(si quelqu'un a parié sur lui, il doit rendre des points)
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Wow, né en 1908... Une sacrée longue vie (et belle, je pense). Apparemment, il aurait tourné jusqu'à son décès.
Questionné sur sa longévité, il aurait déclaré il y a quelques temps : « Cesser de travailler, c'est mourir. Si on m'enlève le cinéma, je meurs ».Dernière modification par GT400, 02 avril 2015, 18h27.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
l'ancien batteur de Lynyrd Skynyrd , Robert Burns Jr. est mort dans un accident de voiture
http://www.inquisitr.com/1982214/for...ies-at-age-64/
Commentaire
-
Commentaire
-
Mort aujourd'hui de Patrice Dominguez à l'age de 65 ans d'un cancer.
Ancien joueur de tennis dans les années 70.
Il devient en 1978 le premier tennisman commentateur sportif pour france 2 et europe 1, puis sur la 5.
Il a été l'entraineur d'Henri Leconte puis Fabrice Santoro en 1985.
Capitaine de l'équipe de France de coupe Davis en 90.
Et enfin DTN de tennis en 2005.
Il était marié à l'animatrice Cendrine Dominguez vu sur fort Boyard avec Patrice Laffont puis Jean-Pierre Castaldi.
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
When a man loves a woman , bien sûr.Envoyé par Zappy Voir le messageMort de Percy Sledge.
Mais si, mais si, vous le connaissez, surtout si vous faites partie de ceux qui ont dansé des slows...
Commentaire
-

(Je sais, c'est complètement nul. Désolé...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Merde, trop tard !Envoyé par Rag'd Voir le messageDécès de Richard Anthony à l'age de 77 ans.
Heu... trop tard pour aller l'entendre en concert bien, sûr ! RIP gros Richard !a+
Commentaire
-
Et j'entends sonner le glas...
RIPAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Parmi les morts aux Népal (RIP à eux), il y avait ce couple de Français dont on a parlé. Apparemment, l'homme, Pierre-Vladimir Lobadowsky, était un collaborateur de Fleur Pellerin et occupait le poste de chargé de mission Jeu vidéo, écosystèmes numériques et entrepreneuriat
Commentaire

Commentaire