Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    C'était attendu : Joseph Ratzinger, alias Benoît XVI, a rejoint son créateur.

Le pape émérite Benoît XVI est décédé

Vous croyez qu'il est au paradis ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6193

Envoyé par Snow Voir le message

Vous croyez qu'il est au paradis ?

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

On ne ce moque pas des crétins , heuuu des chrétiens

Extrait de la charte du forum :

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

Merci d'éviter certains écueils.​ Ca fait dix-huit ans que je viens ici et je sais que certains membres sont chrétiens.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3416

Il ne me plaisait pas beaucoup ce Pape, trop rétrograde peut-être trop vieux aussi, pourquoi ne pas élire des Papes plus jeunes, ils seraient sûrement mieux en phase avec la société et le monde, un Pape de 40 ans là je crois que l'église se réformerait et sa parole aurait plus de poids ! C'est même pour les catholiques que je dis ça, comment se sentir représenté par des vieillards cacochymes ? Bon j’arrête sur la religion car c'est pas le lieu !
          Dernière modification par Azur, 31 décembre 2022, 19h32.
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Envoyé par GT400 Voir le message
            Merci d'éviter certains écueils.​ Ca fait dix-huit ans que je viens ici et je sais que certains membres sont chrétiens.
            Merci de relever la chose GT

Envoyé par Azur
            Il ne me plaisait pas beaucoup ce Pape, trop rétrograde peut-être trop vieux aussi, pourquoi ne pas élire des Papes plus jeunes, ils seraient sûrement mieux en phase avec la société et le monde, un Pape de 40 ans là je crois que l'église se réformerait et sa parole aurait plus de poids ! C'est même pour les catholiques que je dis ça, comment se sentir représenté par des vieillards cacochymes ? Bon j’arrête sur la religion car c'est pas le lieu !
            La raison qui explique qu'il y aura pas de si tôt un pape jeune si la structure de l'Eglise catholique reste comme elle est est simple. Le temps que quelqu'un arrive tout en haut de la pyramide dirigeante pour prétendre a devenir pape, les années font qu'il ne sera plus tout jeune.

Mais heureusement nul besoin d'un pape pour être représenté devant Dieu, donc les papes peuvent continuer a être vieux et les gens du monde continuer a vivre leur vie jusqu'à ce qu'eux aussi rencontre leur Créateur.

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

L'acteur Jacques Sereys, 94 ans, n'est plus.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3416

Envoyé par cja2001 Voir le message

Merci de relever la chose GT

La raison qui explique qu'il y aura pas de si tôt un pape jeune si la structure de l'Eglise catholique reste comme elle est est simple. Le temps que quelqu'un arrive tout en haut de la pyramide dirigeante pour prétendre a devenir pape, les années font qu'il ne sera plus tout jeune.

Mais heureusement nul besoin d'un pape pour être représenté devant Dieu, donc les papes peuvent continuer a être vieux et les gens du monde continuer a vivre leur vie jusqu'à ce qu'eux aussi rencontre leur Créateur.
                Ne pourrait-on pas instituer un système comme les présidentielles en France : un mandat de 5 ans élu démocratiquement, rester dans des fonctions dure comme celle de chef de l'église pendant trop longtemps ça use, Jean-Paul II était totalement impotent à la fin de son pontificat, heureusement Benoît XVI a eu lui l'intelligence de démissionner !
                - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Envoyé par Azur Voir le message

Ne pourrait-on pas instituer un système comme les présidentielles en France : un mandat de 5 ans élu démocratiquement, rester dans des fonctions dure comme celle de chef de l'église pendant trop longtemps ça use, Jean-Paul II était totalement impotent à la fin de son pontificat, heureusement Benoît XVI a eu lui l'intelligence de démissionner !
                  Exact.
                  C'est comme pour certains hommes d'état, etc. L'empereur Akihito avait aussi (si je ne me trompe pas) eu la sagesse de faire de même malgré les vives critiques. Le principe d'aller jusqu'au bout à tous prix quand on a plus les capacités de remplir correctement ses fonctions, c'est un truc vraiment idiot.

Commentaire

• Azur
                    Legendary

• novembre 2003
                    • 3416

Exact.
                    C'est comme pour certains hommes d'état, etc. L'empereur Akihito avait aussi (si je ne me trompe pas) eu la sagesse de faire de même malgré les vives critiques. Le principe d'aller jusqu'au bout à tous prix quand on a plus les capacités de remplir correctement ses fonctions, c'est un truc vraiment idiot.
                    Le roi des Belges aussi a abdiqué pour son fils, l'espagnol aussi, la seule exception c'est la reine d’Angleterre qui est restée en pleine possession de ses moyens jusqu'au bout. On pourra tout dire sur Macron mais il a rajeuni toute la classe politique avec pas mal de députés entre 20 et 30 ans, c'est une bonne chose je trouve, à quand une loi sur l'abandonware !
                    - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Dudujones
                      Abandonwarriors

• janvier 2014
                      • 3894

Ken Block, 55 ans, est décédé hier dans un accident de motoneige. Célèbre pour ses gymkhanas, il avait fondé la marque DC Shoes et participé au WRC, WRX, au Dakar et à Pikes Peak.

"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Le légendaire guitariste Jeff Beck est mort à l'âge de 78 ans, suite à une soudaine méningite.
                        Dernière modification par GT400, 11 janvier 2023, 22h48.

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3416

Le légendaire guitariste Jeff Beck est mort à l'âge de 78 ans.
                          J'allais le poster, tu l'as appris sur le site de 20 minutes ?
                          - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Envoyé par Azur Voir le message

J'allais le poster, tu l'as appris sur le site de 20 minutes ?
                            Non, je passais en vitesse sur une page Twitter et j'ai vu son nom dans les tendances.

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3894

Lisa Marie Presley à 54 ans, unique fille du King.
                              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

L'actrice Gina Lollobrigida, 95 ans, est morte...

Commentaire

Chargement...