Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3417

Comme vous j'ai vu pas mal de ses films, je savais qu'il était fragile depuis son AVC, je viens de voir la réaction d'Alain Delon qui dit perdre un ami sachant que ces deux là étaient d'éternels rivaux ...
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• Wisblade
      Blademaster

• mai 2019
      • 262

Cobra a perdu son modèle "après" (le Cobra "avant" étant basé, lui, sur Alain Delon)... Je me demande si Buichi Terasawa en parlera...

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Y a des morts comme ça qui touchent plus que d'autres. On le savait fragile et ne trainant pas sur la presse people, je n'avais pas de nouvelles de son état actuel. On voit disparaître les personnages qui nous ont fait rêver devant notre télévision. C'est toujours un petit bout de ça qui part. Cette année je m'étais visionné L'As des as et Le Magnifique. Intemporel.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par Wisblade Voir le message
          Cobra a perdu son modèle "après" (le Cobra "avant" étant basé, lui, sur Alain Delon)... Je me demande si Buichi Terasawa en parlera...
          Oui en effet ! Bonne question.
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Terasawa ne s'est pas (encore) exprimé apparemment (j'ai un peu cherché...). En revanche, depuis l'autre jour, il y a eu un certain nombre d'articles reparlant des origines belmondesques de Cobra.

-------------------------------

La comédienne Marthe Mercadier est décédée à l'âge de 92 ans.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9401

Sir Clive Sinclair, créateur de la société Sinclair Research, à l'origine du ZX80, du ZX81 et du ZX Spectrum est décédé à l'âge de 81 ans.

Sans lui la micro-informatique 8bits en Europe n'aurait pas été la même, ses machines ont été les premières pour une grosse partie des jeunes développeurs de jeux Micro des années 80.
              La marque Sinclair et sa division informatique furent vendues à Amstrad en 1986 suite à plusieurs échecs commerciaux dont une mini-TV à écran plat et un tricycle électrique.

https://www.theguardian.com/technolo...r-dies-aged-81

Clive Sinclair à bord de sa C5, véhicule électrique qui fut un gouffre financier.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Oui. Une légende de l'informatique nous quitte.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Paul Quilès, 79 ans, ancien ministre du temps de la présidence de Mitterrand. Sa mort avait été annoncée par erreur il y a trois jours, mais aujourd'hui il ne fait définitivement plus partie de ce monde.
                  Dernière modification par GT400, 24 septembre 2021, 10h40.

Commentaire

• Azur
                    Legendary

• novembre 2003
                    • 3417

Mort de François Florent qui avait fondé les Cours Florent à 84 ans
                    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                    - Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Bernard Tapie, 78 ans, emporté par le cancer qu'il combattait depuis un bon moment...

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3583

Décès à 90 ans d'un grand nom de la musique vidéoludique , Koichi Sugiyama. Qui a énormément travaillé sur Dragon Quest notamment.

En un album Biiper: https://www.abandonware-france.org/b...on-vol-1-5457/

Source: https://www.lemonde.fr/pixels/articl...3_4408996.html

A la fois compositeur et personnalité controversée, surtout au niveau de ses "convictions" historiques...

Commentaire

• Wisblade
                          Blademaster

• mai 2019
                          • 262

Étienne Mougeotte, ancien patron de TF1.

Décès à 81 ans, cancer. Je ferais bien de l'ironie et un parallèle entre ce qui a causé son décès et ce qui a fait sa fortune, mais mon temps de cerveau n'est plus disponible...

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Le médecin et journaliste santé de France 2 Jean-Daniel Flaysakier (qu'on voyait à l'époque dans Télématin), 70 ans, a été retrouvé mort sur une plage des Sables-d'Olonne. (Il aurait succombé à un malaise.)

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Ouais, j'ai vu ça.
                              Je l'aimais bien cet homme. Il était sérieux tout en étant drôle et loufoque.
                              RIP Docteur.
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

Colin Powell, 84 ans. Décédé du Covid.

Commentaire

Chargement...