Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

zut.... moi qui voulait être original en votant pour lui -_____-

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Pareil j'ai eu la même idée. Pas grave on vote quand même pour lui!

Benoit XVI!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Clair que je comprends pas pourquoi avoir placé ce vieux de 78 ans comme pape

Bon allez, on peut déjà se préparer à un nouveau pape d'ici qques années.

A moins qu'on ait comme le pape avant Jean-Paul II...33 jours de pontificat seulement (on l'avait retrouvé mort au matin d'un infarctus).
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Envoyé par J-C
          Clair que je comprends pas pourquoi avoir placé ce vieux de 78 ans comme pape
          Il paraît que c'est fait exprès.
          Le Vatican veut alterner un pontificat long (celui de Jean-Paul II) avec un pontificat court (celui de Benoît 16).
          A mon avis, le prochain pape sera plus jeune.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Drôle de système. Y a plus qu'à faire ça avec les présidents.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

Tu penses à qui ??
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Giscard PRESIDENT !!! Giscard PRESIDENT !!!!

...et après, on met Besancenot lol (ortho ?)....
                Dernière modification par J-C, 20 avril 2005, 11h15.
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Envoyé par Fredo_L
                  Il paraît que c'est fait exprès.
                  Le Vatican veut alterner un pontificat long (celui de Jean-Paul II) avec un pontificat court (celui de Benoît 16).
                  A mon avis, le prochain pape sera plus jeune.
                  Mais pourquoi ils feraient sa?
                  Je comprend pas l'avantage. Si le pontificat est court après faut reprendre toute la procédure et se réhabituer aux nouvelles manières de faire du pape.
                  Autant changer de pape le moins de fois possible.
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Un pape court peut permettre de faire une transition entre 2 longs papes.
                    Enfin bon, peut être que je me plante complétement et que l'âge du pape n'a joué aucun rôle.

Commentaire

• Le Mog

J-C: c'était Jean-Paul 1 qui a fait 33 jours ^^

Vivement qu^'il crève celui-là... on dirait qu'on a été le chercher y'a 700 ans o-O

Mr le descendant du grand Inquisiteur Allemand, qui considère le rock comme de la musique de dégénérés, les homosexuels comme des dégénérés, les femmes comme des monstres, l'opera comme la perversion de la chrétienté (je ne fais que rapporter ses propos o-O)

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Par rapport à ce que j'ai entendu de lui, ton résumé donne la même chose. Un mec hyper conservateur qui est contre tout. Déja que l'autre avec son histoire de préservatifs a légèrement été en sens contraire de se qu'il faut faire...

Merci.

Commentaire

• Alcatel
                          Dictator

• mai 2002
                          • 1931

Heureusement qu'il n'a pas de pouvoir ! Hélas, des millions de crétins vont encore le suivre comme des moutons...
                          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Le Mog

pas crétins, chrétiens o_o

edit: attention! j'ai pas dit que Chértiens=Crétins hein o_o

et t'as beau être chrétiens et ne pas le suivre, y'a plein d'autres chrétiens qui le suivent, donc ce que j'ai dit n'est en aucun cas faux
                            Dernière modification par Invité, 21 avril 2005, 19h28.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Envoyé par Le Mog
                              pas crétins, chrétiens o_o
                              Attention si tu veux pas que notre super concours soit fermé...

Je suis chrétien et le pape je m'en branle. Alors pas tous les chrétiens le suivent.
                              Dernière modification par cja2001, 21 avril 2005, 19h12.
                              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Picpic
                                Admiral

• août 2003
                                • 1884

Ouais, un modo ne pourrait pas reprendre tous ces posts sur le pape et créer un topic dédié ?

Ca gâche le topic
                                a+

Commentaire

Chargement...