Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Je ne pense pas que l'acharnement pour le laisser en vie vienne d'une demande du pape car compte tenu de son actuelle souffrance quotidienne, je suppose que la mort ne doit pas lui faire peur. J'aurais donc tendance à penser que c'est les hautes personnalités du Vatican qui ont peur que le pape meurt avant que tout ce qui concerne la succession du pape ne soit décidé.Envoyé par Godcedric
-
Je pense aussi cela. J'imagine même pas la cata si le pape venait à mourrir du jour au lendemain...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ouais, mais bon, il commence quand même a se faire vieux (27 ans de pontificat, non?) et sa fait pas mal de temp qu'il est souffrant.
Ils ont pas réussit à mettre en place sa succession pendant tout ce temp?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Quelle cata ? Comme si le Pape était éternel et qu'il n'y en avait jamais eu d'autres !Envoyé par GodcedricJe pense aussi cela. J'imagine même pas la cata si le pape venait à mourrir du jour au lendemain...
Ce qui va se passer, c'est qu'on va le remplacer par un autre Pape, qui n'aura pas plus d'influence politique que l'ancien, point.
D'autre part, je n'aime pas du tout la tournure que ça prend. C'était bien la peine que Moïse brise le veau d'or pour signifier que la religion chrétienne n'accepte pas les idoles !Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
La différence, c'est que le pape est une idole "officielle", pas une idole païenne.http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Envoyé par GodcedricJe pense aussi cela. J'imagine même pas la cata si le pape venait à mourrir du jour au lendemain...
Je vois pas pourquoi... o_o
C'est pas parce qu'il et l'objet d'un véritable culte de la personalité (que meme que staline il en serait jaloux), qu'il faut s'imaginer qu'il est seul aux commandes.... Faut arreter,ca fait deja bien longtemps qu'il est entouré de personnes qui abattent leur charge de boulot..... Jean paul c'est juste la tête de gondole....
PS : Le probleme c'est que ca vire à l'hystérie.... Il est presque temps que tout cela cesse....Dernière modification par lysergic, 23 mars 2005, 19h25.DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
Envoyé par AlcatelD'autre part, je n'aime pas du tout la tournure que ça prend. C'était bien la peine que Moïse brise le veau d'or pour signifier que la religion chrétienne n'accepte pas les idoles !
Pour moi, sa montre que le monde change peu.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
-
Quand je dis la "cata", c'est pas pour moi, c'est surtout pour les fidèles qui sont jour et nuit assis devant chez lui...
Moi le pape, je m'en balance un tit peu en fait.
Et puis ca ferait la une des médias autant que la catastrophe en Asie. Quand on pense aux médias justement, quand le pape était à l'hospital, les médias étaient devant en train de baver, à attendre une nouvelle (la plus choc...). Pathétique!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog
Quelqu'un a vu les Guignols de l'info ce soir?
ils étaient particulièrement abjectes avec Rainier et le Pape ^^
Commentaire
-
Et les JT de 20h alors?Envoyé par Le MogQuelqu'un a vu les Guignols de l'info ce soir?
ils étaient particulièrement abjectes avec Rainier et le Pape ^^
J'ai vu par hasard celui de France2 ou ils faisaient une "retrospective" des vendredis saints du pape et de ces capacités diminuantes au fil des années:
- il porte la croix le long du chemin
- on l'aide à porter la croix le long du chemin
- il attend qu'on lui amène la croix au bout du chemin
- il se tient debout accroché à la croix
- il reste assis et tient la croix d'une main
- il portera pas la croix cette année, ...
Franchement je ne suis ni pour l'un ou l'autre ni pour les médias qui en font leurs choux gras.
Qu'ils partent en paix et qu'on arrête de nous casser les oreilles avec
Il y a des choses bien plus graves dont on ne parle pas tant (combien d'enfants du tiers-monde pourrait-on sauver de la famine ou de la maladie avec le coût d'une seule journée d'hospitalisation d'un de ces deux fossiles).
Après ils viennent nous faire la leçon et nous dire: donnez aux pauvres et aux nécessiteux ...Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
On a fait un peu de religieux et maintenant on tombe dans la l'éthique. Le topic vas être fermé si sa continue. Se serait domage alors qu'au départ on il était prévu pour rendre un dernier homage aux gens qui mourraient.
C'est pas parce que le pape est hospitalisé et qu'il fait pas ce qu'il enseigne que le tiers-monde crève de faim. Y'a personne qui donne pour le tiers-monde alors sa vas pas mieu aller. Faut pas commencer a mettre la faute sur le pape et Dieu. Qui refuserez de se faire soigner pour sauver des gens qui crèvent?Dernière modification par cja2001, 26 mars 2005, 06h47.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Il y a quand meme d autres depenses plus scandaleuses, les 200 milliards de dollars que la guerre en Irak a coute depuis le debut du conflit suffirait a payer TOUTE la dette du continent africain...et je crois par ailleurs que si je me faisait hospitaliser j aurais droit aux memes appareils que Carol ou le Princele coût d'une seule journée d'hospitalisation d'un de ces deux fossiles).
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire