Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
L'acteur américain Ray Liotta, 67 ans, est décédé.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Wow il était pas si vieux, ça pue la maladie çaEnvoyé par GT400 Voir le messageL'acteur américain Ray Liotta, 67 ans, est décédé.
Edit: ah non, dans son sommeil...
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Andy Fletcher de Depeche Mode, 60 ans... Bordel...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oh putain, mais ça s'arrêtera plus, aujourd'hui...
Alan White, 72 ans, légendaire batteur du groupe Yes (ayant aussi joué avec John Lennon, George Harrison ou encore Joe Cocker...) nous quitte lui aussi.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Henri Garcin, 94 ans, qu'on a pu souvent voir dans de nombreux films, au théâtre, ou dans des séries (Maguy, notamment...).Dernière modification par GT400, 13 juin 2022, 21h15.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Jean-Louis Trintignant, 91 ans, légende du théâtre et du cinéma français, nous a quitté.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Il pourra retrouver sa fille Marie Trintignant disparue bien trop tôt à cause de l’autre fou…Envoyé par GT400 Voir le messageJean-Louis Trintignant, 91 ans, légende du théâtre et du cinéma français, nous a quitté.
Arf, je viens de lire sa bio, il avait déjà perdu sa première fille Pauline encore bébé. Quel destin tragique !
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Il ne tournait plus depuis quelques années, j'avais vu son dernier film : "Amour" et un de mes films préféré, un western dans la neige : "Le grand Silence" où il est le personnage principal, mais aussi tant d'autres, je pense à "Z" de Costa Gavras, il était capable de tout jouer, chapeau !
Pour le drame de Marie Trintignant ça avait aussi divisé la France, je me souviens d'une écrivaine (Muriel Serf) qui défendait Bertrand Cantat, Lio une amie de Marie qui voulait qu'il soit condamné avec la plus grande sévérité à l'époque j'avais lu et vu pas mal de choses sur ce drame, triste ..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Après Amour, il a tourné encore deux films, dont le troisième volet de Un homme et une femme, sorti il y a trois ans. Mais il traînait un cancer depuis un bon moment, qu'il "laissait faire" comme il disait, évitant les traitements...
Sa famille a déclaré qu'il est mort "de vieillesse"... On ne sait pas vraiment où en était sa maladie...
En ce qui concerne l'affaire Cantat, je crois qu'on en avait plus ou moins fait le tour dans un topic.
Après quelques tentatives de retour pleines de polémiques, Cantat a compris qu'il valait mieux pour lui de rester à présent dans l'ombre, loin de la scène.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Il avait joué aussi dans un des angéliques le n°2 (Merveilleuse Angélique) et je viens de m’apercevoir que dans tout les acteurs mâles qui ont eu un rôle plus ou moins important il était le dernier survivant« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Rendons aussi hommage à Internet Explorer, 27 ans, célèbre navigateur, qui vient de nous quitter.
(Tout est dit...
)
Il rejoint le fameux "club des 27"
: https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui c'est tellement vrai pour moi qui ne l'utilisait pratiquement jamais sauf en cas de réinstallation du système, je le laisse installé sur mon PC pour voir comment réagissent certains sites avec différents "butineurs" (petit mot québécois pour dire navigateur), maintenant j'ai peur pour Firefox que j'utilise principalement, je vois qu'il a de moins en moins d'utilisateurs alors qu'il était bien implanté il y a encore 10 ans ...Envoyé par GT400 Voir le messageRendons aussi hommage à Internet Explorer, 27 ans, célèbre navigateur, qui vient de nous quitter.
(Tout est dit...
)
Il rejoint le fameux "club des 27"
: https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27Dernière modification par Azur, 17 juin 2022, 23h33."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
J'ai toujours été fidèle à Firefox depuis sa sortie (2004-2005). Quand j'ai découvert sa vitesse, autant dire que IE est parti "au placard" pour ne plus en sortir (à part pour faire comme toi : tester certaines pages/sites, dans certains cas...).
J'espère bien qu'il ne finira pas par être abandonné. L'idée de devoir passer un jour à Google Chrome (que j'utilise aussi pour des tests de temps en temps) ne me tente pas des masses...Dernière modification par GT400, 18 juin 2022, 02h27.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je vois que dans les administrations où je vais et où il est conseillé d'utiliser les programmes de la suite Mozilla ils utilisent trop Chrome par exemple mais aussi Outlook (qui peut être astucieusement remplacé par Thunderbird) mais aussi tant d'autres logiciels libres, dommage.Envoyé par GT400 Voir le messageJ'ai toujours été fidèle à Firefox depuis sa sortie (2004-2005). Quand j'ai découvert sa vitesse, autant dire que IE est parti "au placard" pour ne plus en sortir (à part pour faire comme toi : tester certaines pages/sites, dans certains cas...).
J'espère bien qu'il ne finira pas par être abandonné. L'idée de devoir passer un jour à Google Chrome (que j'utilise aussi pour des tests de temps en temps) ne me tente pas des masses...
Je ne pense pas que Firefox disparaîtra mais il deviendra de plus en plus confidentiel comme Opera.Dernière modification par Azur, 18 juin 2022, 23h30."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire