Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Attention à ne pas confondre : Jacques Martin a fait son attaque cérébrale le lendemain matin d'avoir été évincé de la téloche il me semble...
J'aurais eu mauvaise conscience pendant quelques années si j'étais celui qui lui a annoncé qu'on ne reconduisait pas son contrat...
Il avait aussi fait une émission satirique (sur la 2 ?) bien après le Petit Rapporteur, c'était il me semble "Ainsi font font font" dans les années 90 (ou tout fin des 80's). Avec quelques jeunes pousses (Laurent Gerra, Virginie Lemoine, Ruquier et Bafie) qui ont bien fait leur bonhomme de chemin.
Comme dit plus haut, j'appréciais tout particulièrement les Grosses Têtes avec lui et Jean Yanne mais également avec Kersauzon !
Dernière modification par Guil, 14 septembre 2007, 21h24.
Ainsi font font font passait effectivement sur la 2 après L'école des fans si mes souvenirs sont bon. Je passais mon dimanche aprem devant la tv à regarder les différentes émissions de Jacques Martin. Je dois dire que c'était bien plus intéressant que Walker Texas Ranger sur la chaine d'a coté. (Pas la même époque je sais)
J'en reviens à Jacques Martin, d'après un ami très proche de lui, y avait pas grand monde à venir le voir depuis quelques temps déjà...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Attention à ne pas confondre : Jacques Martin a fait son attaque cérébrale le lendemain matin d'avoir été évincé de la téloche il me semble...
Ben non, il était en pleine saison de ses émissions du dimanche lorsque ça lui est arrivé. D'ailleurs, Jean-Claude Brialy l'avait remplacé pendant le reste de l'année suite à ça. C'est par la suite qu'il n'a plus été rappellé. Mais en même temps, que quelqu'un dans cet état refasse de la téloche... ça me semble non légèrement irréaliste, non ?
Aprés une attaque cérébrale? Ca serait étonnant en effet. Je me souviens de voir Brialy le remplacer. Ca n'a pas duré bien longtemps non plus...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Ben non, il était en pleine saison de ses émissions du dimanche lorsque ça lui est arrivé. D'ailleurs, Jean-Claude Brialy l'avait remplacé pendant le reste de l'année suite à ça. C'est par la suite qu'il n'a plus été rappellé. Mais en même temps, que quelqu'un dans cet état refasse de la téloche... ça me semble non légèrement irréaliste, non ?
Oui c'est vrai, tu as raison, Brialy l'avait remplacé et wikipedia confirme qu'il avait son attaque en pleine saison
C'est curieux quand même, sur le site de France 2 http://info.france2.fr/dossiers/france/34024682-fr.php il y a un passage qui pense comme moi : "Après l'arrêt de son contrat à France 2 en 1998, il est victime d'une attaque cérébrale et reste handicapé."
Ou alors, il aurait dû rester jusqu'à la fin de la saison mais son contrat n'était pas renouvelé pour l'année d'après ?
Colin McRae, pilote d'exception - AFP - MARTIN BUREAU
Le pilote écossais de 39 ans s'est écrasé dans un hélicoptère et a trouvé la mort ainsi que son fils de cinq ans.
Selon le site internet du Times, l'ancien champion du monde des rallyes 1995 et vice-champion du monde en 1996, 1997 et 2001, a été victime d'un accident d'hélicoptère, ce samedi après-midi, à proximité de sa maison de Larnak, en Ecosse. Son fils de cinq ans a aussi trouvé la mort, comme deux autres passagers.
L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui.
Et Colin Mac Rae Dirt qui est sorti sur PS3 y a 2/3 jours !
Je me demande s'ils vont continuer à appeler la série comme ça en son honneur ou pas.
Pauvre gars, pauvre gamin
Ah mer**, vraiment pas de chance pour lui ... C'est con de mourir en hélico, à cet âge-là ... avec son fils et deux autres personnes (quelqu'un a appris qui c'était ?)
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Bon ben il serait peut-être temps de prendre des pronostics sur Sébastien Loeb et Markus Grönholm....
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Ca fait 20 ans qu'on dit ça et à chaque fois qu'il tire la tronche, il remonte... Un vrai phénomène! Dans 10 ans peut être...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire