Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Ce qui a été blessant, c'est plutôt son accident.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3415

Je mets du temps à réagir pour les morts de Bruno Salomone et Isabelle Mergault mais je les trouvais tellement vivants et drôle, à noter que Salomone était aussi un imitateur (d'Ardisson, de Chain etc...), le groupe les "Nous C Nous" était vraiment pas mal, pour Isabelle c'est dans les émissions de Ruquier que je l'ai découverte, ensuite j'ai vu ses films (comme P.R.O.F.S), elle était rigolote, pleine de vie bref le contraire de la mort.
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Kenji Oba, 71 ans, acteur japonais connu principalement pour avoir été X-Or, est mort il y a une semaine.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Pierre Deny est décédé de la maladie de Charcot le 25 Mai. Acteur, on l'a vu surtout dans les téléfilms même si il a été présent dans quelques films. Il faisait aussi du théâtre. Il avait 69 ans.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3894

Kyle Busch, un célèbre pilote de Nascar, est décédé subitement entre deux weekends de course, le 21 mai dernier. La raison de sa mort reste assez mystérieuse, se serai une sinusite qui aurait muté en méningite foudroyante d'après les rumeurs d'internet.
            https://www.lapresse.ca/sports/cours...-de-41-ans.php
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• willow2
              Samurai

• août 2012
              • 1240

Envoyé par Dudujones Voir le message
              Kyle Busch, un célèbre pilote de Nascar, est décédé subitement entre deux weekends de course, le 21 mai dernier. La raison de sa mort reste assez mystérieuse, se serai une sinusite qui aurait muté en méningite foudroyante d'après les rumeurs d'internet.
              https://www.lapresse.ca/sports/cours...-de-41-ans.php
              Triste pour lui. Les méningites foudroyantes, ça arrive et le mot foudroyant n'est pas exagéré.
              Je n'avais jamais entendu parler de ce pilote.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Edgar Morin, ancien résistant, philosophe et sociologue, est mort à l'âge de 104 ans.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephcout
                  Abandonwarriors

• octobre 2014
                  • 1197

Décès à 85 ans d'André Santini maire d'Issy-les-Moulineaux, ancien ministre de François Mitterrand lors de la 1er cohabitation
                  « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Azur
                    Legendary

• novembre 2003
                    • 3415

Envoyé par GT400 Voir le message
                    Edgar Morin, ancien résistant, philosophe et sociologue, est mort à l'âge de 104 ans.
                    Dire qu'il écrivait encore des articles il y a peu de temps, j'avais lu "La rumeur d'Orléans" il y a longtemps sur les rumeurs urbaines, un grand intellectuel qui nous quitte

Décès à 85 ans d'André Santini maire d'Issy-les-Moulineaux, ancien ministre de François Mitterrand lors de la 1er cohabitation
                    J'avais vu des photos de sa dernière apparition publique, il était méconnaissable, on le sentait très malade, de ce que je lis les habitants d'Issy en gardent un bon souvenir (8 fois réélu quand même !), il avait une certaine bonhomie et devait être sympathique à côtoyer !
                    - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• willow2
                      Samurai

• août 2012
                      • 1240

Bernadette Chirac, femme de Jacques Chirac, président de 95 à 2007, est décédée hier à 93 ans

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Envoyé par willow2 Voir le message
                        Bernadette Chirac, femme de Jacques Chirac, président de 95 à 2007, est décédée hier à 93 ans
                        Moi Bernadette c'est surtout Pièce jaune avec Douillet et... la marionnette dans les Guignols avec son sac à main.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6193

Envoyé par Godcedric Voir le message

Moi Bernadette c'est surtout Pièce jaune avec Douillet et... la marionnette dans les Guignols avec son sac à main.
                          C'est ça d'être de la génération des guignols

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bern.jpg 
Affichages :	70 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			917006

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

C'est ça d'être de la génération des guignols

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bern.jpg 
Affichages :	70 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			917006
                            Je ne peux cacher mon appartenance a cette catégorie.

Merci.

Commentaire

• Azur
                              Legendary

• novembre 2003
                              • 3415

Marjane Satrapi l'autrice de l'excellent Persepolis est décédée à 56 ans.

Bernadette Chirac je ne l'ai jamais trouvé vraiment sympathique contrairement à son mari ...
                              - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Envoyé par Azur Voir le message
                                Marjane Satrapi l'autrice de l'excellent Persepolis est décédée à 56 ans.

Bernadette Chirac je ne l'ai jamais trouvé vraiment sympathique contrairement à son mari ...
                                Elle avait toujours l'air de faire la gueule. C'est peut être les Guignols qui lui ont donné, à mes yeux, un côté sympathique. Sa marionnette était de loin la plus agréable des deux personnes. Comme toi, j'avais largement une préférence pour Jacques. Sans parler de la figure politique (vu que j'en avais rien à branler), je trouvais l'homme plutôt gentil.

Merci.

Commentaire

Chargement...