Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
J'ai rerererere(...)regardé la saga des Gendarmes cet été (comme tous les été quoi). Je l'ai toujours trouvé magnifique comme fille. RIP.Envoyé par stephcout Voir le messageDécès à 80 ans de l'actrice Geneviève Grad qui incarna la fille de de Funes dans les 3 premiers gendarmes ainsi que dans l'un de ses premiers rôles avec Jean Marais dans le capitaine FracassePOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Décès de l'acteur Tony Todd a 69 ans, et dire que je l'avais connu par le premier film Candyman.
John Amos nous a quitté récemment à l'age de 84 ans, je me souviens encore de son rôle culte dans la série Rick Hunter et de deux de ses films 58 Minutes pour vivre et Deux Yeux maléfiques de Dario Argento et George A. Romero.
Dernière modification par Thor, 11 novembre 2024, 02h38.
Commentaire
-
Une petite pensée aussi pour Bernadette Després, dessinatrice de Tom-Tom et Nana.
https://www.francetvinfo.fr/culture/...s_6908669.htmlLitteræGD
Retrouvez-moi sur Twitter
Ma collection de jeux
D'autres jeux à découvrir par ici
Backloggd
Letterboxd
Commentaire
-
Envoyé par LitteraeGD Voir le messageUne petite pensée aussi pour Bernadette Després, dessinatrice de Tom-Tom et Nana.
https://www.francetvinfo.fr/culture/...s_6908669.html
...et une autre pour le cocréateur du langage Basic, Thomas E. Kurtz, mort à 96 ans il y a quelques jours.Dernière modification par GT400, 21 novembre 2024, 17h34.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
André Lajoinie est décédé à l'âge de 94 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je n'ai qu'une chose à dire : "Han Hannnnnn"...Envoyé par GT400 Voir le messageAndré Lajoinie est décédé à l'âge de 94 ans.
(oui je sais elle est pourrie mais on se l'a faisait au collège)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui... Lajoinie, les cachous Lajaunie, et les Inconnus avec le cache-slip Kiajauni...Envoyé par Godcedric Voir le message
Je n'ai qu'une chose à dire : "Han Hannnnnn"...
(oui je sais elle est pourrie mais on se l'a faisait au collège)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Y a pas à tortiller. On est des hommes de goûts.Envoyé par GT400 Voir le messageOui... Lajoinie, les cachous Lajaunie, et les Inconnus avec le cache-slip Kiajauni...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Décès du "A" du trio ZAZ (Zucker, Abrahams, Zucker)...
Jim Abrahams qui était, avec les deux frères Zucker, scénariste et réalisateur des comédies cultes Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, Top Secret!, Hot Shots! et Hot Shots! 2 (entre autres) s'en est allé à l'âge de 80 ans.Dernière modification par GT400, 27 novembre 2024, 17h53.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pour moi ça fait parti des meilleurs films débiles américains. Y a pas une année où j'ai pas au moins un visionnage des films que tu as cité.Envoyé par GT400 Voir le messageDécès du "A" du trio ZAZ (Zucker, Abrahams, Zucker)...
Jim Abrahams qui était, avec les deux frères Zucker, scénariste et réalisateur des comédies cultes Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, Top Secret!, Hot Shots! et Hot Shots! 2 (entre autres) s'en est allé à l'âge de 80 ans.
Merci.
Commentaire
-
Niels Arestrup, 75 ans, est décédé des suites d'une longue maladie.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
😞 1Commentaire
-
Maïté (de son vrai nom Marie-Thérèse Ordonez), légende culinaire du petit écran, est morte à l'âge de 86 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Très triste. Je regardais son émission quand j'étais jeune car c'était à la tv avec mes parents avant le journal.Envoyé par GT400 Voir le messageMaïté (de son vrai nom Marie-Thérèse Ordonez), légende culinaire du petit écran, est morte à l'âge de 86 ans.
Commentaire

Commentaire