Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Ça fait 35 ans qu'il est décédé déjà. Vache. Que le temps passe.Envoyé par stephcout Voir le messagePOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Ha oui effectivement, beau lapsus de ma part.Envoyé par stephcout Voir le message
Petite rectification c'est Bertrand et pas Bernard qui vient de décéder, Il y a déjà 35 ans que son père est décédé..
Je parlais bien de Bertrand Blier (non non, je n'ai pas confondu).
Le père Blier, Bernard donc, n'a plus mal aux dents depuis un moment.Dernière modification par Snow, 22 janvier 2025, 15h55.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
😂 1Commentaire
-
En tout cas père comme fils, y avait un foutu talent dans cette famille.Envoyé par Snow Voir le message
Ha oui effectivement, beau lapsus de ma part.
Je parlais bien de Bertrand Blier (non non, je n'ai pas confondu).
Le père Blier, Bernard donc, n'a plus mal aux dents depuis un moment.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Jean-François Kahn, journaliste et essayiste, frère du tout aussi médiatique médecin généticien Axel Kahn (mort il y a quatre ans), est décédé à l'âge de 86 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
A noter que sa sœur, Françoise Laborde, est aussi connu pour avoir présenté le JT de France 2Envoyé par willow2 Voir le messageCatherine Laborde célèbre présentatrice météo de TF 1 pendant plusieurs décennies est morte hier à 73 ans."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Elle était vraiment sympathique. J'ai franchement eu mal au cœur quand j'ai vu la nouvelle. Après j'étais pas étonné. Je savais que ça partait complètement en sucette depuis quelques années. RIP.Envoyé par willow2 Voir le messageCatherine Laborde célèbre présentatrice météo de TF 1 pendant plusieurs décennies est morte hier à 73 ans.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Marianne Faithfull, chanteuse, actrice, égérie des 60's, est morte à l'âge de 78 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Steaphane Pick qui a composé la BO de nombreux jeux célèbres de Cryo dont Dune est décédé à l'âge de 59 ans
https://rpgcodex.net/forums/threads/...e-picq.152469/
Commentaire
-
Triste nouvelle, si jeune en plus...
Vous pouvez retrouver sur Biiper une partie de son œuvre ici: https://www.abandonware-france.org/b...hane-picq-563/
Commentaire
-
-
Putain, c'est pas possible...
Et on avait tous tellement reparlé de lui récemment pour la sortie de son remaster de la BO de Dune. Sans parler de ses autres projets en cours qu'il voulait sortir bientôt...
Un des meilleurs compositeurs de musiques de jeux vidéo qui s'en va bien trop tôt...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Ah merde.
C'est vrai que ça fait jeune. Ça m'a l'air assez soudain son décès. Je suis tombé sur des posts remontant à quelques mois sur Youtube et il débordait de projets. Les compositions de ce gars m'ont fait parfois rester comme un idiot devant des écrans parfois statiques. Rien que pour écouter les compositions. Et les premiers morceaux MP3 que j'ai mis dans ma voiture ça à été du Picq. Au point qu'on se demandait ce que je pouvais bien écouter par moment mais bon. 
Le plus dingue c'est que dimanche j'étais en train de penser que ça faisait 30 ans que j'avais découvert Lost Eden sur le cd de démos de Joystick. J'avais refait la démo en boucle à l'époque. Rien que pour écouter la musique.
RIP Mr Picq
Dernière modification par Godcedric, 04 février 2025, 07h03.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Commentaire