Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par GT400 Voir le message
    D'ailleurs, maintenant, l'homme et la femme sont morts tous les deux...
    Mais oui ! Du coup, ça pourrait faire un nouveau film.

Ne me cherchez pas, je suis déjà sorti.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3894

Disparition ce jour de Donald Sutherland 88 ans Acteur canadien (j’ai toujours cru qu’il était américain) Les 12 salopards, l’Invasion des Profanateurs

Père de l’acteur Kiefer Sutherland (24h Chrono)
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Ulyssom
        Warlord

• mai 2022
        • 853

Un grand du cinéma vient de nous quitter.
        J'avais particulièrement aimé son rôle dans Orgueil
        et préjugé, dans les Pionniers de l'espace et dans Bethune.
        Il a tourné dans plus de 200 films...

L’acteur Donald Sutherland meurt à 88 ans.
        L’acteur canadien Donald Sutherland, né au Nouveau-Brunswick,
        est mort au terme d’une «longue maladie».

C’est Kiefer Sutherland, son fils connu pour avoir joué dans
        la série acclamée 24 heures chrono, qui l’a annoncé jeudi sur Instagram.
        «Le cœur lourd, je vous annonce que mon père, Donald Sutherland,
        est décédé. Je pense personnellement que c’est l’un des acteurs les plus
        importants de l’histoire du cinéma. Jamais intimidé par un rôle, bon,
        mauvais ou laid. Il aimait ce qu’il faisait et faisait ce qu’il aimait, et on ne
        eut jamais demander plus que cela. Une vie bien vécue», a-t-il écrit
        pour rendre hommage à son père.

Commentaire

• stephcout
          Abandonwarriors

• octobre 2014
          • 1197

Envoyé par Dudujones Voir le message
          Disparition ce jour de Donald Sutherland 88 ans Acteur canadien (j’ai toujours cru qu’il était américain) Les 12 salopards, l’Invasion des Profanateurs

Père de l’acteur Kiefer Sutherland (24h Chrono)
          En plus de ses films, dans le jeu KGB (Conspiracy) de Cryo il ncarne le père du héros, un officier soviétique décédé, lui apparaissant et lui donnant des indices en cas de difficultés dans le jeu.
          « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Encore une personne qui semblait immortelle, tellement on la voyait depuis toujours dans des tonnes de films, séries, etc...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• willow2
              Samurai

• août 2012
              • 1240

Mort de Jean-Pierre Descombes à 76 ans, je présentateur des jeux de 20 h

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Ca rappelle des très vieux souvenirs...
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Pour l'anecdote. Quand j'étais gamin l'émission les jeux de 20h était venu chez nous. Ma mère et moi nous y étions. A un moment donné Jean Pierre posait des questions au public je crois. Et le public levait la main pour répondre. J'ai souvenir que ma mère voulait répondre et au moment où Jean Pierre est arrivé a notre niveau ma mère s'est mise à lever les mains. Et moi à côté j'étais en panique en train de lui dire d'arrêter de lever les mains. Il est pas venu finalement.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Cette émission me rappelle une période d'insouciance sur de nombreux points... Et de nos jours, on pourrait plus trop faire une émission en direct comme ça, avec les gens dans la rue etc... Il y aurait trop de débordements.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Cette émission me rappelle une période d'insouciance sur de nombreux points... Et de nos jours, on pourrait plus trop faire une émission en direct comme ça, avec les gens dans la rue etc... Il y aurait trop de débordements.
                      Le problème vient surtout qu'il y a toujours un crétin ou un petit groupe de crétins voulant revendiquer une cause. Ou du moins un truc qui arrange petit groupe. Plus rien de léger. Imagine Interville aujourd'hui.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Il ne vaut mieux pas imaginer...

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Roland Dumas, avocat et ancien ministre à l'époque de Mitterrand blablabla, puis président du Conseil constitutionnel blablabla, cité dans les affaires Elf et des frégates de Taïwan blablabla, se tape Christine Deviers-Joncour blablabla, très branché complotisme ensuite blablabla et va en même temps défendre Gbagbo avec son pote Vergès, et termine sa vie à l'âge de 101 ans. Bref. Au revoir, et repose en paix.
                          Dernière modification par GT400, 03 juillet 2024, 22h34.

Commentaire

• Dudujones
                            Abandonwarriors

• janvier 2014
                            • 3894

Roland Dumas, avocat et ancien ministre à l'époque de Mitterrand blablabla, puis président du Conseil constitutionnel blablabla, cité dans les affaires Elf et des frégates de Taïwan blablabla, se tape Christine Deviers-Joncour blablabla, très branché complotisme ensuite blablabla et va en même temps défendre Gbagbo avec son pote Vergès, et termine sa vie à l'âge de 101 ans. Bref. Au revoir, et repose en paix.
                            101 ans !! je croyais qu'il était mort depuis longtemps
                            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• willow2
                              Samurai

• août 2012
                              • 1240

Raphaël Geminiani, coureur cycliste français de très grand talent est mort à 99 ans
                              https://www.lamontagne.fr/paris-7500...mort_14530593/

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

L'actrice Shelley Duvall, essentiellement connue pour son rôle de l'épouse de Jack Nicholson dans Shining, est morte à l'âge de 75 ans.

Commentaire

Chargement...