Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

John Miles, 72 ans.
    Steve Bronski, 61 ans.
    Maryse Wolinski, 78 ans.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3894

Masayuki Uemura, 78 ans, décédé le 6 décembre. Ingénieur aux origines de la NES et la Super-Nes.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

(Ca date d'il y a quelques jours, mais...)

Le kickboxeur belge Frédéric Sinistra (plusieurs fois champion du monde, d'Europe et de Belgique dans la catégorie Poids lourds), 41 ans, qui ne croyait pas au coronavirus, qui ne voulait évidemment même pas entendre parler du vaccin, est mort... du coronavirus.

Rien à ajouter.
        Dernière modification par GT400, 26 décembre 2021, 00h21.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Wisblade
          Blademaster

• mai 2019
          • 262

Envoyé par GT400 Voir le message
          Rien à ajouter.
          Si, il avait deux gamins... Donc impossible de le nominer.

Commentaire

• stephcout
            Abandonwarriors

• octobre 2014
            • 1197

Rien à ajouter.
            Si on peut ajouter qu'il a été battu par le coronavirus par Ko au 1er round
            « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Envoyé par Wisblade Voir le message
              Si, il avait deux gamins... Donc impossible de le nominer.
              Sacré cadeau de Noël pour les enfants. Comme quoi ce truc ne tue pas que les petits vieux...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Oui, et l'histoire se répète inlassablement : je me souviens qu'à la fin de l'année dernière, un influenceur ukrainien (Dmitriy Stuzhuk), star de fitness, était mort de la même façon. Le gars niait l'existence du virus, l'intérêt du vaccin, etc.
                Il avait 33 ans, et trois enfants.

Autre cas irrécupérable (dans les deux sens du terme), en août dernier : l'américain Robert David Steele (un ex de la CIA devenu une figure du complotisme). Le type a nié jusqu'au bout alors qu'il était en train d'agoniser sur son lit d'hôpital.
                Parmi ses dernières paroles : "Je ne me ferai pas vacciner, même si j’ai été testé positif pour ce qu’ils appellent Covid aujourd’hui, mais l’essentiel est que mes poumons ne fonctionnent plus."

Rien à ajouter...
                Dernière modification par GT400, 26 décembre 2021, 11h35.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Oui, et l'histoire se répète inlassablement : je me souviens qu'à la fin de l'année dernière, un influenceur ukrainien (Dmitriy Stuzhuk), star de fitness, était mort de la même façon. Le gars niait l'existence du virus, l'intérêt du vaccin, etc.
                  Il avait 33 ans, et trois enfants.

Autre cas irrécupérable (dans les deux sens du terme), en août dernier : l'américain Robert David Steele (un ex de la CIA devenu une figure du complotisme). Le type a nié jusqu'au bout alors qu'il était en train d'agoniser sur son lit d'hôpital.
                  Parmi ses dernières paroles : "Je ne me ferai pas vacciner, même si j’ai été testé positif pour ce qu’ils appellent Covid aujourd’hui, mais l’essentiel est que mes poumons ne fonctionnent plus."

Rien à ajouter...
                  Je me souviens de l'ukrainien. L'autre je crois pas en avoir entendu parler. Après ma foi, si ils y passent, tant pis pour eux. Le gros du problème c'est surtout que vu qu'ils font comme si y avait rien, ils doivent vivre normalement, se regrouper... Et surtout ils embarquent avec eux des gens. Combien de gens le youtubeur à réussi à convaincre que le virus est bidon? On en revient toujours à la même chose : l'influence des réseaux et autres. Bref c'est pas gagné.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3894

Desmond Tutu, Prix Nobel de la Paix en 1984 pour son combat contre l'Apartheid, mort aujourd'hui, à l'age de 90 ans.
                    https://www.francetvinfo.fr/monde/af...s_4894377.html
                    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Wisblade
                      Blademaster

• mai 2019
                      • 262

Envoyé par Godcedric Voir le message
                      Sacré cadeau de Noël pour les enfants. Comme quoi ce truc ne tue pas que les petits vieux...
                      Sacré cadeau de naissance, même... Pour ma part, je ferais un test ADN en espérant être le gamin du facteur ou du plombier, en tout cas.
                      On sait depuis longtemps que ça ne tue pas que les vieux : tu ne te souviens pas de la première ado morte du COVID, vers le début de la pandémie ? Il y a eu quelques chocs mentaux cette fois-là, mais apparemment, ça ne suffit pas à certains.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Je pense que Godcedric enfonçait volontairement une porte ouverte pour rappeler ce que beaucoup oublient/ignorent/occultent/etc... en écoutant uniquement que ce qu'ils veulent entendre.

Commentaire

• Wisblade
                          Blademaster

• mai 2019
                          • 262

Je pense que Godcedric enfonçait volontairement une porte ouverte pour rappeler ce que beaucoup oublient/ignorent/occultent/etc... en écoutant uniquement que ce qu'ils veulent entendre.
                          Yep, mais la piquouze de rappel de tous les faits, c'est encore mieux : les messages subtils/ironiques/second degré, avec beaucoup de ces gens, ça ne passe absolument pas...

Je me suis même fendu d'une ch'tite recherche : c'était le 25 mars 2020 que cette pauvre gamine est morte. À 16 ans, aucune comorbidité connue, bref RAS côté santé pour elle. Même pas dix jours après le début du premier confinement... Donc pas tout à fait un scoop de dernière minute, hélas.

Mais bon, y'en a encore qui pensent que l'on peut boxer des virus et qu'ils sont invulnérables "parce que le mental"...

Commentaire

• Veteranval
                            Administrateur

• février 2009
                            • 3583

Sarah Weddington, avocate pionnière dans le droit à l'avortement aux États-Unis (arrêt de la cour suprème Roe v. Wade) disparaît à 76 ans.

https://www.lemonde.fr/disparitions/...7417_3382.html

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Envoyé par veterantval Voir le message
                              Sarah Weddington, avocate pionnière dans le droit à l'avortement aux États-Unis (arrêt de la cour suprème Roe v. Wade) disparaît à 76 ans.

https://www.lemonde.fr/disparitions/...7417_3382.html
                              Cette dame devait en avoir car pour parler avortement aux États-Unis, ça doit être difficile.

Merci.

Commentaire

• stephcout
                                Abandonwarriors

• octobre 2014
                                • 1197

Envoyé par veterantval Voir le message
                                On peut aussi la comparer à une autre grande dame au niveau français Simone Veil
                                Dernière modification par stephcout, 28 décembre 2021, 06h47.
                                « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

Chargement...