Il avait annoncé il y a quelques mois qu'il souffrait d'une forme rare de leucémie, et il avait annulé des concerts pour suivre un traitement, mais personne n'aurait pu se douter qu'il était si proche de la fin. Dégoûté...
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Chris Squire, légende du rock progressif et membre fondateur du groupe Yes, dont il était le bassiste, est mort à l'âge de 67 ans.
Il avait annoncé il y a quelques mois qu'il souffrait d'une forme rare de leucémie, et il avait annulé des concerts pour suivre un traitement, mais personne n'aurait pu se douter qu'il était si proche de la fin. Dégoûté...Dernière modification par GT400, 29 juin 2015, 15h26.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Pasqua est mort ? Mais c'est horrible... des dizaines d'avocats vont se retrouver sans travail !!??
C'est mal, mais tout ce que je me dis là maintenant c'est :
- Peut-être que ça va faire péter des dossiers au grand jour, ça serait marrant
- 12 points pour bibi !!!
(bon sinon il devait avoir une famille qui l'aimait beaucoup)Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Qu'on l'apprécie ou qu'on ne l'apprécie pas, c'est une figure de la politique française qui s'en va.
N’empêche, de ceux qui ont connu la guerre (il a été résistant), il ne doit pus en rester beaucoup dans la classe politique.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Celui-ci je vais moins le regretter que Chris Squire, c'est sûr.
Il a cependant fait un sacré parcours politique. Une figure marquante (qu'on l'aime ou pas, en effet)...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Grillé par Snow de quelques secondes...Envoyé par Snow Voir le messageMort d'Alain De Greef ("...cule un mouton") à l'age de 68 ans.
Putain mais
Un grand pan de l'esprit C+
Guil
Commentaire
-
Putain, c'est pas vrai...
Squire, Pasqua, De Greef... ça fait beaucoup dans une même journée...
De Greef dirait "Ca vaaaaaaaaaaaaaaa... pas"
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'ai passé toute une partie de ma jeunesse à mettre Canal en clair en rentrant de l'école, jusqu'à l'heure du film, ça fait bizarre... Je suis pas 100% sûr, mais je crois bien que j'avais plus vraiment regardé Canal après que lui et Lescure se soient fait virés par Messier en 2001. Peut être juste quelques émissions qui avaient encore survécu quelques temps, genre H... En tout cas aujourd'hui, quand j'essaye de regarder Canal, j'accroche pas. Même Groland et les Guignols, dans leur style récent, j'ai du mal.
Et puis je m'étais justement mis à revisionner des Robins des Bois et des Burger Quizz tout récemment.
Moui, ça fait bizarre.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Dernière modification par Madyoyo, 29 juin 2015, 22h30."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
C'est pas plutôt Alain de Greef qui a été grillé par la snow ?Envoyé par Guil Voir le messageGrillé par Snow de quelques secondes...
Un grand pan de l'esprit C+

Je sors, je sors...a+
Commentaire

Commentaire