Le gag, c'est qu'il était plus vieux que Sean Connery quand il a repris le rôle de Bond, d'ailleurs. (il l'est toujours, du reste).
Quand il mourirera, j'updaterai ma liste avec le 5 prochaines victimes !

Ensuite, Alexander McQueen s'est assagit au fil du temps...
|
Hors sujet : Bon, d'accord, je suis un poil en retard sur le sujet mais l'extrait de Barbarian. Faudrait le déplacer en sujet "Un brin d'humour", il y a vraiment sa place. Par contre, la série ne me rappelle rien...Faut avouer que ce genre de machin ne m'a jamais trop emballé, même gamin
|
|
Hors sujet : Par contre, la série ne me rappelle rien...Faut avouer que ce genre de machin ne m'a jamais trop emballé, même gamin |
|
Hors sujet : Ben voyons ! Voilà t-y pas que notre ami Jake se la joue "Intello - premier de la classe" ![]() Assume des errements de jeunesse que diable ! Tu verras, cela permet de s'accepter soi-même plus facilement !
|
|
Hors sujet : Ben voyons ! Voilà t-y pas que notre ami Jake se la joue "Intello - premier de la classe" ![]() Assume des errements de jeunesse que diable ! Tu verras, cela permet de s'accepter soi-même plus facilement !
|
|
Hors sujet : Non non, le seul truc que je me rappelle avoir regardé, c'est San ku kai. Sinon, je préférais les dessins animés (Goldorak, Capt. Flam et cie) ou bêtement jouer avec mes 'tits playmobil ou soldats en plastique
|
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire