Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
RIP Lemmy. L'incarnation du rocker ultime nous quitte...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Saviez-vous que Lemmy apparait dans 2 jeux vidéos ?
Il incarne le Kill Master qu"on rencontre dans Brütal Legend (2009, Xbox 360 et PC), capable de ramener les persos à la vie grâce des riffs métalliques...
Mais les plus grabataires d'entre nous se souviennent aussi qu'on pouvait incarner Lemmy dans le beat'em all Motörhead en 1992 (sur Amiga et Atari ST), Lemmy devait massacrer des fans de country, de rap, de karaoké et de House Music pour libérer les membres de son groupe.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
La musique du premier niveau de Motörhead me fait penser à la musique d'intro de JazzJack Rabbit...POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
UHU est en deuil...
(Je sors......... --> [] )As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'ai pas compris.Envoyé par GT400 Voir le messageUHU est en deuil...
(Je sors......... --> [] )
Il parait que son mari, Mr El-Shidanla, est très triste.a+
Commentaire
-
Cole > colle > UHU...Envoyé par Picpic Voir le messageJ'ai pas compris.
(Oui oui, c'est très con ce que j'ai dit.
)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Commentaire
-
Mort de Michel Delpech... C'était bien c'était chouette.
Avec une de ses chansons qui m'a le plus parlé :
et une "reprise" que j'avais bien aimée :
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire

Commentaire