Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Moi, j'aimais bien Bernard Rapp.
    Il était connu comme présentateur de JT par le grand public, mais aussi pour ses émissions comme "Un siècle d'écrivains" (qu'il m'arrivait de regarder) et "L'assiette anglaise" qui était une émission humoristique assez british (que j'essayais de ne pas louper).
    Il avait fait aussi des films, mais bon, je ne les ai jamais vus...
    Son humour, assez pince-sans-rire et très british me bottait assez.

Pour "sa longue maladie" je rejoins ce que dit Lepi : le cancer n'est pas une maladie honteuse que je sache !!!
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• guido
      Compte archivé

• mars 2006
      • 64

Prochain à mourir, Ariel Sharon. Je paris sur avant novembre. Ca fait un très long moment qu'il ne s'écrit plus grand chose sur lui ( sauf récemment sur sa pneumonie dans le Ouest-France ).

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Envoyé par guido
        Prochain à mourir, Ariel Sharon. Je paris sur avant novembre. Ca fait un très long moment qu'il ne s'écrit plus grand chose sur lui ( sauf récemment sur sa pneumonie dans le Ouest-France ).
        Bah c'est un légume de toute façon.
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3418

Ya Fidel Castro qui est dans un état critique lui aussi, je lui donne moins d'un an pour rejoindre la terre...
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Message d'origine (19/08/2006 07h14)
            Et moi j'ai filé Jacques Martin au début du jeu... Il tient le coup ou il est décédé depuis? On entend plus parlé de lui.

Edit de Godcedric (19/08/2006 07h39)
            Tiens, la doyenne des francais, Camille Loiseau est décédée à l'âge de 114 ans. Le plus "marrant" la dedans, c'est la personne qui la remplace. Ou plutot son nom... Marie Mornet, 112 ans, nouvelle doyenne des francais. Mort né et aussi âgée, chapeau l'ancienne.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• celinev
              Compte archivé

• mars 2006
              • 61

Envoyé par Godcedric
              Message d'origine (19/08/2006 07h14)
              Et moi j'ai filé Jacques Martin au début du jeu... Il tient le coup ou il est décédé depuis? On entend plus parlé de lui.
              J'étais persuadée qu'il était mort, Jacques Martin (l'école des fans) , un Noël il y a quelques années (2 ou3)..?? J'ai dû halluciner quelque part!

N'empêche que je suis pas la seule à me poser la question, vu les liens sur g00gle!

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Jacques Martin est toujours là mais plus très en forme comme c'est le cas depuis des années.

Pour les doyens, c'est grave quand-même...vous vous imaginez...vous avez 80 ans et là, on vous dit que vous en avez encore pour 30 ans à vivre !?

30 ans à passer dans un home, toute la journée assis sur une chaise, à attendre que les années passent.

Certains centenaires sont encore en forme mais bon, est-il agréable de vivre encore si longtemps quand on est si vieux ? Moi, ça m'emballerait pas...enfin, ça m'arrivera pas : je fume, je suis pas sportif pour un sou et je vis à Bruxelles donc merci la pollution
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

Jeanne Calment fumait sa petite clope et buvait son petit porto tous les jours jusqu'à 115 ans. Jusqu'au jour où un imbécile de medecin le lui a "interdit" (à cet âge là, elle avait quasi plus que ce petit plaisir quotidien, faut vraiment que ce médecin soit un con...)

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Etre médecin n'empêche pas d'être con.
                    Le niveau d'étude ne va pas forcément de paire avec l'intelligence.
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Picpic
                      Admiral

• août 2003
                      • 1884

En fait, Jacques Martin a eu une attaque cérébrale après avoir été viré de la télé. Ca l'a fortement diminué. Et, apparemment, il y a quelques mois, il en a refait une autre. Il est donc forcément un peu handicapé, ce qui explique qu'on ne le voie plus du tout (comme Belmondo par exemple).
                      a+

Commentaire

• diskers
                        Champion

• août 2005
                        • 935

@snowtrooper
                        Un con eduque quoi

Commentaire

• Picpic
                          Admiral

• août 2003
                          • 1884

Rémy Belvaux est mort...

http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=155491

Pour ceux qui ne connaissent pas, Rémy était connu pour avoir entre autres pour avoir réalisé et joué dans le film -culte- "C'est arrivé près de chez vous". Les amateurs connaissent forcément.

Depuis, il réalisait entre autres des publicités.

Il est mort a l'âge de 38 ans...

a+

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Ah merde alors !
                            C'est arrivé près de chez vous était un pur chef-d'oeuvre !
                            Adieu, petit génie
                            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Picpic
                              Admiral

• août 2003
                              • 1884

(oups, doublon)
                              a+

Commentaire

• SveDec
                                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                                • 3494

Accident de voiture ?
                                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...