Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Zizi Jeanmaire (96 ans) et "son truc en plumes" sont allés rejoindre les étoiles dans le paradis du monde du spectacle.
    Dernière modification par GT400, 17 juillet 2020, 22h02.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Peter Green, 73 ans, guitariste, compositeur et co-fondateur du groupe Fleetwood Mac, est mort. Albatross, c'était lui.
      Dernière modification par GT400, 26 juillet 2020, 00h25.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Olivia de Havilland, 104 ans, star de l'âge d'or de Hollywood (qui avait notamment joué dans Autant en emporte le vent) n'est plus.

(Oui... Je fais encore vivre ce topic...sur les morts.)

Commentaire

• Pseudopode
          Membre tentaculaire

• août 2004
          • 2242

John Saxon : Opération Dragon, Les Griffes de la Nuit, Les Griffes du Cauchemar, La Fille qui en Savait Trop... nous a quittés à 83 ans.
          Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
          . Consulter la fiche technique du jeu
          . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
          . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
          . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
          . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
          . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

Décès à 93 ans de Gisèle Halimi, grande défenseuse du droit des femmes

https://www.lemonde.fr/disparitions/...7506_3382.html

Commentaire

• stephcout
              Abandonwarriors

• octobre 2014
              • 1197

Décès à 100 ans d'Albin Chalandon
              Ancien ministre de de Gaulle et de Georges Pompidou, puis ministre de la justice lors de la cohabitation Mitterand / Chirac
              Dernière modification par stephcout, 30 juillet 2020, 16h06.
              « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9401

Alan Parker, 76 ans.
                Il n'a réalisé que 14 longs métrages sur les 27 ans de carrière de réalisateur ( de 1976 à 2003), mais la plupart sont des films majeurs. Je ne les ai pas tous vus, mais tous ceux que j'ai vu m'ont marqué :
                -Bugsy Malone (film de gangsters uniquement joué par des enfants)
                -Midnight Express
                -Fame
                -Pink Floyd - The Wall
                -Birdy
                -Angel Heart.
                -Evita.

Un vrai cinéaste, qui a produit et scénarisé la plupart de ses films.

Faudra que je trouve l'occasion de voir les autres (Mississippi Burning, Aux Bons Soins du Dr Kellogg, Bienvenue au Paradis, The Commitments, Les Cendres d'Angela, La Vie de Davigd Gale)
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Triste nouvelle.

Midnight Express est culte, tout comme The Wall, à plus d'un titre.
                  Que de bons films de la part de ce réalisateur. The Commitments et La Vie de David Gale sont aussi très bons.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

William English, co-créateur (avec Douglas Engelbart) de la souris d'ordinateur, est mort à l'âge de 91 ans.

Commentaire

• thx1138
                      Crusader

• février 2004
                      • 513

Birdy est un de mes films préféré de mon enfance

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3418

Frances Allen, pionnière de l’informatique, est morte à 88 ans :
                        https://www.lemonde.fr/disparitions/...8608_3382.html
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• Warrens
                          Champion

• janvier 2003
                          • 962

Envoyé par Azur Voir le message
                          Frances Allen, pionnière de l’informatique, est morte à 88 ans :
                          https://www.lemonde.fr/disparitions/...8608_3382.html
                          J'aurai appris quelquechose, je ne connaissais pas cette dame. C'est vrai que la compilation des sources est quelque chose de fondamental dans la programmation et qui est toujours d'actualité. RIP à cette pionnière.
                          Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Azur
                            Legendary

• novembre 2003
                            • 3418

Envoyé par Warrens Voir le message

J'aurai appris quelquechose, je ne connaissais pas cette dame. C'est vrai que la compilation des sources est quelque chose de fondamental dans la programmation et qui est toujours d'actualité. RIP à cette pionnière.
                            Oui, je vais souvent sur le site du Monde, c'est vraiment plein d'infos qu'il n'y a "nul part ailleurs" comme on dit, parfois ils parlent aussi du jeu vidéo intelligemment en plus !
                            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                            - Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Pareil. Je ne connaissais pas. (Tout comme le gars qui a co-inventé la souris et qui est mort il y a quelques jours (voir plus haut).)

Autre décès : Kiraz (de son vrai nom Edmond Kirazian), 96 ans, dessinateur de presse, notamment connu pour ses "Parisiennes" qu'il dessinait dans de nombreux magazines et dans des publicités.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		s-l1600.jpgà Affichages :	0à Taille :		148,1 Koà ID : 			811492
                              Dernière modification par GT400, 11 août 2020, 20h23.

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

Décédés également il y a quelques jours :

Belle du Berry, chanteuse du groupe Paris Combo, 54 ans.

Russell Kirsch, 91 ans, inventeur du pixel...

https://www.clubic.com/materiel-info...de-91-ans.html
                                Dernière modification par GT400, 15 août 2020, 03h10.

Commentaire

Chargement...