Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
"God mangeant un sandwich au salami dans son canapé" : Le Schébaschien, ch'est un cochtaud en muchique... scrunch scrunch...
Non mais le mec c'est une vraie machine. Il est impressionnant lui.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Robert Redford vient de s’éteindre à l'âge de 89 ans.
Il serait mort dans son sommeil.
RIP Monsieur Redford.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
😞 1Commentaire
-
Encore une légende de moins...
RIP
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ha merde.Envoyé par Snow Voir le messageRobert Redford vient de s’éteindre à l'âge de 89 ans.
Il serait mort dans son sommeil.
RIP Monsieur Redford.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
L'actrice mythique Claudia Cardinale, 87 ans, n'est plus...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'est une vraie hécatombe en ce moment.Envoyé par Dudujones Voir le message2025 semble plus fourni en macabres conjectures ou alors je suis biaisé car j'en connaissais plus....POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Je me souviens d'elle dans Le Guépard aussi, c'est dommage sa deuxième partie de carrière n'a pas été aussi prolifique que la première ...Envoyé par GT400 Voir le messageL'actrice mythique Claudia Cardinale, 87 ans, n'est plus...
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ca dépassera pas la cata de 2016, niveau grosses célébrités. Souvenez-vous : David Bowie, Prince, George Michael, Leonard Cohen, Carrie Fisher, Debbie Reynolds, Alan Rickman, Robert Vaughn, Fidel Castro, Bud Spencer, Mohamed Ali, etc...Envoyé par Godcedric Voir le message
C'est une vraie hécatombe en ce moment.
(et en France : Michel Delpech, Michel Galabru, André Courrèges, JP Coffe, Siné, Gotlib, Michèle Morgan, etc.)
Je me souviens que 2016 était une année vraiment terrible de ce côté.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Plus on vieillit, plus les célébrités qu'on adorait qui étaient déjà très souvent plus vieille que nous vieillissent elles aussi et donc disparaissent petit à petit.
Si on veut ne pas être malheureux, va falloir qu'on ait que des célébrité(e)s youtubeurs et tiktokeur
Commentaire
-
Ce à quoi je réponds... : Plutôt mourir !Envoyé par willow2 Voir le messageSi on veut ne pas être malheureux, va falloir qu'on ait que des célébrité(e)s youtubeurs et tiktokeur

😂 2Commentaire
-
Combien de Tiktokeurs pour arriver à la cheville d'une seule des personnes de ta liste?Envoyé par GT400 Voir le message
Ce à quoi je réponds... : Plutôt mourir !

J'avais oublié que 2016 avait été si catastrophique. Comme dit Willow2, c'est que toutes les célébrités que nous avons connu depuis notre enfance sont en train de "naturellement" disparaître. Quand on sera vieux (tout dépend à quel âge on se sent vieux), on connaîtra plus personne. En tout cas je ne crois pas que les Youtubeurs et compagnies auront l'impact de leurs prédécesseurs de la télé/ciné. Quoi que tu me diras quand tu n'as pas d'autres références et que tu as connu que Youtube/Toctoc and co, difficile de dire qu'il y a eu mieux.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
J'arrive après la bataille, mais la mort de Claudia Cardinale m'a beaucoup attristé.
C'est brunopai qui soulignait sa beauté dans Il était une fois dans l'Ouest, et il a entièrement raison.
Malheureusement, c'est normal, la génération de nos parents (en tout cas, celle des miens) est en train de disparaitre.
C'est dans l'ordre des choses, même si ça ne fait pas plaisir.
Et concernant les jeunes, les miens ne savaient même pas qui c'était.
Mais bon, sorti des tiktokeurs et autres youtubeurs teubés...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire