Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
N'oublions pas MadMartigan :
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1 -
Willow était vraiment cool. Un bon petit film des années 80, même si ça reste léger (c'est pas le film de fantasy du siècle, quoi... mais on peut le revoir avec les yeux plein de nostalgie...).
Quant à Top Secret, je viens de revoir plein d'extraits (dont ceux postés par Godcedric) et c'était vraiment ce bon temps où les films comiques enchaînaient plusieurs gags par minute. Quand t'allais voir un film comique comme ça, t'en avais vraiment pour ton argent... Ce qui est rarement le cas maintenant.Dernière modification par GT400, 02 avril 2025, 18h47.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Top Secret, un de mes films comiques préféré. L'humour absurde des ZAZ, que ce soit les gags scénaristiques et surtout visuels...
Un humour régulièrement imité, mais jamais égalé
Commentaire
-
On dirait que c'est passé sous les radars, mais la mort du réalisateur Yves Boisset a été annoncée lundi dernier.
Pour ma part j'ai surtout été marqué par son film "Dupont Lajoie" vu par hasard un jour à la télé. Rapport au casting, je pensais avoir à faire à une bonne comedie franchouillarde ... grosse méprise.
Commentaire
-
Exact. Il ne faut pas l'oublier.
Encore des souvenirs des années 80, d'ailleurs.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
A noter que la chanteur du duo "Amadou et Mariam" est mort à l'âge de 70 ans, Mario Vargas Lllosa est aussi décédé à l’âge de 89 ans, péruvien il avait obtenu le prix Nobel de littérature en 2010."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Le pape françois est mort à 88 ans ce matin
https://www.bfmtv.com/societe/religi...504210192.html
Commentaire
-
Celui qui est passé à côté de sa mort est résidant d'une grotte ou ne possède plus aucun moyen de communication.Envoyé par willow2 Voir le messageLe pape françois est mort à 88 ans ce matin
https://www.bfmtv.com/societe/religi...504210192.html
Quand JP2 est décédé j'ai souvenir que ça avait été un sacré événement aussi. Je vois encore la fameuse cheminée et tout le système d'élection.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
ou est en vacances et ne suit pas l'actualitéEnvoyé par Godcedric Voir le message
Celui qui est passé à côté de sa mort est résidant d'une grotte ou ne possède plus aucun moyen de communication.
Quand JP2 est décédé j'ai souvenir que ça avait été un sacré événement aussi. Je vois encore la fameuse cheminée et tout le système d'élection.
J'ai les mêmes souvenirs que toi pour jean paul 2.
Commentaire
-
J'ai beau ne pas suivre l'actualité (depuis le premier mois du confinement j'ai appris à ne plus du tout regarder le 13H pour pas devenir fou ou suicidaire) j'arrive toujours à tomber sur un truc qui va me filer les actu sans le vouloir. Y a tellement de sites aujourd'hui qui bouffent à tous les râteliers qu'on peut tomber sur une news parlant d'une voiture, d'un jeu ou ne je sais quoi, et se retrouver en fin d'article avec une news sur la vie de bidule ou sur une astuce pour tout nettoyer avec un produit miracle.Envoyé par willow2 Voir le message
ou est en vacances et ne suit pas l'actualité
J'ai les mêmes souvenirs que toi pour jean paul 2.
Ou être en vacances. Mais même là on a plus qu'avant le smartphone avec nous. Bien pratique en cas de pépin où même pour réserver des billets dans des lieux. En Dordogne par exemple faut réserver des créneaux horaires. A moins de passer sur le site (une belle perte de temps si on doit pas passer devant) et bien je dois avouer que ça dépanne bien d'avoir un bout de technologie dans la poche. Même si j'apprécie de me couper de tout pour le reste.
Tu me diras une année j'avais ramené un portable avec moi et j'avais fait quelques Setup pour le site sur la terrasse de ma location au milieu de la lavande. Bon j'avais pas été très productif hein...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je trouvais ce pape plus sympathique que les deux autres que j'ai connu : Jean-Paul 2 et Benoit 16, maintenant j'espère que le prochain pape sera jeune et pourquoi pas francophone, parce qu'élire toujours des pape de plus de 70 ans ..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
C'est souvent le même problème avec beaucoup de présidents. (l'âge...)Dernière modification par GT400, 24 avril 2025, 15h52.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
On peut l'élire lui, il a pas 70 ans mais je sais pas s'il sera aussi compétentEnvoyé par Azur Voir le messageJe trouvais ce pape plus sympathique que les deux autres que j'ai connu : Jean-Paul 2 et Benoit 16, maintenant j'espère que le prochain pape sera jeune et pourquoi pas francophone, parce qu'élire toujours des pape de plus de 70 ans ...
Commentaire
-
Chat-suble ...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire