Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

ça fait bizzare quand les acteurs de mon enfance/adoléscence commencent a partir.

Gene Hackman, sa femme et son chien sont mort hier.

L’acteur américain Gene Hackman, lauréat de deux Oscars, est décédé à l’âge de 95 ans - RTBF Actus
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• willow2
      Samurai

• août 2012
      • 1241

Michelle Trachtenberg, actrice connu pour son rôle dans Buffy, est morte hier à 39 ans
      https://www.leparisien.fr/culture-lo...ROMT7YTVB4.php

Commentaire

• Warrens
        Champion

• janvier 2003
        • 962

Gene Hackman était un acteur que j'aimais bien (j'ai MIssissipi burning chez moi en DVD ). J'aime bien aussi son rôle dans 'Impitoyable' de Shérif sadique avec Clint Eastwood (d'ailleurs je me souviens de la critique d'impitoyable sur mon magazine télé: "Clint Eastwood signe ici le western spaghetti qu'on espérait plus..etc").
        Michelle Trachenberg, décédée à 39 ans, c'est jeune quand même.
        Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Gene Hackman était un grand parmi les grands. On l'a vu dans tellement de films, à l'époque...
          Etrange ce tripe décès au domicile de l'acteur... A croire que c'était dû à une fuite de gaz ou quelque chose de ce genre... ou alors il a voulu en finir en empoisonnant sa femme et son chien (juste avant de faire la même chose pour lui) sur un coup de folie... (On peut tout imaginer...)

Notons aussi la récente disparition de Roberta Flack.
          Dernière modification par GT400, 27 février 2025, 15h04.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Envoyé par GT400 Voir le message
            Gene Hackman était un grand parmi les grands. On l'a vu dans tellement de films, à l'époque...
            Etrange ce tripe décès au domicile de l'acteur... A croire que c'était dû à une fuite de gaz ou quelque chose de ce genre... ou alors il a voulu en finir en empoisonnant sa femme et son chien (juste avant de faire la même chose pour lui) sur un coup de folie... (On peut tout imaginer...)

Notons aussi la récente disparition de Roberta Flack.
            La mort de Gene Hackman est en effet plus qu'étrange. Comme toi j'ai pensé au suicide. En tout cas c'était un sacré acteur! Il avait arrêté sa carrière depuis plus de 20 ans mine de rien.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Herbert Léonard, 80 ans, est décédé d'un cancer du poumon.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
                Abandonwarriors

• janvier 2014
                • 3894

En plus de sa carrière de chanteur, c'était un passionné d'avation. Il a ecrit des livres encyclopédiques sur les avions de chasse soviétique.
                "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Bordel. A chaque fois que je le voyais je me disais toujours qu'il était classe.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephcout
                    Abandonwarriors

• octobre 2014
                    • 1197

Décès à 80 ans de jean-louis Debré ancien ministre de Chirac, ex président de l'assemblée nationale et du conseil constitutionnel
                    Fils de Michel Debré premier ministre de de Gaulle et un des fondateurs de l'actuel 5iéme république.
                    Petit fils de Robert Debré, médecin et pionier dans le domaine de la pédiatrie.
                    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

L'actrice belge Emilie Dequenne, 43 ans, est morte des suites d'un cancer rare.

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Putain c'est jeune !
                        Saloperie de crabe !!!
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Envoyé par Snow Voir le message
                          Putain c'est jeune !
                          Saloperie de crabe !!!
                          Une vrai saloperie comme tu l'as dit. 43 ans...

Merci.

Commentaire

• Dudujones
                            Abandonwarriors

• janvier 2014
                            • 3894

Eddie Jordan, 76 ans. Ancien pilote irlandais reconverti en propriétaire d'écurie de F1 de 1991 à 2005. C'est grâce à lui et à son écurie que j'étais devenu accro à la F1. Foutu cancer !
                            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Oui. Il avait lancé Schumacher... (en même temps, c'est seulement en lisant les news du jour que je l'ai su... la preuve que je suis sacrément expert en F1... )
                              Dernière modification par GT400, 20 mars 2025, 20h57.

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

George Foreman, boxeur légendaire, est mort à l'âge de 76 ans.
                                Dernière modification par GT400, 22 mars 2025, 21h12.

Commentaire

Chargement...