Par contre, j'avais zappé son nom et je ne pensais pas qu'il était néo-zélandais.
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Ha oui Peter Black ! Je me rappelle même de sa tête... et de sa fin tragique !
Par contre, j'avais zappé son nom et je ne pensais pas qu'il était néo-zélandais.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
-
Sinon y'a aussi Carlos qui est mort cette nuit, d'un cancer, il allait avoir 65 ans.http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Mendo -
Oui, je viens de l'apprendre !
65 ans, c'est clair que c'est (encore) jeune !
Mince alors... RIP Carlos !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Moi aussi je viens de l'apprendre pour Carlos!
c'est vrai que 65 ça fait jeune encore.
Je me rappelle qu'il y avait un dessin animé ou on voyait Carlos qui était sur des iles, et il pouvait se transformer en taureau. C'était de bon souvenir ça aussi.
Paix à son âme.
snif.
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
T'as l'bonjour d'Albert... Le gros bébert!!!
Bien dommage.
Franchement, je pensais pas le voir disparaitre d'un cancer. Je m'étais toujours dit que vu la corpulence et l'impression qu'il donnait d'avoir du mal à respirer, qu'il partirait d'un accident cardiaque.
Comme quoi le cancer est une vraie saleté qui n'épargne personne.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Brad Renfro 25ans est aussi mort hier. C'est jeune...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Mendo -
Je connais pas non plus. J'ai regardé sur Allociné et ca me dit rien du tout.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Il jouait dans Sleppers un des jeunes ados (le Brad Pitt jeune).''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Pareil c'était quelqu'un de vraiment sympa, j'ai regardé le journal de 20 heures, ils en font des tonnes sur une cuite de 2 jeunes filles de 16 ans à Abbeville et 1 minute sur carlos, M6 a quand même fait une emission spéciale d'hommage ce soir.Envoyé par Guil Voir le message'tain Carlos... ca m'fiche un coup...
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Mendo
Ah Abbeville, 13 ans de ma vie, toute ma jeunesseEnvoyé par Azur Voir le messageils en font des tonnes sur une cuite de 2 jeunes filles de 16 ans à Abbeville
Commentaire
-
Je connais le film Sleepers, mais Brad Renfro
Désolé cja, mais ça me touche peu.
La mort de Carlos m'a largement plus marquée, même si pour certains bien-pensants il représentait la beauf attitude...
Moi, personnellement, je le trouvais très sympa le gars Carlos !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire

Commentaire