Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

L'île aux enfants se vide de ses habitants : Après François (Patrick Bricard) en début d'année, c'est au tour de Julie de nous quitter.

De son vrai nom Eliane Gauthier. 72 ans et décédée des suites d'une longue maladie...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephcout
      Abandonwarriors

• octobre 2014
      • 1197

Envoyé par GT400 Voir le message
      L'île aux enfants se vide de ses habitants : Après François (Patrick Bricard) en début d'année, c'est au tour de Julie de nous quitter.

De son vrai nom Eliane Gauthier. 72 ans et décédée des suites d'une longue maladie...
      Ne pas oublié aussi Emile Campagne le facteur (Henri Bon) mort en 2015
      Dernière modification par stephcout, 30 septembre 2019, 16h18.
      « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Hm, du coup, avec la perte des derniers posts, il manque l'annonce de la mort de Chirac...

Allez, on va faire comme si on venait de l'apprendre :

Jacques Chirac est mort à l'âge de 86 ans... il y a trois jours...
        RIP, président.
        Je l'avais prédit ! Il y a ... 15 ans xD
        Si on en croit la date du premier post de ce topic ...
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Jessye Norman, 74 ans.

André Gaillard, 91 ans.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

Envoyé par SveDec Voir le message

Je l'avais prédit ! Il y a ... 15 ans xD
            Si on en croit la date du premier post de ce topic ...
            (avec la voix de Chirac) Putain, 15 ans !

a+

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Ha mince ! J'avais pas vu l'info.
              C'est là que l'on se dit qu'on ne rajeunit pas (mais alors vraiment pas !).
              RIP Julie.

Envoyé par GT400
              André Gaillard, 91 ans.
              Je m'en rappelle très bien !
              Pour les plus jeunes d'entre nous, c'était un humoriste qui a eu son heure de gloire dans les années 50 à 80 lorsqu'il formait le duo "Les Frères Ennemis" avec Teddy Vrignault, disparu sans laisser de traces en 1984 (et déclaré mort depuis sans n'avoir jamais rien retrouvé de lui).

RIP Monsieur Gaillard.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Oui, on se souviendra de Vrignault et Gaillard dans des films des années 70 comme Je sais rien, mais je dirai tout, un classique de et avec Pierre Richard. Des têtes de second rôle qu'on n'oublie pas.
                A noter que les filles d'André Gaillard avait créé un duo comique nommé, en clin d'oeil, "Les Sœurs Z'ennemies".

Commentaire

• stephcout
                  Abandonwarriors

• octobre 2014
                  • 1197

Oui, on se souviendra de Vrignault et Gaillard dans des films des années 70 comme Je sais rien, mais je dirai tout, un classique de et avec Pierre Richard. Des têtes de second rôle qu'on n'oublie pas.
                  A noter que les filles d'André Gaillard avait créé un duo comique nommé, en clin d'oeil, "Les Sœurs Z'ennemies".
                  Ils avaient aussi joué dans des films de Jean Yanne (Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, Moi y'en a vouloir des sous, Les Chinois à Paris) et Les Quatre Charlots mousquetaires avec les charlots, dernier film de Teddy Vrignault
                  « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Ginger Baker, légende de la batterie, qui fut notamment le batteur de Cream, (et gros dur à cuir avec un putain de sale caractère ) est mort à l'âge de 80 ans...

Tous les fans de rock garderont en mémoire son talent et ses solos inoubliables comme celui de Toad : https://www.youtube.com/watch?v=EvtaE_QNM2k
                    Dernière modification par GT400, 07 octobre 2019, 00h13.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9401

Je pensais que c'était déjà passé :

Philippe « TOME » Vandevelde est décédé samedi à l'age de 62 ans...

Scénariste de Spirou avec son comparse Janry (alias Jean-Richard Geurts) au dessin pendant 16 ans et 14 albums, de 'Virus' en 1984 (mais prépublié dans le 'Journal de Spirou' dès 1982) au superbe et déroutant 'Machine qui rêve' paru en 1998. L'album suivant (Zorglub à Cuba) devait être dans la même veine 'adulte', mais suite à un changement au sein de la direction éditoriale des éditions Dupuis, seules 7 planches furent achevées, l'éditeur voulant revenir à un Spirou plus conventionnel. L'album fut annulé et Tome&Janry quittèrent la série Spirou principale.

Le duo TOME & JANRY a aussi créé toute la série dérivée 'Le Petit Spirou', dont le 1er album est sorti en 1990 et dont le 18eme devait sortir en novembre 2019.
                      Sans Janry, Tome était aussi le créateur de la série SODA, avec Luc Warnant, puis Buno Gazzotti, puis DAN (Dan Verlinden) au dessin.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                        Assassin

• août 2006
                        • 1646

J'avoue ne pas être un gros lecteur de Spirou, mais j'avais bien aimé « Machine qui Rêve » et je constate avec plaisir que je ne suis pas seul dans ce cas.

Sinon, dans un tout autre registre, Eugène Saccomano nous quitte à l'âge de 83 ans. Il rejoint Thierry Roland au paradis des légendes du commentaire sportif chauvin et sans une once de bonne foi.

Commentaire

• willow2
                          Samurai

• août 2012
                          • 1242

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
                          Sinon, dans un tout autre registre, Eugène Saccomano nous quitte à l'âge de 83 ans. Il rejoint Thierry Roland au paradis des légendes du commentaire sportif chauvin et sans une once de bonne foi.
                          Un commentateur sportif qui n'est pas chauvin, ce n'est pas un bon commentateur sportif voir même pas du tout un commentateur sportif. Quand on voit les commentateurs dans d'autres pays, le chauvinisme à la française est vraiment du chauvinisme très très light.
                          Sur la mauvaise foi, c'est pareil que tout le monde. Il n'y avait pas plus ni moins de mauvaise foi que chez les autres.
                          En tout cas, c'est un des derniers grand noms du journalisme sportif qui a disparu.

Commentaire

• eternal-newbie
                            Assassin

• août 2006
                            • 1646

Envoyé par willow2 Voir le message
                            Un commentateur sportif qui n'est pas chauvin, ce n'est pas un bon commentateur sportif voir même pas du tout un commentateur sportif. Quand on voit les commentateurs dans d'autres pays, le chauvinisme à la française est vraiment du chauvinisme très très light.
                            Sur la mauvaise foi, c'est pareil que tout le monde. Il n'y avait pas plus ni moins de mauvaise foi que chez les autres.
                            En tout cas, c'est un des derniers grand noms du journalisme sportif qui a disparu.
                            Ah ça je dis pas le contraire hein ! On peut affirmer qu'ils étaient chauvins et de mauvaise foi sans pour autant nier leurs qualités de commentateur sportif.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Robert Forster, 78 ans.

Marie-José Nat, 79 ans.

Commentaire

• Azur
                                Legendary

• novembre 2003
                                • 3418

A noter que le premier homme qui est "sorti" dans l'espace en 1965 est mort (Alexei Leonov) à 85 ans.
                                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                                - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...