vierge et qui se retrouve avec la queue (dont un âne) pour se charger de la dépuceler...?
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mickmack
                      Barbarian

• mars 2006
                      • 342

mieux vaut voyager sur Austrian airlines, avec les jupettes rouges et les jolies blondes sur ces vols j'ai bizarrement toujours besoin de quelque chose

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Dans un genre un peu plus insolite cette fois :

Mort de l'homme le plus petit du monde : Le Chinois He Pingping qui mesurait moins de 75 cm est mort à Rome à l'âge de 21 ans.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua..._du_monde.html
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guybrush02
                          320x200x256

• avril 2001
                          • 6825

A ce propos, il parait que Chabal est en garde a vue et que ces chaussures sont étudiées par des experts.

désolé

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

Envoyé par Godcedric Voir le message
                            Quand vous parlez de la nympho, c'est pas celle qui se dit encore vierge et qui se retrouve avec la queue (dont un âne) pour se charger de la dépuceler...?
                            Hors sujet :

tout à fait !

il me semble qu'elle est clope au bec a coté de l'ane

meme le curé y passe

Guil a raison, il faut se refaire ce film !

Commentaire

• MimiZed
                              Citizen

• septembre 2009
                              • 55

Envoyé par GT400 Voir le message
                              Dans un genre un peu plus insolite cette fois :

Mort de l'homme le plus petit du monde : Le Chinois He Pingping qui mesurait moins de 75 cm est mort à Rome à l'âge de 21 ans.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua..._du_monde.html
                              C'est un suicide : il se serait jeté d'un tabouret

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

Davy Crockett : le héros des grands enfants est tombé

On avait transformé son prénom en "Fier" dans la version française de ses aventures. Mais quel enfant des années 70 aurait osé se moquer de Fess Parker, l'interprète de leur héros, Davy Crockett? Aujourd'hui, les gamins devenus grands ont la larme à l'oeil, car l'invincible trappeur est mort. Fauché, simplement, par l'âge. L'interprète de Davy Crockett mais aussi du rôle-titre d'une série jumelle intitulée Daniel Boone, Fess Parker, avait 85 ans. quand il est décédé, ce vendredi dans sa demeure de Santa Ynez, en Californie. La fin d'un mythe de la télévision américaine des années 1950 où il interprétait Davy Crockett , une série que les petits Français ont dû attendre pour découvrir à leur tour dans leur poste.Et pourtant, le véritable David Stern Crockett, né le en 1876 et tombé le 6 mars 1836, lors du siège de Fort-Alamo était.... franco-américain! Trappeur et même homme politique, il était aussi un militaire. Ce qui l'a en partie rapproché de son interprète, l'ex-marine Fess Parker, embauché par Walt Disney pour incarner la figure populaire américaine à la télé mais aussi au cinéma. Ce qui lui a valu la gloire mais sans lui ouvrir complètement les portes d'un Hollywood où régnaient ses copains John Wayne et Gary Cooper. Mais la télévision, comme son statut d'éternel coureur des bois, ont assuré son gagne-pain puisque Fess Parker était aussi Daniel Boone, l'ami des Indiens. Et c'est sans amertume ni colère qu'à la fin des années 70, Fess Paker a rejoint le raisin en quittant l'écran. Il s'est en effet plongé dans l'alcool. Mais pour devenir un honorable viticulteur... Lire la suite l'article

http://fr.news.yahoo.com/75/20100319...f-511feee.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fess_Parker

Commentaire

Chargement...