Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Dernière modification par Igor Poulpupov, 20 juillet 2017, 21h34.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Alors ça, c'est une sacrée mauvaise surprise :/ ...
Je n'ai jamais été fan du groupe (à part un ou deux titres, juste comme ça, à force de les entendre à la radio) mais là c'est vraiment aussi inattendu que Chris Cornell ou que certaines stars mortes l'année dernière (Prince, George Michael...).
RIP.Dernière modification par GT400, 20 juillet 2017, 21h45.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mort du comédien Claude Rich à l'age de 88 ans
Homme de théâtre, il jouera dans de nombreux films avec les plus grands acteurs de l'époque
Les tontons flingueurs, ni vu ni connu, oscar, adieu poulet, le crabe-tambour, la guerre des polices, Paris brûle t'il ?, le Colonel Chabert, la fille de d'Artagnan ou encore Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre où il interprète le druide Panoramix.
Il sera récompensé par le César du meilleur acteur en 1993
Dernière modification par stephcout, 21 juillet 2017, 14h16.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

👍 1Commentaire
-
Claude Rich, et son timbre de voix
RIP a lui
j'ai revu les Tontons flingueurs il n'y a pas longtemps avec mes enfants, je l'ai vu aussi dans un film sur la vieillesse avec Pierre Richard, Guy Bedos, Jane Fonda et Geraldine Chaplin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Et_si_...s_ensemble_%3F
quant a Linkin Park, je ne connais qu'un seul titre de ce groupe (en plus de celui d' Igor) dont le clip a un visuel tres proche de FF les creatures de l'esprit je trouve :
Dernière modification par djphilo, 21 juillet 2017, 19h39.
Commentaire
-
Jeanne Moreau est morte à 89 ans...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
L'acteur Jean-Claude Bouillon alias le commissaire Valentin dans la série TV les Brigades du Tigre est mort d'un cancer à l'âge de 75 ans
Dernière modification par stephcout, 31 juillet 2017, 16h45.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Envoyé par Groovykid Voir le messageRIP !
Avec Jeanne, on tourne une page !
Bizarrement, le premier film qui me vient a l'esprit avec cette actrice c'est "Nikita" ou elle jouait la maquilleuse a la voix rauque !
Résumé la carrière de J. Moreau à Nikita, c'est un peu court....
Commentaire
-
Jérôme Golmard, ancien joueur de tennis (de l'époque Clément, Escudé, Grosjean...) qui fut n°1 français, est mort à 43 ans des suites de la maladie de Charcot.Dernière modification par GT400, 02 août 2017, 11h37.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mort le 5 aout du critique gastronomique Christian Millau à l'age de 88 ans.
Il est le fondateur, avec Henri Gault (mort en 2000), du guide gastronomique Gault et Millau« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Mourage de l'écrivain et biographe Gonzague Saint Bris à l'âge de 69 ans des suites d'un accident de la route.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...s-est-mort.php
a+
Commentaire

Commentaire