Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3418

Envoyé par GT400 Voir le message
    Le chanteur belge Arno est décédé à l'âge de 72 ans (cancer du pancréas).
    Ah, mince je l'aimais bien ce chanteur, je savais qu'il était malade mais je croyais qu'il était remis.

Pour ceux qui ne connaissent pas :
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11511

Bernard Pons, ancien ministre et numéro 2 du RPR, est mort à 95 ans.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11511

Klaus Schulze, 74 ans, pionnier de la musique électronique (qui avait participé aux débuts du groupe Tangerine Dream) et prolifique compositeur, nous quitte également.
        (On avait parlé une fois de lui ici, je crois, en évoquant ses premiers albums solo (Irrlicht, ...).)
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephcout
          Abandonwarriors

• octobre 2014
          • 1197

Décès à 92 ans de la reine de la nuit et des discothèques, la chanteuse Régine.
          « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Azur
            Legendary

• novembre 2003
            • 3418

Envoyé par stephcout Voir le message
            Décès à 92 ans de la reine de la nuit et des discothèques, la chanteuse Régine.
            Elle avait joué dans quelques films aussi, je crois que récemment elle voulait encore chanter à l'eurovision, je trouvais ça pas bête une femme mure dans la chanson c'est rare !
            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
            - Michel Audiard

Commentaire

• stephcout
              Abandonwarriors

• octobre 2014
              • 1197

Envoyé par Azur Voir le message

Elle avait joué dans quelques films aussi, je crois que récemment elle voulait encore chanter à l'eurovision, je trouvais ça pas bête une femme mure dans la chanson c'est rare !
              Tout à fait pour l'eurovision, c'était en 2015 suite à la victoire de Conchita Wurst, elle se disait assurée de remporter le concours l'an prochain. (pourquoi pas ?)
              Au cinéma elle avait joué avec Philippe Noiret et Thierry Lhermitte dans les ripoux et moins connu dans un film américano-britannique Sherlock Holmes attaque l'Orient-Express en 1976
              « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Kentbio66
                Barbarian

• avril 2016
                • 345

Le grand dessinateur Neal Adams nous à quitté à 80 ans. Connu pour...il y en a tellement. Un extrait des ses œuvres.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11511

Kailia Posey, star des concours de beauté connue pour être à l'origine de ce GIF parmi les plus célèbres d'internet...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kp.gif 
Affichages :	104 
Taille :		1,42 Mo 
ID : 			853389

... s'est suicidée ("dans un moment d'impulsivité" selon son entourage) à l'âge de 16 ans.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Envoyé par GT400 Voir le message
                    Kailia Posey, star des concours de beauté connue pour être à l'origine de ce GIF parmi les plus célèbres d'internet...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kp.gif 
Affichages :	104 
Taille :		1,42 Mo 
ID : 			853389

... s'est suicidée ("dans un moment d'impulsivité" selon son entourage) à l'âge de 16 ans.
                    Allez savoir si elle était heureuse... Elle a l'air d'avoir été mise en avant dès son plus jeune âge dans des concours de beauté. Quand on voit comment les parents sont à fond la dedans aux USA, on se demande même si les enfants ont à un moment le droit de dire non. Ça m'a toujours donné l'impression que les parents jouent à la poupée avec la progéniture. Ou que la maman fait faire à sa fille ce qu'elle n'a pas pu faire étant jeune.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11511

Oui. Je ne sais pas si pour elle c'était ça le problème, mais je te rejoins là-dessus.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9403

Vangelis nous a quitté à l'âge de 79 ans.

Blade Runner, les Chariots de Feu, 1492 Christophe Colomb... d'inoubliables BO de films, mais aussi pas mal d'albums à son actif.
                        De son vrai nom Evangelos Odysseas Papathanassiou, c'était un des pionniers de la musique électronique, qui a commencé à connaitre le succès alors qu'il faisait partie des Aphrodite's Child avec Demis Roussos avec par exemple Rain and Tears qu'il a co-écrit avec Boris Bergman. Il s'éloignera du showbiz car il n'aimait pas le côté 'travail à la chaine' demandé aux artistes qui doivent rester en haut des ventes.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Et pour tirer la petite larme :
                        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

RIP Maestro !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11511

Trop dégoûté...................

Tellement de souvenirs de sa musique depuis mon enfance, que ce soit ses albums solo ou ses musiques de films...
                            Spiral, Albedo 0.39, Blade Runner, Les Chariots de feu, Direct, The City, 1492 : Conquest Of Paradise, Voices, etc, et aussi ses collaborations avec Jon Anderson de Yes, et ce qu'il a fait avec Aphrodite's Child...

Une vraie légende laissant une oeuvre immense.
                            Dernière modification par GT400, 19 mai 2022, 20h30.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Bah merde alors. Qu'est ce que j'ai pu écouter (et encore aujourd'hui) les différentes œuvres de cet artiste. Il m'arrive de bicouler avec sa musique. Comme dit GT, une vraie légende.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephcout
                                Abandonwarriors

• octobre 2014
                                • 1197

Pionnier de la musique électronique, il est pour moi le Jean-Michel Jarre grec. Si je devais retenir 3 musiques de lui ça serait Les Chariots de feu, 1492: Conquest Of Paradise et Blade Runner que je considère comme un chef d’œuvre de la musique électronique et new-age. Et dire qu'il est mort à cause de se putain de Covid. Il est allé rejoindre les grands compositeurs de musique de film comme Ennio Morricone, John Barry ou Maurice Jarre.

Commentaire

Chargement...