https://www.francebleu.fr/infos/medi...ndredi-9397165
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
... ainsi qu'Isabelle Mergault, 67 ans (victime d'un cancer)
... et donc, pour Chuck Norris, les "Chuck Norris facts" étaient donc faux...
Dernière modification par GT400, 20 mars 2026, 15h51.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
cité le message au dessus de moiEnvoyé par GT400 Voir le message... ainsi qu'Isabelle Mergault, 67 ans (victime d'un cancer)
Commentaire
-
Non, c'est toujours vrai, la mort est devenu chuck norris.Envoyé par GT400 Voir le message... et donc, pour Chuck Norris, les "Chuck Norris facts" étaient donc faux...

😂 1Commentaire
-
Chuck Norris ne meurt pas : il impose à ses fonctions vitales un congé à durée indéterminée.Envoyé par GT400 Voir le message... et donc, pour Chuck Norris, les "Chuck Norris facts" étaient donc faux...

😂 1Commentaire
-
Merde alors. Chuck...
Il est parti rejoindre Bruce pour un dernier combat.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Peu de temps après, je quittai un matin mon domicile pour aller donner ma première leçon de karaté. En approchant de ma voiture, je remarquai que que les vitres étaient noires de l'intérieur. Un court-circuit avait procoqué un incendie. Je fis de l'auto-stopjusqu'à l'école, puis on demi-frère me prêta sa Chevrolet 1939 - le temps que j'eusse les fonds pour m'acheter une nouvelle voiture.
Malheuresement, cette vielle voiture n'était pas équipée de clignotants. Je tournais donc à droite sans pouvoir le signaler et un policier m'arrêta. Il regarda mon permis de conduire, puis inspecta minutieusement le véhicule en question. "D'habitude, je ne sanctionne pas ce genre d'infraction, dit-il, mais aujourd'hui je vais le faire." Voilà qui est parfait, me suis je dit, je n'ai pas un sou et il me colle une amende!
Un autre jour, je roulais à bord de ma nouvelle Mercedes, en dépassant de peu la limitation de vitesse. Un policier m'obligea à me ranger sur le bas-coté de la route; il vérifia mes papiers avant d'admirer ma voiture. "Moins vite, Chuck!" me dit-il simplement avant de faire demi-tour. Quand je peux payer une amende je n'en ait pas.
Chuck Norris Le SECRET de la FORCE INTERIEURE
Commentaire
-
-
Chuck Norris frappe toujours 3 fois !Envoyé par Dudujones Voir le messageKentbio66 quand il y a un message d'erreur sur le forum, ne pas refaire le bouton envoyer, rafraîchir la page suffit à afficher le message publié.
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
-
Décès de Hermann, dessinateur et scénariste de BD (Jeremiah, Comanche, Bernard Prince...) , à l'âge de 88 ans.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire