Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
    Drucker commence à trembler.

Sinon, il était excellent dans "Le juge et l'assassin". Pas Drucker, Galabru, hein...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Galabru devait encore venir se produire a Geneve en Fevrier 2016. Je m'etais dit : ''Ce sera sans doute la derniere fois il faut vraiment que j'y aille!"

Trop bete...

Edit -------------------------------------

Envoyé par Zappy Voir le message
      Mort de Michel Delpech... C'était bien c'était chouette.

Avec une de ses chansons qui m'a le plus parlé :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

C'est bien vrai Zappy, elle m'a toujours donne des frissons cette chanson...
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Pierre Boulez, compositeur français de renommée internationale, figure majeure de la musique contemporaine, est mort à l'âge de 90 ans.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Bordel, la planète des singez c'était excellent

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

Je ne connais pas grand-chose de Boulez, mais les quelques extraits que j'ai pu entendre m'ont laissé de marbre... Enfin, moi et l'art contemporain...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Bon, maintenant, il n'a peut-être pas fait "que" ça..?
            a+

Commentaire

• eternal-newbie
              Assassin

• août 2006
              • 1646

Envoyé par Groovykid Voir le message
              Bordel, la planète des singez c'était excellent

Mais que fait la police des calembours !?

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Yves Vincent est décédé. Si comme moi vous voyez pas qui c'est, regardez cette scène des Gendarmes, le colonel, c'est lui! :

Décidément, les Gendarmes souffrent en ce début d'année...
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Picpic
                  Admiral

• août 2003
                  • 1884

Envoyé par Godcedric Voir le message
                  Yves Vincent est décédé. Si comme moi vous voyez pas qui c'est, regardez cette scène des Gendarmes, le colonel, c'est lui! :

Décidément, les Gendarmes souffrent en ce début d'année...
                  Ah ben merde, c'est la vidéo que j'avais posté à la page précédente...!

Pour être honnête, je pensais qu'il était mort depuis longtemps !

Je me souviens de lui dans la série "Tribunal" qui passait sur TF1, je crois...
                  Dernière modification par Picpic, 07 janvier 2016, 18h37.
                  a+

Commentaire

• stephcout
                    Abandonwarriors

• octobre 2014
                    • 1197

Il a aussi joué dans hibernatus. Il était le pére "Crepin-Jaujard" qui voulait marier sa fille au fils de de funes

« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Bien vu Picpic! J'avais complètement oublié cette série Tribunal!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Très bon cet extrait des gendarmes

D'ailleur la gendarmerie nationale lui a rendu hommage ainsi qu'a Galabru sur twitter :
                        http://twitter.com/Gendarmerie/statu...rc=twsrc%5Etfw
                        Dernière modification par Groovykid, 07 janvier 2016, 20h19.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Le couturier André Courrèges est mort à l'âge de 93 ans.
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Picpic
                            Admiral

• août 2003
                            • 1884

Envoyé par GT400 Voir le message
                            Le couturier André Courrèges est mort à l'âge de 93 ans.
                            L'inventeur de la mini jupe ? RIP à ce saint homme !!
                            a+

Commentaire

• stephcout
                              Abandonwarriors

• octobre 2014
                              • 1197

Décès de Maria Teresa de Filippis, première femme pilote de F1 à 89 ans.

« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Rag'd
                                Legendary

• octobre 2011
                                • 3368

Décès de David Bowie
                                http://www.metronews.fr/culture/davi...!b670unD71u2q/
                                Dernière modification par Rag'd, 11 janvier 2016, 07h06.

Commentaire

Chargement...