Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

Pour les plus anciens
    Mort de Michel Manini réalisateur de Bonne nuit les petits est décédé à 86 ans

« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• La Baronne
      Peon

• août 2009
      • 19

On a appris ce jour la mort de Toto Cutugno, l'inoubliable interprète de L'Italiano... Toute une partie de mes séjours en Italie qui s'en va.

Tempus fugit...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Envoyé par La Baronne Voir le message
        On a appris ce jour la mort de Toto Cutugno, l'inoubliable interprète de L'Italiano... Toute une partie de mes séjours en Italie qui s'en va.

Tempus fugit...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
        Madame La Baronne, ça faisait belle lurette que nous n'avions pas eu de vos nouvelles. Comment allez vous chère amie?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Le chien Balltze, surnommé Cheems, devenu l'un des plus célèbres mèmes d'Internet, est mort aussi.

https://knowyourmeme.com/memes/cheems
          Dernière modification par GT400, 22 août 2023, 23h13.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Envoyé par La Baronne Voir le message

Tempus fugit...

Je rêve ou la vidéo est soumise à une limite d'âge alors qu'elle était visible y a encore quelques heures... Le gars est décédé du coup on se rappel qu'il existe des clips de lui et une bande de fragile à décidé que c'était trop pour leurs petits yeux... Ça fait des décennies que ce clip est visionné et je crois pas qu'il a créé une controverse.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Curieux.
              Le même clip sur la chaîne officielle de Toto Cutugno reste accessible normalement.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

José Sébéloué, chanteur et guitariste de la Compagnie créole, 74 ans.

Commentaire

• stephcout
                  Abandonwarriors

• octobre 2014
                  • 1197

Décès le 8 septembre de Buichi Terasawa à 68 ans, dessinateur de Manga connu pour être le créateur de Cobra
                  « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

J'ai vu ça et je suis inconsolable. Cobra était de loin mon manga et animé préféré, sans doute pour son style à l'européenne, et je venais juste de revoir la série animé, ainsi que le film qui se bonnifie avec le temps. Un grand s'en est allé, un grand qui était surtout apprécié en France par ma génération, car même au Japon il n'était pas plus apprécié que ça, sans doute justement à cause de son style atypique pour un mangaka.
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• stephcout
                      Abandonwarriors

• octobre 2014
                      • 1197

Pour info l'auteur c'était inspiré de Jean-Paul Belmondo qui était un grand fan de l'acteur pour dessiné son héros. Et si on regarde bien Cobra avant sa transformation physique a les traits d'Alain Delon.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Catherine Lachens, 78 ans, comédienne.

Fernando Botero, 91 ans, célèbre peintre et sculpteur. (Oui, ça, c'était il y a presque deux semaines...)
                        Dernière modification par GT400, 28 septembre 2023, 00h54.

Commentaire

• thx1138
                          Crusader

• février 2004
                          • 513

L'acteur David McCallum est mort à 90 ans.

https://www.rtbf.be/article/david-mc...0-ans-11261915

Commentaire

• Stamparade
                            Abandonwarriors

• décembre 2012
                            • 1092

Oui, Illya Kuriakin a rejoint dans l'au-delà Alexander Waverly et Napoleon Solo. On doit se sentir bien seul chez U.N.C.L.E.

Commentaire

• brunopai
                              Knight

• août 2002
                              • 354

C'est au tour de Dumbledore

godevin le vilain

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

Oui, 82 ans. De son vrai nom Michael Gambon.

Commentaire

Chargement...