Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Il me semble ne pas l'avoir vu passer...
L'acteur Benji Gregory est mort le 13 juin dernier à l'âge de 46 ans.
Pour ceux qui ne voient pas c'est, il jouait le rôle du fils Tanner, l'ami de Alf.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Drôle de décès, d'ailleurs ... Il serait mort d'un coup de chaleur dans sa bagnole après s'être endormi, alors qu'il était sur un parking.
D'ailleurs, son chien, avec lui dans le véhicule, a connu le même sort.
Dernière modification par GT400, 11 juillet 2024, 21h47.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Il me semble ne pas l'avoir vu passer...
L'acteur Benji Gregory est mort le 13 juin dernier à l'âge de 46 ans.
Pour ceux qui ne voient pas c'est, il jouait le rôle du fils Tanner, l'ami de Alf.
J'ai découvert sa mort le même jour que toi! Ils ont pas du en parler avant sinon l'un de nous aurait forcément posté ici.
Comme le dit GT, sa mort est assez étrange. J'ai presque envie de dire "bête". Tu me diras ça peut aller assez vite une fois tombé dans les pommes. Ca à faillit m'arriver une fois en récupérant mes filles à l'école. Elles étaient petites et je devais les récupérer tous les jours avec la voiture. Tous les soirs je devais être là 15 min avant pour avoir une place, j'attendais tout ce temps dans la voiture. Un jour qu'il faisait chaud je me suis senti mal au bout de quelques minutes. Le pire c'est qu'une nounou qui me connaissait m'a dit en passant de faire attention à rester dans la voiture car ça tapait dur. Je suis sorti de la voiture et je me souviens bien avoir eu du mal à arriver à l'école en marchant droit. Arrivé là bas je me suis mis à l'ombre sous le préau du bureau de la directrice, appuyé contre un mur. Je serais resté 5 min de plus dans la voiture je crois que je tombais dans les pommes.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Décès hier à 53 ans de l'actrice Shannen Doherty star des séries "La petite maison dans la prairie", "Beverly Hills, 90210" et "Charmed" d'un cancer du sein.
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »
Décès hier à 53 ans de l'actrice Shannen Doherty star des séries "La petite maison dans la prairie", "Beverly Hills, 90210" et "Charmed" d'un cancer du sein.
Vu ce qui s'est passé avec Trump hier, elle sera victime de l'effet Mandela...
Godcedric : Oui, comme tu le dis, ça semble pouvoir arriver plus vite qu'on ne le pense.
Peut-être que dans le cas de l'acteur, il ne s'est même pas endormi mais est tombé dans les pommes direct, et fatalement, peu de temps après c'était cuit. (si je peux m'exprimer ainsi )
(De toute façon, ça c'est le truc malheureusement assez classique qui arrive avec les abrutis qui laissent leur bébé ou leur chien dans leur voiture en plein été. Ca pardonne pas...)
Dernière modification par GT400, 14 juillet 2024, 17h19.
Paul Lederman est décédé, il avait 84 ans, imprésario de renom de Claude François en passant par Coluche et Les Inconnus, on peut dire qu'il avait du flair !
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Oui. Mais il était aussi connu pour être pour être un requin, et même un gars peu recommandable. D'ailleurs, il a été en conflit pendant longtemps avec Les Inconnus pour des histoires de droits, procès, etc.
C'est même à cause de lui que Seymour Brussel, l'un des cinq Inconnus du début, n'avait pas voulu continuer l'aventure. Il disait que Lederman voulait leur piquer tous leurs droits d'auteur... (ce qu'il aurait d'ailleurs fait d'après ses dires avec les trois restants...)
Avec Coluche, il y a eu aussi plein d'embrouilles... Quand Coluche est mort, les fils et la femme de Coluche ont été en conflit avec Lederman pour les mêmes raisons pendant plus de trente ans.
Bref.
Dernière modification par GT400, 21 juillet 2024, 20h17.
Oui. Mais il était aussi connu pour être pour être un requin, et même un gars peu recommandable. D'ailleurs, il a été en conflit pendant longtemps avec Les Inconnus pour des histoires de droits, procès, etc.
C'est même à cause de lui que Seymour Brussel, l'un des cinq Inconnus du début, n'avait pas voulu continuer l'aventure. Il disait que Lederman voulait leur piquer tous leurs droits d'auteur... (ce qu'il aurait d'ailleurs fait d'après ses dires avec les trois restants...)
Avec Coluche, il y a eu aussi plein d'embrouilles... Quand Coluche est mort, les fils et la femme de Coluche ont été en conflit avec Lederman pour les mêmes raisons pendant plus de trente ans.
Bref.
Oui, j'avais entendu vaguement parler de ces histoires, je crois que pour faire ce métier il faut être un peu filou, ce qui m'étonne c'est sa précocité, en 1963 quand il "lance" Claude François il n'avait que 24 ans !
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Bref.
Y a eu un reportage en début d'année sur Les Inconnus. Parmis les nombreuses anecdotes l'affaire opposant le trio avec Lederman était mise en avant à un moment. On sent bien que c'est un truc qui n'est jamais passé mais les trio reste peiné plus qu'autre chose. Seymour Brussel est d'ailleurs interrogé et lui était plus cash sur la chose. Le reportage était vraiment sympa.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Je n'ai pas vu ce reportage, mais j'ai lu un peu la même chose plusieurs fois.
D'ailleurs, Lederman s'était même permis de dire que Les Inconnus étaient "humainement à chier"... ... Vengeance ?...
En tout cas, je me souviens très bien d'une interview d'un gars chez Ardisson (c'était dans l'émission Tout le monde en parle) qui disait que Lederman était passé chez Coluche juste après sa mort, et qu'il s'était permis de fouiller dans ses affaires pour voir s'il n'y avait pas des choses inédites intéressantes à récupérer dans ses archives... On voit tout suite quelle était la mentalité du type, mais bon, je vais pas spéculer plus que ça... Ce n'est pas très clean de parler de ceux qui ne sont plus là pour se défendre (un peu comme pour l'abbé Pierre en ce moment...).
Je n'ai pas vu ce reportage, mais j'ai lu un peu la même chose plusieurs fois.
D'ailleurs, Lederman s'était même permis de dire que Les Inconnus étaient "humainement à chier"... ... Vengeance ?...
En tout cas, je me souviens très bien d'une interview d'un gars chez Ardisson (c'était dans l'émission Tout le monde en parle) qui disait que Lederman était passé chez Coluche juste après sa mort, et qu'il s'était permis de fouiller dans ses affaires pour voir s'il n'y avait pas des choses inédites intéressantes à récupérer dans ses archives... On voit tout suite quelle était la mentalité du type, mais bon, je vais pas spéculer plus que ça... Ce n'est pas très clean de parler de ceux qui ne sont plus là pour se défendre (un peu comme pour l'abbé Pierre en ce moment...).
Quoi ? L'Abbé Pierre était l'impresario des Inconnus ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Quoi ? L'Abbé Pierre était l'impresario des Inconnus ?
Oui, et c'était le fils caché de Danièle Gilbert.
John Mayall, 90 ans, père du "British blues" et de son groupe The Bluesbreakers, is dead.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire