Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Décès de Peter Sallis, acteur de télévision britannique, 96 ans. C'était la voix de Wallace, dans les Wallace & Gromit.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Vrai Batman est mort !!!
Adam West, le célèbre acteur de la série 2nd degré Batman, est mort a l'age de 88 ans !
Perso, j'ai beau apprécié Christian Bale comme le meilleur acteur de notre génération, je l'ai tjs trouvé nul en Batman, de même que l'imbuvable Mickael Keaton !
Pour moi, Adam West, c'était BATMAN ! Avec de l'humour et du 1er degré pour les enfants ! J'ai l'impression que c'est tout une époque qui disparait !!!!!!Dernière modification par Groovykid, 10 juin 2017, 18h15.
Commentaire
-
J'ai trouvé Julier Lepers très bien dans le rôle de Batman moi! J'ai même été surpris de son jeu d'acteur surtout quand on connait sa performance dans Question pour un Champion! Je suis d'accord que Bale est un très bon Batman.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Pierre Papillaud, PDG et star des pubs Rozana
, est décédé.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
-
-
Ah oui, il y avait son portrait à côté de chez moi pendant qu'il était otage, je me souviens aussi que tous les jours il y avait une personnalité qui disait "Nous ne les oublions pas" ...
54 ans c'est vraiment jeune RIP !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Roger Auque a eu un peu le même destin : journaliste pris en otage au Liban, mort à 58 ans d'une tumeur au cerveau.
(...Auque était également le véritable père de Marion Maréchal-Le Pen...)Dernière modification par GT400, 15 juin 2017, 00h11.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Putain en avion ca ne devait pas être évident, comme dans "ya t'il un pilote" ! Roger Auque ! OK Roger !

Tiens au fait Marion quitte la vie politique ! (dans 5 ans on la verra a fumer des petards avec 3 enfants chez les écolos pour un quelconque aéroport)
Commentaire

Commentaire