Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

J'ai vu ça ... RIP

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

Moore+Thibault = combo pour Picpic !
      Guil

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Décès de Peter Sallis, acteur de télévision britannique, 96 ans. C'était la voix de Wallace, dans les Wallace & Gromit.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Le Vrai Batman est mort !!!

Adam West, le célèbre acteur de la série 2nd degré Batman, est mort a l'age de 88 ans !

Perso, j'ai beau apprécié Christian Bale comme le meilleur acteur de notre génération, je l'ai tjs trouvé nul en Batman, de même que l'imbuvable Mickael Keaton !
          Pour moi, Adam West, c'était BATMAN ! Avec de l'humour et du 1er degré pour les enfants ! J'ai l'impression que c'est tout une époque qui disparait !!!!!!
          Dernière modification par Groovykid, 10 juin 2017, 18h15.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Tu racontes n'importe quoi !
            Julien Lepers est toujours en vie à ce que je sache.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Clair ! Il était bon dans Birdman, il était encore meilleur dans son dernier tweet pour Pujadas : "« Merci et bravo David pour la fin réussie que je n’ai pas pu faire, bienvenue au club ! »"

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

J'ai trouvé Julier Lepers très bien dans le rôle de Batman moi! J'ai même été surpris de son jeu d'acteur surtout quand on connait sa performance dans Question pour un Champion! Je suis d'accord que Bale est un très bon Batman.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Pierre Papillaud, PDG et star des pubs Rozana , est décédé.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

L'eau naturellement pétillante ?

Je me souviens encore de la chanson : "Rozana, tadadadada, rozanaaa, tadadadada ! Rozane, you don't have to put on the red light.. qué cé apelario Kezak" Mythique ce mec !
                    Dernière modification par Groovykid, 14 juin 2017, 02h43.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Le reporter Hervé Ghesquière, ex-otage en Afghanistan, est décédé à l'âge de 54 ans

Commentaire

• djphilo
                        Veteran

• janvier 2006
                        • 1573

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3418

Ah oui, il y avait son portrait à côté de chez moi pendant qu'il était otage, je me souviens aussi que tous les jours il y avait une personnalité qui disait "Nous ne les oublions pas" ...

54 ans c'est vraiment jeune RIP !
                          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                          - Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Roger Auque a eu un peu le même destin : journaliste pris en otage au Liban, mort à 58 ans d'une tumeur au cerveau.

(...Auque était également le véritable père de Marion Maréchal-Le Pen...)
                            Dernière modification par GT400, 15 juin 2017, 00h11.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Putain en avion ca ne devait pas être évident, comme dans "ya t'il un pilote" ! Roger Auque ! OK Roger !

Tiens au fait Marion quitte la vie politique ! (dans 5 ans on la verra a fumer des petards avec 3 enfants chez les écolos pour un quelconque aéroport)

Commentaire

• Rag'd
                                Legendary

• octobre 2011
                                • 3368

hommage classe à Adam West avec un vrai bat signal projeté à Los Angeles

Commentaire

Chargement...