Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1242

Envoyé par cja2001 Voir le message

Pourtant les médias ont confirmé qu'il a été testé positif au coronavirus (https://www.lematin.ch/people/corona...story/11386725)
    Les médias avaient annoncés ça mais la famille a démenti par la suite et même aujourd'hui, la famille parle d'une maladie pulmonaire et non du covid 19.
    Il y a pleins de maladies pulmonaires autre que celle causée par le covid 19 et des gens qui meurent de ces maladies.
    C'est juste la coïncidence d'une maladie pulmonaire pendant l'épidémie qui a fait croire aux médias que c'est le covid 19.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Quoi qu'il en soit, il est mort... RIP
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Il parait qu'Aline n'est quand même pas revenue...
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

On a oublié de citer Didier Bezace, 74 ans, le mois dernier...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

A 21h lors de l'applaudissement pour le corps médicale, j'ai sorti mes enceintes (on est au 7ème étage d'un quartier à immeubles) et j'ai passé cette chanson en hommage à Christophe.

Espérons que quelques-uns auront reconnu...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Pour en revenir aux raisons de sa mort, je viens de lire que ni son agent ni sa famille n'avaient été en mesure de dire s'il était atteint ou non du Covid-19.
              On sait qu'il souffrait d'un emphysème, ce qui le rendait particulièrement vulnérable face au virus (si jamais il l'a récupéré...), comme pour toutes les personnes souffrant de lourds problèmes et maladies respiratoires.

En tout cas, en zappant ce soir, j'ai pourtant entendu (dans C à Vous) son ami Jean-Michel Jarre qui disait (en gros) : "C'est tout de même triste qu'un artiste comme Christophe, qui passait la plupart de son temps confiné dans son studio, ait chopé cette saloperie'...
              Donc, virus ? Pas virus ? ... Pour l'instant, rien n'est certain...
              Dernière modification par GT400, 17 avril 2020, 20h31.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

L'acteur Philippe Nahon, 82 ans (victime du virus, lui aussi...)

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Pour ceux qui ne voit pas qui c'était, c'était celui qui tenait le rôle de Goustan le Cruel, le père de Léodagan, dans Kaamelott.
                  RIP
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Azur
                    Legendary

• novembre 2003
                    • 3418

Il est aussi connu pour les films de Gaspard Noé : Seul contre tous, Carne et Irréversible !
                    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                    - Michel Audiard

Commentaire

• Azur
                      Legendary

• novembre 2003
                      • 3418

Kim Jong-un annoncé mort après une opération chirurgicale "bâclée", info quand même à prendre au conditionnel c'est pas officiel !
                      - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Wisblade
                        Blademaster

• mai 2019
                        • 262

Envoyé par Azur Voir le message
                        Kim Jong-un annoncé mort après une opération chirurgicale "bâclée", info quand même à prendre au conditionnel c'est pas officiel !
                        Enfin une bonne nouvelle sur ce topic ? Si c’est vrai, c’est même une des meilleures de l’année !!

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3418

Envoyé par Wisblade Voir le message
                          Enfin une bonne nouvelle sur ce topic ? Si c’est vrai, c’est même une des meilleures de l’année !!
                          Attention, rien n'est sûr, je crois que pour les médias occidentaux c'est la technique de prêcher le faux pour savoir le vrai ...
                          - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Dudujones
                            Abandonwarriors

• janvier 2014
                            • 3894

"Le chirurgien "avait les mains tremblantes".
                            Ah ah! Le chirurgien, dans sa tête, si je réussi l'opération, je suis mort pour ne pas que je puisse parler...mais si je la rate...je suis mort également...

https://www.linternaute.com/actualit...diaque-baclee/
                            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Conaissant un peu la Corée Du Nord, je ne suis pas du tout sur que la mort de Kim Jung Un en ce moment soit une bonne nouvelle même si on est d'accord que c'est un dictateur qui doit disparaître.

la situation du pays en serait sans doute encore plus catastrophique.
                              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

Dudujones : C'est exactement ce que j'ai pensé en apprenant la rumeur de sa mort. Le chirurgien doit probablement être mort également.

cja2001 : Oui. De toute façon, le suivant (ou la suivante (sa soeur ?)) restera un dictateur. Mais on ne sait jamais... Une "rupture" peut amener son lot de changements... en mieux........ ou en pire...
                                Dernière modification par GT400, 26 avril 2020, 12h52.

Commentaire

Chargement...