Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Attention à ne pas confondre : Jacques Martin a fait son attaque cérébrale le lendemain matin d'avoir été évincé de la téloche il me semble...
    J'aurais eu mauvaise conscience pendant quelques années si j'étais celui qui lui a annoncé qu'on ne reconduisait pas son contrat...

Il avait aussi fait une émission satirique (sur la 2 ?) bien après le Petit Rapporteur, c'était il me semble "Ainsi font font font" dans les années 90 (ou tout fin des 80's). Avec quelques jeunes pousses (Laurent Gerra, Virginie Lemoine, Ruquier et Bafie) qui ont bien fait leur bonhomme de chemin.

Comme dit plus haut, j'appréciais tout particulièrement les Grosses Têtes avec lui et Jean Yanne mais également avec Kersauzon !
    Dernière modification par Guil, 14 septembre 2007, 21h24.
    Guil

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Ainsi font font font passait effectivement sur la 2 après L'école des fans si mes souvenirs sont bon. Je passais mon dimanche aprem devant la tv à regarder les différentes émissions de Jacques Martin. Je dois dire que c'était bien plus intéressant que Walker Texas Ranger sur la chaine d'a coté. (Pas la même époque je sais)

J'en reviens à Jacques Martin, d'après un ami très proche de lui, y avait pas grand monde à venir le voir depuis quelques temps déjà...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

Attention à ne pas confondre : Jacques Martin a fait son attaque cérébrale le lendemain matin d'avoir été évincé de la téloche il me semble...
        Ben non, il était en pleine saison de ses émissions du dimanche lorsque ça lui est arrivé. D'ailleurs, Jean-Claude Brialy l'avait remplacé pendant le reste de l'année suite à ça. C'est par la suite qu'il n'a plus été rappellé. Mais en même temps, que quelqu'un dans cet état refasse de la téloche... ça me semble non légèrement irréaliste, non ?
        a+

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Aprés une attaque cérébrale? Ca serait étonnant en effet. Je me souviens de voir Brialy le remplacer. Ca n'a pas duré bien longtemps non plus...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

Envoyé par Picpic Voir le message
            Ben non, il était en pleine saison de ses émissions du dimanche lorsque ça lui est arrivé. D'ailleurs, Jean-Claude Brialy l'avait remplacé pendant le reste de l'année suite à ça. C'est par la suite qu'il n'a plus été rappellé. Mais en même temps, que quelqu'un dans cet état refasse de la téloche... ça me semble non légèrement irréaliste, non ?
            Oui c'est vrai, tu as raison, Brialy l'avait remplacé et wikipedia confirme qu'il avait son attaque en pleine saison

C'est curieux quand même, sur le site de France 2 http://info.france2.fr/dossiers/france/34024682-fr.php il y a un passage qui pense comme moi : "Après l'arrêt de son contrat à France 2 en 1998, il est victime d'une attaque cérébrale et reste handicapé."

Ou alors, il aurait dû rester jusqu'à la fin de la saison mais son contrat n'était pas renouvelé pour l'année d'après ?
            Guil

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

Colin McRae est mort

Colin McRae, pilote d'exception - AFP - MARTIN BUREAU
              Le pilote écossais de 39 ans s'est écrasé dans un hélicoptère et a trouvé la mort ainsi que son fils de cinq ans.

Selon le site internet du Times, l'ancien champion du monde des rallyes 1995 et vice-champion du monde en 1996, 1997 et 2001, a été victime d'un accident d'hélicoptère, ce samedi après-midi, à proximité de sa maison de Larnak, en Ecosse. Son fils de cinq ans a aussi trouvé la mort, comme deux autres passagers.

L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui.

Commentaire

• Mendo

Ben merde! je l'ai encore vu il y a 2 jours dans un journal télévisé...
                Pratiquer un métier aussi dangereux et mourir de cette façon...

Commentaire

• Guil
                  Legendary

• avril 2002
                  • 2467

en effet... un peu comme Steve Fosset (bien qu'il ne soit pas encore "officiellement" mort)
                  Guil

Commentaire

• Picpic
                    Admiral

• août 2003
                    • 1884

Ah ben merde alors... C'est moche ça... et puis le gamin...

Ca fait le deuxième champion du monde de rally qui nous quitte en peu de temps: Richard Burns était mort en 2005 d'une tumeur au cerveau
                    a+

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Oh pu...

Et Colin Mac Rae Dirt qui est sorti sur PS3 y a 2/3 jours !
                      Je me demande s'ils vont continuer à appeler la série comme ça en son honneur ou pas.
                      Pauvre gars, pauvre gamin
                      Mon Blog Special LUPIN III :
                      http://lupiniii.over-blog.com/
                      Mon blog perso :
                      http://indianagilles.over-blog.com/
                      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• romuld
                        Samurai

• août 2007
                        • 1233

Colin Mc Rae, le champion du Rallye et qui décède à 39 ans avec son fils, le pauvre! mourir si jeune dans un accident.
                        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• SveDec
                          Baston !!! ^_^

• avril 2003
                          • 3494

Ah mer**, vraiment pas de chance pour lui ... C'est con de mourir en hélico, à cet âge-là ... avec son fils et deux autres personnes (quelqu'un a appris qui c'était ?)
                          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Blackie
                            Elite Soldier

• octobre 2006
                            • 1485

Bon ben il serait peut-être temps de prendre des pronostics sur Sébastien Loeb et Markus Grönholm....

See inside
                            Till you find me blindly
                            Slice the rind
                            Till you see me bleeding
                            Thousand blades
                            Of an unbeliever
                            Sift the sand
                            Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Ybron
                              Dark Knight

• juin 2007
                              • 421

Jonny Hallyday je vous dis ! Si, si !! Il va bientot y passer je vous dis !!
                              J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Ca fait 20 ans qu'on dit ça et à chaque fois qu'il tire la tronche, il remonte... Un vrai phénomène! Dans 10 ans peut être...

Merci.

Commentaire

Chargement...