Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Le Mog -
Pareil j'ai eu la même idée. Pas grave on vote quand même pour lui!
Benoit XVI!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Clair que je comprends pas pourquoi avoir placé ce vieux de 78 ans comme pape
Bon allez, on peut déjà se préparer à un nouveau pape d'ici qques années.
A moins qu'on ait comme le pape avant Jean-Paul II...33 jours de pontificat seulement (on l'avait retrouvé mort au matin d'un infarctus).
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Il paraît que c'est fait exprès.Envoyé par J-CClair que je comprends pas pourquoi avoir placé ce vieux de 78 ans comme pape
Le Vatican veut alterner un pontificat long (celui de Jean-Paul II) avec un pontificat court (celui de Benoît 16).
A mon avis, le prochain pape sera plus jeune.
Commentaire
-
Drôle de système. Y a plus qu'à faire ça avec les présidents.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Tu penses à qui ??
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Mais pourquoi ils feraient sa?Envoyé par Fredo_LIl paraît que c'est fait exprès.
Le Vatican veut alterner un pontificat long (celui de Jean-Paul II) avec un pontificat court (celui de Benoît 16).
A mon avis, le prochain pape sera plus jeune.
Je comprend pas l'avantage. Si le pontificat est court après faut reprendre toute la procédure et se réhabituer aux nouvelles manières de faire du pape.
Autant changer de pape le moins de fois possible.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Le Mog
J-C: c'était Jean-Paul 1 qui a fait 33 jours ^^
Vivement qu^'il crève celui-là... on dirait qu'on a été le chercher y'a 700 ans o-O
Mr le descendant du grand Inquisiteur Allemand, qui considère le rock comme de la musique de dégénérés, les homosexuels comme des dégénérés, les femmes comme des monstres, l'opera comme la perversion de la chrétienté (je ne fais que rapporter ses propos o-O)
Commentaire
-
Par rapport à ce que j'ai entendu de lui, ton résumé donne la même chose. Un mec hyper conservateur qui est contre tout. Déja que l'autre avec son histoire de préservatifs a légèrement été en sens contraire de se qu'il faut faire...
Merci.
Commentaire
-
Heureusement qu'il n'a pas de pouvoir !
Hélas, des millions de crétins vont encore le suivre comme des moutons...
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Le Mog -
Attention si tu veux pas que notre super concours soit fermé...Envoyé par Le Mogpas crétins, chrétiens o_o
Je suis chrétien et le pape je m'en branle. Alors pas tous les chrétiens le suivent.Dernière modification par cja2001, 21 avril 2005, 19h12.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Commentaire